CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP BLOQUER A LA FIN

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
stef184
stef184
Niveau 1
05 janvier 2008 à 02:34:09

salut a tous et a toute , je suis a la fin quand je dois tuer bitar mais j i arrive pas ,j arrive a peter un bidon pui le 2 ieme c limite a chaque fois je creve et quand je prend la tourelle je creve direct help me une astuce svp ( je suis en difficile ) et sa me peter mais alors la mais vraiement les couille sa fait 2 semaine que je suis bloquer

segatasan
segatasan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 09:24:47

- tout d´abord, met tes lunettes infra rouges histoire de toujours voir si y´a un danger quelconque devant
- des le debut, met toi sur la tourelle
- la difficulté augmente de plus en plus a mesure que les bidons disparaissent, mais quand t´as peté les 3, bitar se retrouve tout seul alors arrange toi pour bien les abimer tous les 3 et ensuite les exploser presque en meme temps.
- lorsque les 3 bidons sont petés, ne surtout pas rester sur la tourelle : bitar pourras vous toucher donc DESCENDEZ

je reconnais qu´en difficile, c´est loin d´etre une partie de plaisir, mais c´est pas impossible ^^

Timusysoft
Timusysoft
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:21:40

Moi j´ai pas trop compris comment j´ai fait : j´avais plus de bouclier mais j´ai réussi du premier coup alors que je voulait juste tenteer "comme ça pour voir" ! Et maintenant jy arrive plus (c´est assez bizarre) ! En fait je pense que les meilleurs lunette sont les lunette de vision thermique parce qu´en + des bidon, tu peut voir tes ennemis !

segatasan
segatasan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:46:15

heu... les lunettes de vision thermiques SONT les lunettes infra rouges

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 09:54:14

les lunettes de vision thermique sont celle ou tu pe detecter la chaleur humaine elle son en bleu dans ton inventaire

segatasan
segatasan
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:53:46

on est bien d´accord, je crois juste que Tim a juste confondu "infra rouge" et le rouge des EDSU

Timusysoft
Timusysoft
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:28:31

nan moi je voulais parlé des lunette de vision bleu et jaune pour la chaleur ! Elle s´appelle comment les lunette ou on voit tout rouge ? C´est elles les infrarouges non ?
D´ailleur j´ai une question sur cette fin : et ce que si on touche à rien la nacelle monte indéfiniement ou bien il arrive un moment ou bitar nous échappe ?

segatasan
segatasan
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:23:27

je ne sais pas ... mais a mon avis ca monte indefiniement vu le temps que j´ai passé a buter ce mec la premiere fois (j´avais pas pigé qu´il fallais detruire sa "nacelle")

pour les lunettes : je laisse tomber... j´ai deja expliqué 4 posts plus haut

Flo_cas
Flo_cas
Niveau 9
08 janvier 2008 à 22:38:00

C´est faisable, je viens de finir le jeu (en difficile) et franchement la dernière mission, je la trouve très simple. Oui, effectivemment ça monte à l´infini, donc on reste sur la tourelle et on tue tous ceux qui arrive en face, et en même temps, on abîme les 3 bidons puis on explose les 3 en même temps (en fait comme l´a déja dit segatasan ^^. Puis pour battre Bitar c´est vraiment facile aussi ^^ Met tes Lunettes rouge (pas infra-rouge !) pour bien voir la nacelle qu´il faut détruire pour tué Bitar. Et puis t´a une cinématique, un générique (à ne surtout pas passé) suivi d´une autre cinématique.

Flo_cas
Flo_cas
Niveau 9
08 janvier 2008 à 22:43:49

Dsl pour le double post mais :

Pour les lunettes que ce soit clair ^^

Lunette ROUGE : EDSU (qui permet de voir les mines, les objets interactifs, ...)

Lunette BLEU : Infra-rouge (vision thermique qui met en évidence la chaleur, permet de voir les ennemis à travers les murs par exemple)

Lunette VERTE : Vision nocturne (simplement pour voir dans le noir)

Lampe torche : Ben c´est bien une lampe torche !

Flo_cas
Flo_cas
Niveau 9
08 janvier 2008 à 22:56:27

Dsl pour le triple post lol mais :

Je voulais préciser que la mission bonus que l´on débloque en finissant le jeu en difficile est très originale.

Voila, bonne soirée à tous !

Butch08
Butch08
Niveau 4
09 janvier 2008 à 19:40:52

Beh moi je comprend pas car j´ai fini le mode mission quasiment en entier je trouvait le jeu jusque là pas bien dur, mais là je suis bloqué en diffile à bitar!!
Rien à faire j´ai essayé en explosant les bidons à peu pres en meme temps mais pas moyen jme fait défoncer avant meme d´exploser le 3eme bidon!! Je me fait tirer (surement par derrière) alors que l´ascenceur est encore au dessus de moi et que je ne voit aucun ennemi aux lunettes........

Tintin974
Tintin974
Niveau 7
11 janvier 2008 à 14:49:36

Moi j´ai reussi cette mission la premiere fois en un coup mais ensuite quand j´ai voulue reessayer j´ai essayer plusieur fois aussi lol.

Butch08
Butch08
Niveau 4
14 janvier 2008 à 22:33:24

J´ai changé de stratégie et j´ai réussi en trois foi. Je me planque accroupi près de la tourelle et de là je me fait presque pas touché je lance une flechette explosive sur chaque bidon ce qui les explose presque completement quand bien visées et j´ai terminé à la mitraillette!! c´est meme bien plus simple que d´utiliser la tourelle
Voilà me reste plus qu´a terminé ce niveau en mode mission et le nouveau niveau bonus et le jeu sera fini à 100%

Flo_cas
Flo_cas
Niveau 9
14 janvier 2008 à 22:37:39

Tu parle du nouveau niveau bonus en terminant en mode dificille ?

Si c´est de cela que tu parle, je l´ai deja fait, mais c´est un niveau sans arme, où on est seul et on nous apprend des petites choses assez interssantes. Je n´en dis pas plus.

segatasan
segatasan
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:32:39

non, ca c´est le niveau an finissant le jeu tout court

la mission debloquée en mode difficille est une mission de type sniper

[Skillfulthorn]
[Skillfulthorn]
Niveau 8
19 janvier 2008 à 19:11:00

moi ça fais un mois que je suis bloqué et je fais pas chier le monde :gni:

limelimette