Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
johnyayon
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:22:32
Salut je suis bloqué quand il faut suivre Bitar,mais seulment il y a deux ennemis avec l´armure incassable ^^
comment faut faire? je met l´infrarouge et je vois des bombonnes de gaz derriere eux
mais comment les atteindre?
merci
gizoute
Niveau 3
17 décembre 2007 à 16:27:21
tu dois tiré sur leur genoux pour qu´il soit assomé un bref instant et soient à quatre pattes puis tu tires sur leur bombonnes sur leur dos... tu recommences jusqu´a ce que tu les ai tués ....
johnyayon
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:05:45
ah oais je me rappel l´avoir fait dans la mission precedente -_-´
merci beaucoup :P
Je suis proche de la fin du jeu? :´(
[MHF]LAO_SHAN
Niveau 4
25 décembre 2007 à 11:16:14
faut pas tirer dans les genoux faut les electrocuté pour bousillé leur bouclier anti metal
az01
Niveau 2
26 décembre 2007 à 01:09:50
moi aussi je suis dans episode 6 partie 3 mais jarive ma pas a mettre le couvercle sur la grue tu peu m aider STP parceque je vais péte un cable
angenoir486
Niveau 2
26 décembre 2007 à 11:30:49
c la partie la plus dure en "enchainement de touches" du jeu syphon filter il faut vraiment tuer tous les gras avant pour etre trankil et apres tu prend ton temps sur la grue. pour appuyer plus vite sur les touches g une technique, tu pose la psp sur une table et tu appui sur la touche. se sera bocou lus simple ke avec la psp dan la main....
oldes
Niveau 1
27 décembre 2007 à 00:08:13
bonjour excuse moi suis bloker a l episode 6 partie une, en faite jai 45sec pour passer le barage mais jarive pas a yallé quelqun aurait une explication svp merci
angenoir486
Niveau 2
27 décembre 2007 à 11:45:16
Moi aussi g du mis prendre a plusieurs fois pour réussir, la solution c´est de courrir sans t´arreter, sans faire attention aux gardes. C´est comme sa que j´ai réussi, mais ily a peut etre une autre solution....bonne chance!!
segatasan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:06:42
tu le fais en 2 fois : la premiere fois tu bute tous ceux qui sont sur ton chemin si t´as gardé tes flechettes, je te conseille d´en faire usage, c´est franchement tres pratique pour se debarasser de ceux qui ont des casques et quand t´as buté tout le monde, tu retournes au panneau de controle et t´as entre 2 et 3 fois le temps d´y aller
intox_play
Niveau 5
27 décembre 2007 à 13:49:29
ouai j´ai fait pareille tue tout le monde et apres apuis sur le machine et tu peux y allr tranquille
moi jsuis a la fin avec Bitar dans l´assenceur mais c´est cho y´en n´a trop et meme quand j´arrive a explosé les 3 truc hydrolik la bitar et au meme niveau que moi il me bute directe meme pas le temps de me planqué ou quoi il fait que de me buté j´en n´a marre