CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai la version US

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 14:15:16

et j´ai déja fait pas mal de mission campagne, graphisme nickel, grande variété d´armes, et le mode mulijoueur est C-A-N-O-N il y a meme un systeme de chat pour parlé avec les joueurs avant de combattre, et l´on peut s´exprimer grace a un micro. Enfin bref , si vous voulé plus d´info sur n´imorte quelle mode de jeux (le mode mission modifié est bien présent mais complexe) , demandé moi !

TONERCI
TONERCI
Niveau 2
14 octobre 2007 à 19:02:28

quel son les modes d´entrainement ?

[Maquefly]
[Maquefly]
Niveau 7
15 octobre 2007 à 22:18:43

en entrainement c´est tous con, ta genre 5 missions d´affiler, l´une pour les mouvement, l´autre pour les attaques corps a corps simple, l´une pour les corps a corps compliqué, l´une pour le sniper, et une derniere pour les armes a feu . Les missions entrainement sont pas obligatoire, mais sa va c´est assez utile pour réviser les bases

TONERCI
TONERCI
Niveau 2
16 octobre 2007 à 17:17:28

ok merci ^^

cece1995
cece1995
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:12:37

est-ce que le jeu a l´air d´avoir une bonne duree de vie
combien y´a de missions
on peut jouer jusqu´a combien en multi
:question:

segatasan
segatasan
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:44:18

je l´ai finit ce soir ^^

y´a 4+4+3+3+3+5 missions soit 22 missions
ca fais une de moins que dans dark mirror mais la durrée de vie me semble etre a peu pres la meme...
y´a toujours 5 niveaux bonus : j´en ai debloqué que 2 mais ils sont assez interessants ^^
il y a toujours la meme vacherie qui consiste a avoir 2 galons de niveau 4 pour avoir tous les bonus

pour info, j´ai refait les 8 premieres missions en Hard et j´ai toutes les preuves cachées jusque la (la difficulté reste assez affreusement prise de tete en "hard" pour les missions sous l´eau, mais c´est necessaire pour debloquer un bonus)

concernant le scenario, j´ai été assez decue : j´attendais certaines choses, je voulais pas en voir d´autres, mais bon, y´a quand meme des bonnes surprises ^^

dinfir
dinfir
Niveau 3
23 octobre 2007 à 13:48:26

moi je l´attend surtout pour le online qui se joura donc à 4 vs 4 mais sa je pense que beaucoup de monde le c´est déja, sinon normalement il ya un bonus à débloquer qui est enfète une demo de syphon filter combat ops qui sera un syphon mais que en multi et d´après se que dit pspgen il sera peut ètre téléchargeable (légalement biensure) voila maintenant il reste plus qu´a attendre qu´il sorte.

segatasan
segatasan
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:06:47

legere correction : ce n´est pas un bonus a debloquer : ca fait partie du menu principal par defaut

[Maquefly]
[Maquefly]
Niveau 7
24 octobre 2007 à 14:51:51

le scénario pas de surprise , sa confirme se que je pensai : je suis nul en anglais

segatasan
segatasan
Niveau 10
25 octobre 2007 à 01:10:38

je vais pas spoiler ici, mais y´a quand meme pas mal de "revelations" et une fin assez ... speciale ^^

aussi, j´ai trouvé toutes les preuves cachées du jeu, sauf celles des 2 missions bonus chiant a debloquer : galon 4 aux flechettes et au COUTEAU (quasiment impossible pour les missions du chapitre 3 et encore j´ai pas fait la suite...)

un petit detail un peu decevant : il y a des preuves cachées qui ne sont pas des objets a trouver, par exemple, parfois, il s´agit d´une personne a tuer en particulier, ou de reussir a rester discret , bref, parfois on cherche des heures pour finalement ne rien trouver...

dinfir
dinfir
Niveau 3
26 octobre 2007 à 11:15:50

moi j´avais tous fait pour le premier et je ne conte pas tous faire pour le 2 car c´est très enuyeux

cece1995
cece1995
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:58:32

j´aimerais savoir combien dure une mission en moyenne en niveau normal ?

[Maquefly]
[Maquefly]
Niveau 7
18 novembre 2007 à 22:26:07

je te dirai si tu te dépeche tu peux mettre 5-10 minute, mais si tu déguste, observer et tente de rester discter on va dire 20-25 minute
(je suis barnabe4410)

ludoboss57
ludoboss57
Niveau 6
19 novembre 2007 à 15:26:31

segatasan >>> tu créera un topic exprès pour les preuves cachées ?

segatasan
segatasan
Niveau 10
20 novembre 2007 à 14:25:58

ouais, je pense que je ferais ca...

mais j´ose pas trop le faire trop tot, en fait, je prefererais que des demandes arrivent et que j´y reponde plutot que de donner une "soluce" toute faite (j´ai pas mal souffert a la mission 6-3... souffrez un peu vous aussi ^^)

ludoboss57
ludoboss57
Niveau 6
21 novembre 2007 à 12:47:10

dommage :snif:

Sadmanred
Sadmanred
Niveau 3
21 novembre 2007 à 15:32:05

Le online ses 4vs 4 ses pas bcq :(

ludoboss57
ludoboss57
Niveau 6
21 novembre 2007 à 17:17:57

c´est asser pour que le online soit excellent :ok:
4 vs 4 c´est déja pas si mal car après tout c´est une PSP et pas une PS3

Zeliott
Zeliott
Niveau 5
21 novembre 2007 à 17:37:27

Pour le online je suis assez décu Du moins pour les servers Us,il y a de nombreux cheaters,les servers buggent (je me suis retrouvé R0 d´un coup Oo) mais je pense que ce sera réglé sur le serveur Euro :)

Sinon graphiquement c´est énorme :ouch2: (l´eau est super bien faite et les explosions :ouch: )
C´est super maniable et les maps regorgent d´armes en tout genre (harpons,lances flammes :gni: )

Par contre j´ai été assez décu par le mode histoire un peu moins "prenant" que celui de SF1

Bref ! A part quelques défauts SFLS est (à mon humble avis xD) le MEILLEUR jeu psp qui soit(avec SF1) :coeur:

Un conseil ... Achetez-le !! ! :ok: :ok: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 18:52:39

Normal que tu commence R0 puisque c"est le premier rang ! par contre en effet, malgré lexcelente qualité du multi, jai remarque aujourdui que lon pouvait tricher, en lancant des balles de feu etc....les hackeur sont emcore rare mais commence a arrivé.....

La vidéo du moment