CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

payez vous combat ops!

diemeto
diemeto
Niveau 8
03 février 2008 à 05:57:16

bonjour,j'aimerais vous dires que combat ops est tres peu vivant,donc pour a peine 10 euro vous pouriez bien vous payer syphon filter combat ops.sa ferais en sorte qu'il y aurait un peu plus de monde.je vais vous dire ce qui fait de ce jeu un multijoueur plus complet et débile.pour les maps:vous pouvez créé vos map,les publier en ligne et savoir ce que les autres joueurs en pensent avec un sytème de notation super.on peut aussi télécharger les maps créé des autres joueurs.en créant les maps,ont peut choisir l'emplacement des réaparition de joueurs,coisir s'il fait nuit ou jour,si il pleu,neige,fai brouillar ou encore rien du tout,que ce soit clean.on peut placerles armes avec un arsenal d'environ 30-35 armes si je me souvient bien,ont peut placer les mitraillette stationnaire lourde(qui sont destructible)des baril explosif,etc...la communauter en ligne est améliorer,quand on monte de grade ont débloque des personnages(je sais pas encore si des armes sont débloquable).je vous le redit,acheter ce jeu,il en vau vraiment la peine.

Gunthahaha
Gunthahaha
Niveau 7
03 février 2008 à 14:46:37

Achetez Combat Ops, vous ne le regretterez pas. Pour à peine 10 euros, vous pourrez jouer dans 4 environnements différents qui permettent de créer des dizaines de maps différentes, le système de grade permet de gagner des skins à utiliser dans l'éditeur de maps.

Les maps déjà incluses dans le jeu sont bien meilleures que celles de Logan's Shadow: Un environnement "Forteresse" où on peut se perdre dans des cachots ou grimper en haut d'une petite forteresse, un environnement "Village" comme dans Logan's Shadow mais avec beaucoup plus de possibilités, un environnement "Aerospace" qui reprend des salles de l'AIT dans Dark Mirror (la station de métro, l'extérieur avec les camions, la dernière salle dans le niveau où on incarne Lian...) et un environnement "Ruines" qui vous rappellera le canyon, mais où on peut être furtif et avec des temples et autres ruines qui composent la maps. Les parties Capture the Flag dans cet environnement sont tout simplement épiques.

Tant qu'il n'y aura pas beaucoup de monde, préférez venir entre 21 heures et minuit, où vous aurez le plus de chances de faire des parties à 4vs4 ;)

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
03 février 2008 à 16:38:55

OH Guntahaha!!!
C'est moi Helldoor, on a joué ensemble hier :)

(sur Combat OPS bien sûr)

cyril73
cyril73
Niveau 3
30 mars 2008 à 13:13:54

Bonjour j'ai une question si par exemple j'achete le jeu via le psp store est il possible dle mettre sur plusieurs psp?
je pose sa pake j'ai lu une mention sur le descriptif comme quoi on pourrait le mettre sur 5 psp ou ps3...
Est-ce que vous pourriez alé voir et si vous avez déja acheté le jeu me dire si cette manoeuvre est possible ou pas? Car je possède 2 psp (1 fat et 1 slim^^)
Merci d'avance
Mon pseudo sur sf LOGAN'S SHADOW: Mme Brochut
B Y E

Flo_cas
Flo_cas
Niveau 9
31 mars 2008 à 12:41:08

Moi aussi j'ai une Slim et une Fat,

J'ai mis le jeu sur mes 2 Psp sans aucun problème. Après avoir téléchargé le jeux, tu va dans "mes téléchargements", et tu pe le télécharger à nouveau (sans avoir besoin de repayer bien sur)

Seulement si tu le mets sur tes 2 Psp, tu ne pourras pas jouer en réseau avec les 2 en même temps, car tu doit te connecter avec l'id du site Psp store, il y aurait donc 2 fois le même compte connecté.

A bientôt sur SFCO !

zetiti81
zetiti81
Niveau 5
01 avril 2008 à 13:25:49

Est ce qu'il y a un peu de monde quand meme ?
Parce que j'hésite a l'acheter, surtout si il y a peu de monde...

Flo_cas
Flo_cas
Niveau 9
03 avril 2008 à 21:26:48

Et bien... il n'y a pas beaucoup de monde. Mais si tout le monde ne le prennent pas car il n'y a pas assez de joueurs, ce problème persistera...

zetiti81
zetiti81
Niveau 5
04 avril 2008 à 19:50:34

Au fait toi, jte voi plus sur SF? T'as un autre compte ?

Flo_cas
Flo_cas
Niveau 9
05 avril 2008 à 17:07:31

Heu, j'y suis aller hier soir, il y avait déja plus de monde qu'avant.

Mais ça faisait quelques jours (ou mois) que je n'y avait plus été.Mais je suis de retour. :)

floofloo44
floofloo44
Niveau 7
06 avril 2008 à 16:37:28

Le jeux devrais avoir plus de joueurs dans les prochaines heures car le système DRM qui protégeais tous les jeux sur Ps store viens d'être hackés, il manque plus qu'une âme généreuse voulant héberger les fichier de sont jeux ...

(Sources pspgen.com)

[JV]Kill
[JV]Kill
Niveau 3
24 avril 2008 à 15:41:23

si il ya pas beaucoup de monde c'est parce que tout le monde joue a sf ls ou sf co us d'ailleur il ya beaucoup de francais sur le us je trouve.

Flo_cas
Flo_cas
Niveau 9
28 avril 2008 à 23:01:41

Ce que je ne comprends pas c'est que sur le Store PSP, SFCO est le N°1, le plus téléchargé, mais ya personne ^^

Flo_cas
Flo_cas
Niveau 9
04 mai 2008 à 13:46:35

J'y suis aller hiersoir, jmsvu autant de monde

Mr_Kitsune
Mr_Kitsune
Niveau 6
31 mai 2008 à 16:48:39

^^ c'est cool !