Bonjour,
Je suis l'admin d'un site bilingue sur Syphon Filter dont l'adresse est http://www.syphon-filter.net
C'est essentiellement un site qui cherche à mettre le plus de contenu possible à la disposition des fans ; cela inclut actualités, tests, solutions complètes et forum de discussion.
Voilà, seulement je n'ai pas la change de posséder de PSP et donc je n'ai toujours pas pu essayer Logan's Shadow. Je lance donc un appel pour la rédaction d'un test que j'afficherais sur mon site en tant que « don » avec le nom de son rédacteur.
Je demande seulement quelques critères de base :
Qualité du français. Je ne veux pas avoir à corriger un grand nombre de fautes ou de reformuler des phrases pour vous. Je fais des fautes, tout le monde en fait, mais en faisant quelques efforts, on en fait moins !
Structure cohérente du texte. Parlez d'un sujet par paragraphe (exemple : résumé de l'histoire, présentation des persos, les graphiques, les sons, les contrôles, etc.) et ne revenez pas plus loin sur un sujet dont vous avez déjà traité.
Des commentaires pertinents que vous présentez d'une manière la plus objective possible. Si vous dites que vous aimez ou n'aimez pas tel aspect, dites pourquoi !
Merci beaucoup de votre participation. Vous pouvez me contacter en répondant sur ce topic, sur le forum de mon site ou par courriel : gabe_logan2@hotmail.com
@+
Gabe Logan