CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Folklore
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin de vous

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
18 mars 2008 à 12:40:22

bonjour! je me tate pour acheter folklore est j'aimerais avoir vos avis sur ce jeu,j'ai tester la demo mais je ne suis pas emballé a 100%,je trouve que les attaques ne sont pas assez impressionnante,en existe il de meilleur ou est il possible d'amelioré celle qu'on a deja ?combien y a il de folks en tout?par contre j'ai vu qu'il y a beaucoup de bonus a telechargé sur le playstation network et ca ça me plait!enfin bon si vous pouvez me convaincre,j'ai vu le teste de jeuxvidéo.com 14/20 c'est moyen mais je sent que ce jeu vaut mieux! d'avance merci !

sphaaxx
sphaaxx
Niveau 8
18 mars 2008 à 15:17:08

Bonjour galaxian-sword,
moi aussi j'ai presque posté un message similaire peu auparavant et personne n'a répondu car, comme tu l'a sans doute remarqué, les autres messages remontent a plusieurs mois en arrière!
Mais moi aussi j'ai télécharger la démo et je l'ai trouvée superbe et puis de lire tout ces messages sa ma donner encore plus envie, je te conseille de regarder des vidéos du jeu pour te convaincre,tout sa pour dire que je l'ai finalement commander sur ebay en achat immédiat a 30€ donc sa valait le coup.
Bonne continuation et j'éspère que tu trouveras quelqu'un pouvant te répondre!
:ange:

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:46:55

ouais j'ai étais voir sur youtube mais il y a pas grand chose,sinon sur alapage il est a 40 euro neuf ,un point de plus pour l'acheter je vais surement me laisser tenter comme toi!

thyx
thyx
Niveau 8
18 mars 2008 à 15:50:57

Aller je me jette a l'eau et je te reponds

Pour ma part je trouve ce jeu GEANT (la preuve aprés l'avoir vendu je l'ai racheté sur ebay) c'est vrai que le jeu ressemble en parti a la demo des folks il y en a a peu prés une centaine je dirais et oui on peut les amélioré en remplissant certaines conditions ça tu peut le voir dans la demo et ensuite pour ce qui est du test moi je lui mets 20/20 parce que ce jeu m'a choqué par sa beauté,par sa profondeur par ses musiques etc...SUBLIME quoi avec une histoire geniale et du contenu telechargeable sur le PSN + des maps crées pâr des joueurs gratuites mais attention certains add on du PSN son payants mais bon si peu pour un si GRAND jeu cela vaut le coup je pense

thyx
thyx
Niveau 8
18 mars 2008 à 15:52:56

Petite info au passage essayer de pas le payer plus de 30-35€ car il va sortir en platinium (déja fait au Japon,A venir chez nous) pour la modique somme de 30€ voila j'espere te retrouvé au detours d'un donjon de Folklore...

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
20 mars 2008 à 08:22:35

j'ai une question a vous posé!je voulais savoir si les doublage français était de bonne qualité et si il était possible de les remettre en americain ou japonais?d'avance merci !

sphaaxx
sphaaxx
Niveau 8
20 mars 2008 à 12:49:16

Re-bonjour galaxian-sword! :)
Heu pour ta question, meme dans la démo il n'y avais pas de doublage francais,ils parlent Anglais et c'est sous-titré Francais mais quand a ta deuxieme question, je ne sais pas du tout.
Bonne journée!

sphaaxx
sphaaxx
Niveau 8
21 mars 2008 à 16:33:17

aaaaaaaaaaaah!
Le jeu va arriver d'ici demain ou après demain!
trop content j'attend depuis trop longtemps :coeur: :coeur:
J'espere que toi aussi galaxian tu l'auras, Bonne journée!

lilifan
lilifan
Niveau 3
02 septembre 2008 à 17:11:21

eh bien moi, je ne trouve pas ce jeu terrible : les graphisme sont simplets, le jeu est mou, il n'y a pas de jauge de vie pour les boss,bref, il ne m'emballe pas du tout et je viens de l'acheter, dommage !

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 septembre 2008 à 14:55:05

Le jeu ne se regarde pas pour ses graphismes, mai plus pour sa beautée.
C'est comme revenir a dire qu'ICO est nul car il n'y a pas de sang. lol

Bref, dommage que t'accroche pas, mais c'est pas un jeu pour ceux qui veulent en prendre plein la vue, c'est sur. C'est un jeu calme, posé, poetique,...

Napalm-Death
Napalm-Death
Niveau 8
22 septembre 2008 à 20:28:18

"graphismes simplets, jeu mou" Heu on n'a le même jeu ?
Ce jeu est extra, les reproches que tu lui fait sont nuls, tu n'aimes pas ok, mais vu tes raisons, je me pose des questions.
Autrement c'est clair que le jeu est très poétique Onime no Kyo.

La vidéo du moment