CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FINI A 100% LE JEU PROPOSE AIDE

otokiller
otokiller
Niveau 6
30 décembre 2007 à 12:40:29

tas vraiment fini tout le jeu tu pourra m´envoyer ta save please?

angenoir486
angenoir486
Niveau 2
30 décembre 2007 à 17:27:09

Alors c pa udsu c´est LDE et c en effet comme sa ke tu réussira. Et en reponse a ceux ki veulent de save, un jeu c fait pour etre jouer pas pour avoir tout de suite tt de débloké c pa drole.

kito7
kito7
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:21:16

Merci mec :ok:

TOKX
TOKX
Niveau 2
31 décembre 2007 à 01:57:23

pourai tu mentré sur msn
grobyby@hotmail.fr

psk je sui bloké a lepisode 6 part 3 jariv po a tué deu gro konar apré ke trinidad méchape a nouvo je serai tré interéssé par ta sovegarde merci davance

TOKX
TOKX
Niveau 2
31 décembre 2007 à 02:00:07

je tenvoi se message psk je vien de voir le message pr lésave moi sa fé presk un mois ke je sui bloké a lepisode 6part 3 é jémeré konetre la fin de listoir stp pass moi ta save il me la fo je pete un kable la jariv pa du tt

cyril73
cyril73
Niveau 3
31 décembre 2007 à 10:52:47

Salut alors moi j´ai fini le jeu aussi MAIS il me manque pas mal de preuves cachées!!! J´ai les 4 galons de tireurs d´élites (trés dur je trouve) bref es-ce que l´on pourrait m´éditer un récapitulatif de toutes ces preuves cachées que je peine a trouver!
Je sais que ce sera très long mais sa aidera une ame en détresse comme moi! lol
Merci de votre aide

(Je peux aussi aider si il le faut pour les gens qui coinces durant l´histoire!!!)

TOKX
TOKX
Niveau 2
31 décembre 2007 à 18:40:01

cyril pouré tu me dire kel arme il prendre pr tué les deux garde en armures AS a lepisodes 6 partie 3 jarive po a la tué é g po assé de munition ossi tte mé arme son chargé a blok mé jarive po a lé tué

TOKX
TOKX
Niveau 2
31 décembre 2007 à 18:45:11

c apré ke trinidad sechappe au ka ou tu te souviene pu merci davance

cyril73
cyril73
Niveau 3
01 janvier 2008 à 11:43:00

Slt alors pour savoir mets tes lunettes rouges et tu verra ke normalment dans le dos des deux garde tu vois leur bouteille de gaz en jaune cela, tu le sait, signifie ke tu peu agir dessus!
Donc alors technik: tu leur tires dans les jambes et il tombent aux sol ce ki ren leur bouteille plu accesible de visée! Tire ensuite sur les bouteilles et renouvel l´opération plusieurs fois...
Astuce^^: Tue-les 1 par 1 et ne t´occupe pa du deuxième gar
ET prend une arme avec 1 viseur précis, c plu facile, mé ac une cadence rapide type C11 ok?
Di si tu n´a pas compris!!!!
Bye TOKX

angenoir486
angenoir486
Niveau 2
01 janvier 2008 à 18:20:23

TOKX je tes rajouter dans mes contacts...

TOKX
TOKX
Niveau 2
02 janvier 2008 à 02:53:30

merci coryl73 mé enfet jvien de terminé le jeu ds la nuit du nouvel an lol merci kan mm de t konseil

Slevinn
Slevinn
Niveau 6
02 janvier 2008 à 11:33:56

Salut tout le monde, j´ai fini le mode histoire en normal, mais j´ai pas trop envi de refaire les missions et tout pour le 100%, tu pourrais zipper ta sauvegarde et la mettre sur rapidshare ? please

otokiller
otokiller
Niveau 6
04 janvier 2008 à 14:38:27

laisser tomber il est trop radin pour filer sa sauvegrde ou alors il a pas fini le jeu ou plutot il a pas trouvé tout sur tout.moi aussi je l´ai fini mais il me reste juste à trouvé 2 ou 3 preuves comme si comme sa.

segatasan
segatasan
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:47:11

moi non plus je file pas mes sauvegardes, c´est pas une question d´etre radin ou quoi que ce soit, c´est juste que j´ai ma fiereté de gamer :)

TOKX
TOKX
Niveau 2
05 janvier 2008 à 14:21:22

svp g enkor une kestion komen on kré un konte multi joueur pr jouer en reseau sur psp avk logan´s shadow vs pouriez me rep svp

Slevinn
Slevinn
Niveau 6
05 janvier 2008 à 15:27:20

Mort de lol avec ta fierté de gamer, tu sais, je ne te verrai jamais (ce n´est donc pas un problème si tu veux montrer à ton pote comment le rude gaillard que tu es à fini son jeu) et tout le monde respecte ce que vous avez accompli. En ce qui me concerne, je dis juste que j´ai fini le mode histoire en mode normal et que je n´ai pas le courage de tout refaire et de trouver les preuves qui me manquent, si je veux une sauvegarde c´est pour pouvoir jouer aux 3 niveaux cachés que je n´ai pas.
Sache que j´avais fini GTA : LCS à 100 % sans aucun cheat et que j´ai mis en ligne ma save pour que les autres puissent aussi profiter de tout les trucs débloqués. Enfin je ne suis pas là pour dire ce que tu dois faire, fais comme ça te chante johnny :ok:

segatasan
segatasan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:40:50

en tout cas, je suis content que l´humour fasse rire ^^

sinon, pour donner des explications plus detaillées, je dirais meme que j´ai une sauvegarde européenne a 100% ET une americaine a 100% (oui : y´a des gens comme moi qui sont assez cons pour se tapper 2 fois un jeu a 100% ^^)

mais je ne file pas mes sauvegardes, pour la meme raison qui me fais hurler quand il y a du spoil : c´est simple, j´aime faire avancer les gens, les conseiller, les aider, mais en aucun cas faire leur travail a leur place

la fiereté de gamer, c´etait de l´humour, je m´en fous, je dirais meme que j´aurais honte de dire un truc pareil dans la realité ^^

otokiller
otokiller
Niveau 6
06 janvier 2008 à 10:22:42

sur tout ce que vous avez dit je suis daccord après pour les saves chacun a son point de vue.j´ai finit le jeu mais il me reste tout de meme des trucs à trouver.slevinn,can tu dis qu´on respecte ce qu´ils ont fait je ne suis poas dac ac toi sur un point,meme si ils ont fini ce jeu de majorettes on ne va pas les acclamer comme si ils étaient des dieux en tout cas sans moi.
j´ai appris une chose sur ce forum il n´y a pas que des cons à boulogne lol.
bon ba bonne rentrée à certains d´entre vous. :banzai:

Slevinn
Slevinn
Niveau 6
06 janvier 2008 à 12:36:30

oki oki, après c´est votre point de vue :ok:

P-S: moi je rentre demain :lol:

otokiller
otokiller
Niveau 6
06 janvier 2008 à 20:23:21

ouai je compren ton désarois moi aussi bon ba dernier jour de vacances,seule consolation:on va retrouver les potes et les copines c´est sa le mieu vous trouver pas!?!?!?!? :hs:
enfin bon je vais faire du mieu possible pour augmenter ma moyenne :gne:
bon sinon pour les fans de warhammer 40.000 je signale qu´un jeu est soriti sur psp et ds sur l´impérium et les spaces marines et le chaos un jeu moitié stratégie moitié action car vous controler vot perso et vous détruiser l´enemi.bon bonne chance :bave:
ps:il est passé le mec qui est à la base de ce forum:angenoir ou ché plus coi
lol allez good luc