CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plainte contre le online

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tintin974
Tintin974
Niveau 7
25 décembre 2007 à 16:36:29

Salut tout le monde, en faite ca fait que quelque jours que j´ai le jeu et j´ai essayé le online, en achetent le jeu j´avais pensé retrouvé un online qui serais à peu pres comme celui de Dark mirror mais en faite non. Le systeme des partie est pas tres pareil et je comprend pas beaucoup comment ca marche des fois, et je sais pas si c´est normale mais y´as pas beaucoup de monde pour un jeu qui est "reputé" pour son online. Voila je voudrais savoir votre point de ue la dessus pour voir si je suis le seul à me plaindre.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:47:39

Le système est le même; sauf que l´interface de création a légèrement changé et que il y a maintenant deux parties dans un match.
Pour le monde, ben le jeu est sorti depuis peu de temps, et vu qu´il y en a beaucoup qui ´lont eu a noel, ça devrai augementer rapidement.
https://image.jeuxvideo.co.com/pics/bt_forum_poster.gif

Tintin974
Tintin974
Niveau 7
26 décembre 2007 à 08:28:11

Ah ok mais je trouve que les graphismes sont aussi beau que le premier mais quelque fois ben c´est carrement pire non ? Enfin c´est moi qui trouve comme ca pas vous ? Parce que je vois pas que les graphismes ont beaucoup evolué.

Flo_cas
Flo_cas
Niveau 9
28 décembre 2007 à 17:08:34

Moi ce que je regrette le plus c´est l´absence des galons qu´il y avait dans SFDM et aussi que l´on ne gagne plus d´armes quand on passe au rang suivant (sinon où est l´interet de monter de rang si ce n´est pour rien gagner ?)

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:54:59

Flo_cas
Posté le 28 décembre 2007 à 17:08:34
Moi ce que je regrette le plus c´est l´absence des galons qu´il y avait dans SFDM et aussi que l´on ne gagne plus d´armes quand on passe au rang suivant (sinon où est l´interet de monter de rang si ce n´est pour rien gagner ?)

Au contraire, je trouve que c´est une très bonne idée, maintenant il n´y a plus que le skill qui compte, sur SFDM, un T3 nul de chez nul pouvait battre 4 R0 beaucoup plus fort que lui.

Flo_cas
Flo_cas
Niveau 9
29 décembre 2007 à 15:45:06

Oui je suis d´accord avec toi, mais c´était plus chouette d´avoir une récompense que rien... mais c´est vrai que sur SFDM un Famas face à une Ramat (ou M16K) ils aurait pu mettre des petites récompenses qui ne donne pas trop d´avantages :lol:

Gunthahaha
Gunthahaha
Niveau 7
31 décembre 2007 à 03:14:33

Il y a Syphon Filter: Combat Ops qui est déjà disponible pour 10$ sur le PS Store américain et qui va bientôt arriver sur le Store européen; comme le Online sera probablement meilleur que celui de Logan´s Shadow, tout le monde va se retrouver sur ce jeu (en plus avec son éditeur de maps il promet de durer bien plus longtemps que le mode multi de n´importe quel épisode...)

Tintin974
Tintin974
Niveau 7
31 décembre 2007 à 06:42:44

Moi j´ai un probleme, mes XP ne sauvegardent presque jamais, c´est vrai j´ai quitter deux ou trois partie mais le rreste je suis resté et depuis hier c´est pire quand je clique sur mon profil en online je ne voit rien, enfin y´as toutes les parties qui sont 0gagné sur 0joué alors qu´avant y´avait quand meme quelques parties lol.Si vous voyez mon pseudo: Magmagnum, pouvez vous cliquer dessus et me dire ce que vous y voyez s´il vous plait, merci d´avance.

Tintin974
Tintin974
Niveau 7
31 décembre 2007 à 13:47:15

Non laissez tomber, mes XPs se sont effacé, je sais pas comment.

Toushiro-san
Toushiro-san
Niveau 8
01 janvier 2008 à 14:53:19

Tintin974 ---> C´est qd ya l´hôte qui décide de faire chier tt le monde et de quitter, ou que, comme il ya deux manches dans chaque match, tu quittes à la deuxième...
Gunthahaha ---> Est-ce qu´on devra tout refaire ou est-ce qu´on pourra utiliser notre compte et ne pas être obligé de tout recommencer sur CO ?? ?

Killer972
Killer972
Niveau 7
02 janvier 2008 à 13:51:20

J´ai un pote qui était Rang 1 et qui se retrouve a 0xp .