CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Folklore
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Folklore - Add-On

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
19 février 2008 à 10:40:16

Bonjour,

J'aimerais avoir quelques petites informations au sujet des Add-ons. Tout d'abord, serait il possible qu'ils deviennent gratuit ? (Ok ils ne sont pas cher, mais apparement ça ne marche pas même après avoir contacté le support PSN ...) Deuxièmement, si vous connaissiez un site ou les télécharger gratuitement ? Troisièmement, en valent ils vraiment le coup ?

Merci d'avance

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
19 février 2008 à 10:46:49

J'oubliais une chose, si par hasard les add-ons venaient à ètre supprimé du PSN, serait il toujours possible de les trouver sur le net pour les mettre par clé USB sur le disque dur de la console ?

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
19 février 2008 à 19:30:00

Pour l'intérêt des add-ons, cela dépend de ton attachement/expérience de jeu. Si tu as apprécié voir adoré ce jeu alors ça ne te gèneras pas d'acheter à bas prix ces add-ons.
Par contre, pour l'instant impossible de les avoir gratos (enfin à ma connaissance), mais ils ne sont pas chers (tout est relatif mais bon je pars du principe qu'un gars qui peut se payer cette console et un jeu peut claquer 15 euros de plus dans les add-ons si il à aimé le jeu).
Pour les apports, rien que le fait d'ajouter des créatures, pour certaines créées par des joueurs (voir le dernier pack), c'est génial. Pour les quêtes je ne sais pas je suis au début du jeu et je ne les ferais qu'à la fin.
Pour ce qui est du DL sur clé USB, je sais pas si la ps3 peut accepter ce genre de fonction. Pour le firmware de la console oui car elle détecte le fichier, mais pour un jeu parmis tant d'autres... mystère.
Par contre il est *possible* qu'un jours ils sortent un cd d'extension regroupant tout les packs pour un bas prix, comme pour oblivion sur XBOX ou PC, ce genre de pratiques est maintenant de plus en plus utilisée mais par les grosses boites qui ont assez de thunes et assez de ventes pour se permettre de rééditer un dvd/blueray en plus du jeu de base.
Fiouuu bravo de m'avoir lu jusqu'ici.

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
19 février 2008 à 23:05:33

"Par contre, pour l'instant impossible de les avoir gratos (enfin à ma connaissance), mais ils ne sont pas chers (tout est relatif mais bon je pars du principe qu'un gars qui peut se payer cette console et un jeu peut claquer 15 euros de plus dans les add-ons si il à aimé le jeu)."

J'aime beaucoup ce jeu et ce n'est pas l'argent qui me manque pour le moment, mais c'est que lorsque j'ai voulu les acheter, ça n'as pas fonctionné, j'ai alors contacté le support de PSN qui m'ont dit qu'il y avait un problème à leur niveau et que je ne pouvais pour le moment pas utilisé ma carte de crédit sur le PSN. Ils m'ont dit que le problème allait être résolu d'ici peu, cela fait 2 semaines que j'attends, peu pour eux, pas mal pour moi.

Merci de ces quelques informations Gandalf2002Mage.

woodoo4
woodoo4
Niveau 9
22 mars 2008 à 19:21:43

Franchement, quand on claque déjà 70€ dans un jeu, ça donne pas trop envie d'en mettre plus pour des add-ons.
Ca donne plutôt l'impression que le jeu n'est pas fini à sa sortie, et qu'ils complètent petit à petit en raquant encore un peu plus.
Et si ça se trouve, les add ons sont déjà développés et prêts dès la sortie du jeu !

sphaaxx
sphaaxx
Niveau 8
22 mars 2008 à 19:34:15

tu n'avais pas qu'a acheter le jeu a 70€ lol, je viens de le trouver a 30,50 euros sur ebay en achat immédiat et j'ai déja vu encor moins par la suite.
Les add-ons rajoutent quelques petites améliorations et pour la pluparts, ils ne sont pas du tout cher ^^.
J'attends le jeu qui va bientot arriver :coeur: :coeur:
A+

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:54:13

N'empeche que le point de vue de woodoo4 se comprend et se défend.
Moi-même je trouve ça parfois hyper abusé, comme oblivion ou certains jeux. Mais pour folklore, certains add-ons sont gratos et puis quelques quêtes et tenues, si tu n'est pas accro au jeu laisse-tomber c'est pas vital.

La vidéo du moment