Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
azertyu83
Niveau 1
16 janvier 2008 à 14:57:46
bonjour je suis bloké a lendroi ou il fo trouvé les petite chose dans les salles. jariv a en trouvé kelkes une mais les 3 ou 4 autre je narive pa a lé prendre car je nariv pa a monté a létage o dessu. est ce ke kelkun pouré maidé. merci
zetiti81
Niveau 5
16 janvier 2008 à 15:20:11
j´avoue que j´ai rien compris
c´est quoi ces petites "choses" dont tu parles ?
Je pourrai t´aider si tu m´explique mieux
azertyu83
Niveau 1
16 janvier 2008 à 15:29:49
bah je c pa tro en fait car quand on ouvre la porte il y a une fléche grise qui nous indique sur un matela je c pas tro koi. é o dessu de c fléche grise sa nous indique le nombre de pas kil fo fére avan darivé a cette chose
Flo_cas
Niveau 9
16 janvier 2008 à 17:01:54
Heu... tu joue bien à Syphonf Filter Logan´s Shadow, ou à L´île au pirate ?
zetiti81
Niveau 5
16 janvier 2008 à 17:07:32
AAAA mais non
C´est pas des objets qui faut prendre, c´est qu´i faut trouver Lian dans les ^prtes. Faut que tu trouves ou est-ce qu´elle est.
Flo_cas
Niveau 9
16 janvier 2008 à 19:34:43
Moi la prem!re porte que j´ai ouverte, elle était dedans ( à l´étage, la première porte après les CTR)
azertyu83
Niveau 1
16 janvier 2008 à 19:34:47
oui daccor mais les objets dans les différentes salle fo les prendre ou pas????
azertyu83
Niveau 1
16 janvier 2008 à 19:35:47
mais comment je peu i allé a létage je nariv pas a monté
Butch08
Niveau 4
16 janvier 2008 à 22:15:33
ya rien a prendre dans les salles!!! juste la cellule de lian a l´étage, tu i monte en grimpant sur des caisses a coté de l´escalier cassé dans la salle tout au fond.
zetiti81
Niveau 5
17 janvier 2008 à 16:03:50
Oui avec un ctr que tu passes. Moi aussi la premiere porte que j´ai ouverte ct ou il y avait lian, mais je me suis rendu compte apres qu´il y avait d´autres salles ! Donc pas d´objet a prendre, mais seulement aller directemenet a la chambre de lian.
Flo_cas
Niveau 9
17 janvier 2008 à 18:07:35
Moi j´avais remarqué qu´il y avait des portes à ouvrir, mais j´avais pas le tems d´en ouvrir ^^ parce qu´il y avait toujours des gars qui voulaient me tuer XD. Donc j´avançais, puis quand yavais plus personne (donc après les ctr) je me suis dit que j´allais qu´un même un ouvrir une ^^ mais je ne savais pas que c´etait pour trouver Lian au début...
dom62
Niveau 1
03 décembre 2008 à 12:49:54
slt a tous je suis bloquer a syphon filter logans shadows episode 5 partie 3je suis avec maggie ds une salle ou la je prend une carte sur un mur je la suit ,je suis ds une sorte de caverne et il ya un cable au plafond je m'accroche je vais jusk'au bout de ce tunel et la a droite il ya deux chariot et une caisse devant le passage et pas moyen de passer au dessus eske kelkun auré l'astuce pour passer au dessus ou bien eske j'ai oublier de faire kelkechose merci d'avance
stryksly
Niveau 1
12 décembre 2008 à 21:02:15
deja c'est pas maggie mais lian et en plus tu doi lui eclairer le chemin(des morceau de roche en dessous du ctr)parce qu'elle a pas le sien. avec ta lampe torche tu lui montre le roché petit a petit et après elle se boitte et tu dois la ratraper.ensuite y aura une interaction ki te dis de pousser le chariot.voila. je pense qu'au moment ou tu lira se poste tu aura deja fini la partie mais c'est pour les autres.