CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Folklore
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Défaut de fabrication

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aringo Aringo
MP
Niveau 4
05 mai 2012 à 13:12:27

Bonjours,

J'écris ce message dans le cas ou quelqu'un saurai comment résoudre mon problème. J'ai fait l'acquisition du jeu à l'état neuf il y à quelques temps et n'y à joué que 3 ou 4 fois au début. Comme je ne l'avais pas terminé (suite à quelques problèmes personnel) je tenais à me remettre dessus. A ma grande surprise, ma ps3 rejetant le jeu j'ai constaté qu'il était endommagé. Il y a eu brisement du cd de l'intérieur vers l'extérieur, la couche de gravure étant endommagé de 1.5mm. J'ai contacté sony à l'aide du numéro indiqué en dernière page du manuel et:
1: La personne ayant répondu m'assurer jusqu'à que je lui signale le logo de la jacket que le jeu n'était pas un produit sony.
2: Que le problème n'était pas du à la console et que cela ne relevé pas de son pouvoir.
3: Que la seul solution était d'allée racheter le jeu qui m'a déjà couté 50€ pour pouvoir continuer à y joué.

Ma question est la suivante, n'est il pas possible de demander une copie du jeu en échange de celui défectueux? En l'occurrence j'ai des doutes sur la façon dont il c'est brisé. Si cela venais de la console j'aurai d'autres jeux détérioré mais ce n'est pas le cas. Je soupçonne donc un début de cassure à la sortie d'usine ou du à un mauvais renforcement du cd ou encore la configuration des boîtes ps3.

PS: désolé pour le blabla ;p. j'ai en ma possession plus de 100jeux au format cd, si certain penserai que je n'entretiens pas correctement mes jeux je peut lui présenter ma jeuxothèque xD.

Marono Marono
MP
Niveau 6
23 mai 2012 à 00:50:30

Il n est pas possible que tu puisse avoir un echange car ce n est pas un defaut de fabrication car si sa avait ete le cas tu n aurait pas pu jouer au jeux la premiere fois que tu l a mis vu t en probleme en plus ce jeux n est plus fabriquer depuis des annees pour rappel il date de 2007 donc dans tout les cas j ai bien peur qu il faut que tu en achete un autre.

ps je pense que tes soupçon soit un peu extreme a mon gout ensuite les boites ps3 sont tres bien aucune chance que sa vient de la et si vraiment y avait eu la cassure a la sortie d usine tu aurait le remarquer de suite a ce jour il est trop tard pour sa

Keneda09 Keneda09
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 03:52:14

Moi je dirais que quelqu'un la abimé intentionellement ou non et la remis dans ta boite.
Ensuite, je l'ai eu neuf a 40€ y a 4 ans, peu après l'achat de ma PS3, donc tu t'es fait enflé de 10€ mon gars.
Et vu l'age tu ne le repayeras pas 50€. C'est un bon et beau jeu PS3, recherche sur internet pour le trouver le moins cher possible si tu ne t'en ai pas encore racheter 1.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment