CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Syphon filter 2

fos
fos
Niveau 5
26 octobre 2007 à 21:12:09

j´ai finis le mode solo(US) il est presque parfait il faudrait juste qu´il soit un peu plus long enfin voila
Parlons du mode multijoueur maintenant:
Alors la il est nettement amélioré avec de nouvelles armes des objets, 2 nouvelles maps qui sont très bien réalisées...
(je vais pas tout dire quand meme faut garder le suspense)
Conclusion: c´est le jeu a avoir absolument pour la fin de l´année pour moi c´est le meilleur jeu
si vous voulez des screens, informations demandez moi!

AnTKiller
AnTKiller
Niveau 3
26 octobre 2007 à 22:21:36

salut
il est mieu que le 1 ou pas??

fos
fos
Niveau 5
27 octobre 2007 à 01:59:43

Oui,c´est le 1 en mieux surtout pour le mode multi (j´adore les nouvelles armes: Lance flamme,grenades incendières,harpon...)ainsi que les 2 nouvelles maps,ceci dit, le mode solo est très intéressant mais peut être un peu court selon moi(compté 7-10 heures pour le finir)
enfin voila a+ sur SF2 (multi)

Diego999
Diego999
Niveau 10
27 octobre 2007 à 07:40:29

tu peux décrire les maps stp,il y a une map aquatie en multi?j´espère qu´il y en a une!

cece1995
cece1995
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:01:55

et j´aimerais savoir si y´a differents modes de difficulté

_aure56_
_aure56_
Niveau 5
27 octobre 2007 à 13:03:04

est ce ke le mode solo est bien
la mission aquatic est elle longue et bien
et est ce ke tu pourrai mettre le verso de la jaquette
merci d´avance

fos
fos
Niveau 5
27 octobre 2007 à 15:37:46

alors pour répondre a vos questions:

-tu peux décrire les maps stp,il y a une map aquatie en multi?j´espère qu´il y en a une!

Oui, mais il n´y a pas une mes 2 maps dans l´eau en multi(bidonville et canyon) mais cela dépend tu type de partie(match a mort avec eau,match équipe sans eau...) il y a 2 nouvelles cartes en multi que j´ai pas eu trop le temps d´essayer, sinon pour la description des maps pas mal de changements(des bidons rajoutés, cartons,des armes ajoutées...

-j´aimerais savoir si ya differents modes de difficulté
je suis pas sur mais je pense car j´ai fait juste le mode histoire mais dans le mode mission ca doit y etre je vérifierais

-est ce ke le mode solo est bien
la mission aquatic est elle longue et bien
Oui, celle-ci est très bien réalisée mais dans d´autres missions tu pourra nager et aller dans l´eau aussi donc en gros il y a plusieurs missions avec de l´eau.

En ce moment je joue au Multi, et je pense que ca va m´être dur d´arreter de jouer^^

segatasan
segatasan
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:50:55

il faut tout de meme savoir que l´action dans l´eau est lente... et ca brise un peu le rythme
de plus, les balles, ou harpons, mettent un certain temps a atteindre les cibles eloignées, donc ca devient vite ennervant quand on essaye de booster les stats d´une mission (head shot... ou environnement)

en tout cas, les 5 missions bonus sont franchement sympathiques ^^, c´est soit des complements scenaristiques, soit des "scenes coupées", soit des explications concernant la conception des SF sur PSP : de veritables bonus comme on en trouve sur les bons DVD ^^

_aure56_
_aure56_
Niveau 5
28 octobre 2007 à 15:25:10

tu pe mettre le derriere de la jaquette en photo stp

Diego999
Diego999
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:17:35

mais quand je parle des maps aquatiques,je dis des maps que dans l´eau comme dans les missions quand tu utilises le flingues aquatiques :noel:

segatasan
segatasan
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:48:21

oui oui, c´est bien de ca que je parlais ^^
de plus, je viens de finir le jeu a 100% et pour ce qui est de faire des head shot dans l´eau, j´en ai pas mal chiée (la plupart du temps, ca fait peter leur bombonne d´oxygene et ca compte comme un "environemental kill"...)

pour la jaquette, desolée, j´ai telechargé le jeu US et j´attend la sortie européenne pour l´acheter. mais de toute facon, j´ai pas de scanner donc si tu veut voir le derierre de la jaquette, vas donc voir au magasin quand il sortira

La vidéo du moment