je met un bon 14/20...
bon, j´avoue je suis ultra severe ^^, mais y´a pas mal de bons et de mauvais points :
points positifs :
- des niveaux bien remplits (certains niveaux de dark mirror etaient vraiment tres courts)
- une difficulté bien dosée pour le mode histoire : cette fois ci, on sens bien la différence entre "normal" et "hard", avec meme quelques changements dans le jeu
- une bande son excellente ^^ (si quelqu´un sait ou la trouver...)
- les missions bonus sont assez interessantes, meme si j´en ai vu que 3 : contrairement a celles de dark mirror qui forment des minis histoires completement a part, celles de logan´s shadow sont des complements du scenario, ou des infos sur la conception du jeu (les 2 autres missions bonus j´en sais rien)
points negatifs :
- La difficulté a debloquer certains bonus : faire 40 kills avec les darts, c´est beaucoup mais pas impossible, en revanche, devoir buter des mecs au couteau sachant qu´ils sont armés d´AU300, c´est tres vite ennervant, pariculierement quand les checkpoints sont peu nombreux ...
- quelques bugs d´affichage
- quelques gros bugs tout court ^^´ : la visée manuelle sur la mitrailleuse dans le dernier niveau a tendance a bugger par moments, ou encore, si vous vous faites tuer, les reapparitions aux checkpoint sont parfois... disons... amusantes ^^´ (a des endroits parfois insolites)
- pas de sang mais c´est peut etre du tout simplement a la version US (c´est deja arrivé, meme si les ricains sont normalement les premiers a faire des trucs violents)
- la durrée de vie du mode histoire est miserable, enfin bon, elle sera toujours meilleure que dans dark mirror de toute facons ^^
- trouver certaines preuves cachées relevent parfois de l´exploit : j´en retient quelques unes vers la fin (et SURTOUT une que j´ai trouvée par hazard en faisant un truc debile "pour rigoler"). en regle generale, les preuves cachées de ce jeu sont parfois des objets, ils peuvent apparaitre apres certains evenements >_<, ou ils peuvent etre detruits tres facilements... ou sinon, ils sont liés a des evenements comme par exemple eclairer un mur a la lampe torche (meme si vous voyez tres bien ce qu´il faut voir avec vos lunettes nocturnes...)
points dependant du point de vue du joueur :
- LE SCENARIO !! ! on aime ou on aime pas : c´est un peu special, pour ma part, ca fait un peu "OVNI" (qu´est ce que c´est que ce scenario ?! ?!?)
comparé aux autres SF, c´est vraiment trop space a partir des 2 derniers chapitres (en tout cas pour moi)