CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Folklore
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

20heure et je déccroche pas ....

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
21 octobre 2007 à 18:49:00

et oui , malgré mes crainte , les test de JV.?? ,mon hésitation .. j´ai le regret de vous dire qu´apres 20heure de jeu de ne lache toujour pas la manette ....... (PS :j´en suis au Chap4 pour les 2 perso ).

Je passe beaucoup de temps a tout fouillé , tout exploré , libéré le Karma de mes Folks, quete annexe , repassé et repassé dans ces monde imaginaire pour dégouté la moindre nourriture folks , joué au détective avec ce charismatique Keats le tout dans une bande son féérique composé par Kenji Kawai ( Ghost in the shell ,Avalon ...).....

Bref tout ça pour vous demandé une petite chose ..... Non , non point d´astuce pour cet aventure , je tien a le dégusté entierement moi meme ...

Juste savoir si a la fin de l´aventure , si jamais on veut recommencé une 2eme parti, doit ton tout refaire ?? :: retrouvé tout les folks et les upgradé a nouveau(libéré leur karma )

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
21 octobre 2007 à 18:52:37

Autre Question , comme le jeu propose parfois le choix entre 2 réponse , est ce cela influx sur le jeu , c a d est ce que l´on découvrira différente chose par rapport au choix ( découvrir un folks A avec le 1er choix ou un folks B sur le 2eme choix ) ou on peut tout découvrir lors de notre Premiere parti ?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
21 octobre 2007 à 19:13:07

Salut,

Je suis pareil que toi, j´en suis a 27h de jeu, et je décroche vraiment pas! Alors meme que Eternal Sonata et Zelda PH m´attendent dans leurs consoles respectives lol : )

C´est un jeu emrveilleux :coeur: et Keats est vraiment enorme comme personnage!

Bref, pour te répondre:

Les choix n´influent pas sur le jeu. (enfin, pas de manière conséquent genre avoir un autre folk, ou qq chose de ce genre^^ Ca change juste le chemin des persos dans le palais oublié par exemple :) )

Sinon, tu peux bel et bien tout découvrir dès ta première partie. Par contre, tu ne peux pas faire un new game+ pour recommencer avec ce que tu as deja. Si tu veux recommencer, c´est entièrement^^

En revenge, tu as accès a un autre costume pour chaque perso en capturant un folk de chaque espece. Les costumes sont inclus dans les histoires du jeu bien entendu (sauf peut-etre les cinématique, j´ai pas essayé mais ca m´etonnerais lol^^)

Sur ce, bon jeu, c´est maintenant que tout vas commencer a se devoiler niveau scenar, que du bonheur!

Si tu as besoin d´aide pour un folk, ou un objet, ´nhesite pas a venir demander sur le topic d´aide :ok:

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
21 octobre 2007 à 19:28:07

Merci de m´avoir répondu c´est cool , pour l´aide jviendrai si j´ai besoin meme si je pense ke je n´en norai pas besoin ( <<fini Okami 100% seul tout ) on sait jamais , il se peut kun folks ne veule pas que je capture son iD va savoir ...

PS : jvien de trouvé l´ OST , je croi ke mes oreille vont folkloré longtps ........

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
21 octobre 2007 à 19:32:33

Oui il est sublime l´ost :coeur:

Sinon, clair que si t´es patient, tu peux tout trouver par toi meme :ok:

Mtn, quand tu sais que y a qu´un cristal ou 2 dans le jeu qui donnent un certain objet necessaire pour liberer le karma des folks, t´as pas forcément envie de tout refaire pour le trouver lol :p)

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
22 octobre 2007 à 13:35:50

perso j´ai pas encore joué beaucoup,mais je trouve déjà ce jeux exelent par contre j´ai une petite question concernant les persos :

J´ai choisis de faire tout le jeux avec Keats avant de jouer avec Ellen, mais une fois finis, aprés le générique, je pourrais retourné au choix des perso pour faire le jeux avec ellen ou je doit refaire une partie complétement? (car si sa fait comme certain jeux, aprés le générique il n´y a rien donc sa reprend à la derniére sauvegarde, et vu qu´on ne peux changer de perso qu´a la fin d´un chapitre je crois bah je serais un peu obliger de refaire une partie...).

SpeedzEvoZ
SpeedzEvoZ
Niveau 5
22 octobre 2007 à 13:54:04

En fait j´ai fait tout le jeu avec Ellen, mais arriver au chapitre 6, j´ai été obligé de jouer avec Keats, sinon tu ne peux pas continuer le jeu.
Donc je ne sait pas si avec Keats c´est differents mais tu sera obliger de jouer au 2 personnages au moins jusqu´au niveau 6 pour pouvoir finir le jeu avec l´un ou l´autre personage

-------------------------------------------------

http://gamerproject.go-board.com/index.htm
Tests, defis, blabla, venez vous inscrire !

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 octobre 2007 à 15:03:20

Oui c´est pareil avec les 2 persos^^

C´est pasque le chapitre final se joue avec les 2 persos en meme temps, leurs conclusions se rassemblent^^

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
22 octobre 2007 à 16:37:49

Ok merci,

je vais continuer avec keats jusqu´au chapitre 5 (ou 6) puis je commencerais avec ellen

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 octobre 2007 à 18:44:23

Moi je faisait chaque chapitre avec les 2 a chaque fois, comme ca je me souvenais du chapitre de l´autre^^ (vu qu´ils se complètent un peu)

Sinon, je viens de passer les 30heures de jeux lol : D

\o/

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
23 octobre 2007 à 15:55:47

idem.... mais j´ai remarqué que je méttai + de temps a faire un chapitre avec ellen qu´avec keats ......je sais si c´est parce que une fois fais avec ellen jconnaissai la carte et tout ou si le jeu avec keast est moin tordu ...... va savoir .....

La vidéo du moment