CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les videos du moment

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aegi_Omasu
Aegi_Omasu
Niveau 7
21 juin 2007 à 14:49:29

Enjoy!!! :content:

:d)
http://uk.media.psp.ign.com/media/907/907107/vids_1.html

C chaud, c´est beau, c´est du vrai Logan, et encore plus beau que le premier. Mort a jv.com pour avoir donne un pietre 16 au meilleur sur PSP (et probablement le meilleur online toutes consoles confondues) :-(( . :coeur:

Aegi_Omasu
Aegi_Omasu
Niveau 7
21 juin 2007 à 14:52:48

Et svp, pas de commentaires haineuyx de ptit boutonneux pour vous dire "mettez vos topics ici ou ici" . Ces "wannabees-modero" a chier peuvent aller chialer autre part.

Sinon, mattez un peu la qualite du graphisme, les decors, l´action, et encore, c´est sans parler du online, ca degomme, WOW !! ! :ouch:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:08:52

vraiment un cas grave celui là :honte:

" Mort a jv.com pour avoir donne un pietre 16 au meilleur sur PSP"

C´est clair que 16 est vraiment une note merdique :honte:

"et probablement le meilleur online toutes consoles confondues"

Un seul truc a dire : ha ok :(

"Et svp, pas de commentaires haineuyx de ptit boutonneux pour vous dire "mettez vos topics ici ou ici" . Ces "wannabees-modero" a chier peuvent aller chialer autre part. "

:honte:

segatasan
segatasan
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:45:21

merci pour les videos

mais si tu veux pas passer pour un kevin, evite de dire des trucs du type "j´ai raison, je vous emmerde et si vous etes pas d´accord avec moi c´est que vous etes cons" (je me suis permise de lire entre les lignes, tu m´en voudras pas j´espere)
m´enfin au moins, t´ecris en francais, c´est deja pas mal, mais c´est pas pour ca qu´on va te cirer les pompes.

la note 16/20 m´a semblée apropriée pour le premier syphon : c´est un tres bon jeu bourré de details bien pensés, mais comme tous les syphons, je l´ai finit a 100% en moins de 3 semaines
contrairement a des jeux comme final fantasy qui me durrent dans les 4 mois... (la durrée de vie d´un jeu importe beaucoup pour moi : je prefere rentabiliser mes achats au maximum... surtout que je gagne pas grand chose pour l´instant...)

pour le mode on line : au risque de me repeter, je le trouve bien trop desequilibré pour etre agreable... quitte a jouer on line, autant jouer sur PC c´est plus joli, plus rapide, et plus pratique (clavier)

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:13:47

+1 segatasan, n´importe que quel online moyen sur PC dépasse un bon online console, en plus avec la psp qui n´as qu´un stick :ok:

Aegi_Omasu
Aegi_Omasu
Niveau 7
22 juin 2007 à 15:41:07

Lire entre les ligne :gne:

Desole, mais je m´adressais a ces momes qui vous sortent des commentaires genre: "il y a deja un topic", "met ton topic ici", "topic inutile". J´ai vu ca quelque part, et je ne comptais pas souffrir cette arrogance qu´on certains de vous lapider ainsi pour un simple post. D´ailleurs c´est pour cela que je parle de "wannabees modero". Et derniere chose, JE SUIS BRI-TA-NI-QUE!!!

Et si tu te poses la question, je poste sur IGN.com et Gamespy.com aussi :ok:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:42:06

de l´arogance...
ptain mais yen a qui pigent pas qu´un forum ça doit etre organisé....

segatasan
segatasan
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:52:04

bon bin aegi... je voulais essayer de te faire comprendre qu´ici, on est des gens civilisés qui nous respectons les uns les autres...
a commencer par soi meme...
je voulais tenter de corriger ton premier tir en te prevenant que t´allais passer pour un con si tu continuais ... c´est fait : maintenant t´as l´air con... (le code moral s´applique a tous et pour tous, pas seulement pour les gens "du dessus")

donc pour finir, si je puis me permettre ^^ : oui, tes informations sont interessantes, je pense qu´elles meritaient un nouveau sujet, mais garde tes insultes pour les trolls, les boulets et les kevins... on est pas ici pour s´engueuler

sif91
sif91
Niveau 38
23 juin 2007 à 01:59:40

:lol: il donnent des video il se donne la peine de nous les faire partager est il donne son avis sur le online il fait se qu´il veut pour quoi vous l´agresser

Aegi_Omasu
Aegi_Omasu
Niveau 7
23 juin 2007 à 14:11:28

Bah en meme temps, je m´y attendais, et j´ai fais expres de mettre le message d´avertissement que je n´allais pas laisser des trolls survitamines me faire ombrage. A voir certains topics, des mecs postent :sors: parce t´as poste des videos qui ont peut-etre deja ete postees, et ils ne se rendent pas compte a quel point c´est irritant, et franchement, ils n´ont vraiment pas besoin de poster dans le dit topic.

Anyways, je passe de nouvelles videos tres bientot.

]BlackKilLeR[
]BlackKilLeR[
Niveau 4
24 juin 2007 à 10:59:39

Bonjours a tous ,

Moi aussi je suis très impréssioné par ce nouvelle opus mais je pose plein de question sur ce jeu bien sur j´ai suivie toute la serie mais la sa m´en bouche un coin !

Lian pourquoi joue t-elle avec le feu en se metant du camp ennemis ? Dans les précedents opus je la trouvai bizarre mais elle a aidé Gabe et Gabe la aidé ! Il y ont etait vachement trop loin la !O mega strain etait parfait mais la sa veut vraiment rien dire !

Il faudrait qu´il se mettent sur une histoire ixe comme le virus Syphon Filter au moins qui dure 2 3 opus !

Il me semble que Lian etait du MSS Chinois et de plus c´est une grande sentimental (Imani dans omega strain est sont metre de combat au shuriken qui etait mort et quelle rendai homage dans la mission du kyrgistan .

Elle fonce droit dans le murs jla reconnait plus il lui en casiment changé de cervelle mais je me suis fait une idée.

Serai t-elle la remplacente de Aramov ? Aramov a aidé Gabe mais on la tué Lian fera t-elle la meme chose ? Je me demande bien !

Gunthahaha
Gunthahaha
Niveau 7
23 juillet 2007 à 17:30:58

Blackkiller>>> Si j´ai bien compris le trailer, en fait le gouvernement américain croit que Lian est une traîtresse parce qu´elle a disparu, mais Gabe est persuadé du contraire et enquête pendant tout le jeu pour la retrouver ;)