CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Folklore
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solution Complète (By Me.^^)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:30:07

Salut a tous.

Alors voila, comme je l´avais déjà dit, je me suis attaqué a une soluce complète. J´en suis pas encore bien loin, je la fait a mon aise.
néanmoins, j´ai décidé de la poster sur un blog, afin de pouvoir poster ca au fur et a mesure, sans que des gens postent entre les différent points (le probleme de jv.com, on peut pas editer ses messages lol^^)

Voila, donc pour la soluce, c´est tout simplement la:

http://solucefolklore.skyrock.com/

Ca en est u chapitre 2 avec Keats. Le chapitre 2 d´Ellen + la carte de Warcadia devraient etre dispo dès ce soir.

N´hesitez pas a me dire ce que vous en pensez :p)

vinisigou vinisigou
MP
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:14:29

alors kyo je doit dire chapeau............. bien fait pour ce que j´ai pus voir jusqu´ici :ok:

moi au chapitre 4...je vais attendre un peu , mais la seule chose que je voulais savoir as tu aussi telecharger les packs dispo ?? ?

si oui tu nous en fait aussi une soluce ou pas..

merci a toi et bon boulot :bravo:

funkytony funkytony
MP
Niveau 2
10 janvier 2008 à 22:10:10

GG ^^ Ca en aidera surement certains (dont moi :p), par contre ils vont galérer pour mettre la carte du corridor infini :gni:
(J´adore ce jeux même si il est pas très très apprécié par la critique ^^)

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:38:14

Mdr, j´avais pas pensé au corridor infini, mais je trouverais bien une astuce :p

Sinon vinisigou:

J´ai pas téléchargé les pack car j´ai pas de carte visa.
Mais j´devrais bientot pouvoir en utiliser une. Je l´espere en tout cas.
Et si c´est le cas, alors oui, je detaillerais les quetes des add-on aussi : )

neosun20 neosun20
MP
Niveau 1
14 janvier 2008 à 12:04:37

Merci pour cette soluce! Le début m´a l´air déjà bien complet! Petite question, dont je ne crois pas avoir vu la réponse dans cette soluce: Quelqu´un sait ou se trouve la page 2 de l´album Warcadia pour Keats?
Allez bonne année a tous!

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:12:40

Probablement dans la Zone H qui n´était pas encore accessible.
Comme j´écris en meme temps que je joue, j´y suis pas encore aller depuis que j´ai eu un folk de glace, pour verifier^^

Je garde ces p´tits détails pour la fin lol^^

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:23:07

Juste pour dire que ces jours-ci j´ai aps trop eu le temps de continuer, c´était + place aux festivités en tout genre :p)

Demain pareil, mais jeudi je devrais pouvoir mettre le chapitre 3 et 4 en ligne^^

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:30:12

Bon j'ai réussi a faire la carte du corridor infini! :D

Mais j'ai du la faire en un seul morceau, parce que les zones sont pas définies XD (enfin si, mais les zones 2 et 3 auraient été toutes petites : / )

La soluce pour Keats sera normalement en ligne ce soir :)

Diksa971 Diksa971
MP
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:08:17

merci man pour ton taf ! je comptais sur toi pour le corridor mais j'ai réussi tout seul !
Je kiff de plus en plus ce jeu !

gandalf2002mage gandalf2002mage
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 04:09:32

Merci pour toutes tes réponses.
Et bravo pour ton blog/soluce, très joli, précis et bien illustré avec les images et cartes. Vraiment du travail comme on aimerais en voir plus souvent (au lieu des soluces baclées de jv.com par exemple).
Bonne continuation.
Pour ma part j'en suis encore au premier chapitre avec ellen, je progresse très lentement car je tente d'upgrader tous mes folks dès que possible et de faire les quêtes dès qu'elles sont dispos.

gandalf2002mage gandalf2002mage
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 04:11:05

Tu fais toujours les chapitres avec Keats en premier?

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:23:32

La première fois que j'ai joué, j'avais fait chaque fois avec Ellen en 1er, donc la, j'fais l'inverse, j'commence avec Keats :p

Sugy Sugy
MP
Niveau 10
25 janvier 2008 à 03:52:16

Kyo ! <3
En tout cas, mon copain a loué Folklore et il a déjà triché en utilisant ta soluce, sens-toi choyé ^___^ (oui bon, je suis très hors-sujet, mais je trouvais la coincidence, très, très drôle!)

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:53:30

Nyaaaah, Sugy-Baby! :coeur:

Han ouais c'est drole! : p

Mais ca montre que ma soluce sert a qq chose au moins B)

C'est bien qu'il ait loué folklore, j'espere qu'vous aimez bien :D

Sugy Sugy
MP
Niveau 10
26 janvier 2008 à 02:25:47

Ouep, c'est cool comme jeu! JV.com ont plutôt été sévère avec leur 14/20, mais pour l'instant on est pas bien loin (Chapitre 2)

hides31 hides31
MP
Niveau 7
27 janvier 2008 à 12:11:45

tu fais du très bon boulot, j'utilise ta soluce et vraiment rien à dire encore bravo!!!!!!!!!!!!

ludo051 ludo051
MP
Niveau 7
27 janvier 2008 à 17:28:30

salut, d'abord super ta soluce, c'est du bon boulot, d'ailleurs je pensais que j'arrivais pas à faire la quête "un mur de bouclier" mais je viens de lire qu'elle se faisait à l'infini?
par contre pour cette quête il y a plusieurs récompenses, soit de la poussière jaune comme tu l'as dit mais j'ai eu aussi et en même temps 3 noix d'arbre palpitant, 3 poussière verte et 3 noix d'arbre chaud et j'ai vu que la vrai récompense était encore différente donc je me demande comment ça se fait, si quelqu'un a réussi à avoir la récompense décrite avant de commencer la quête ce serait bien qu'il le dise car ça me paraît louche

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:20:01

Sugy-baby: Clair que la note est sévère, surtout vu les commentaires du testeur, qui semble dire bien meilleur. XD

hides31: Merci^^ Je continue très bientot ^_^

ludo051: J'ai remarqué y a beaucoup d'erreur dans les dscriptions de recompenses. De toute façon, ces quetes infinies ne rapportent rien d'interessant. Les objets qu'elles donnent sont en général récupérables sur les ennemis simple genre pouke et compagnie lol^^

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:54:57

Aie, quel jeu, j'en reste pantois :/ Franchement, ce fut une superbe expérience, surtout à la fin...

Après faudrait que je trouve le nom de la toute dernière musique qu'on entend, qui ne semble pas être sur l'OST d'ailleurs... En tout cas très bon blog, m'enfin ça je l'ai déjà dis sur ce dernier :gni:

funkytony13 funkytony13
MP
Niveau 3
28 janvier 2008 à 21:57:37

Beau boulot Kyo ;)
Sauf que ... (et oui il y a un mais ^^) je lâche plus la soluce des yeux quand je joues lol mais beau boulot quand même :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment