oui je dois t´avouer que moi aussi j´ai regardé ton profil : je ne pensais pas trouvé quelqu´un d´aussi passionnée que moi des jeux vidéos et qui soit plus âgée que moi sans oublié que tu es une femme et c´est vrai que moi aussi ma famille à du mal à comprendre autant d´engoumment pour ça !! !!! la preuve quand on me demande pour des cadeaux je ne peux pas leur demandé un jeux vidéos il ne l´accepte pas !! !! tu as bien de la chance d´avoir un ami qui t´offre ta ps3 moi tout ce que j´ai, je l´ai eu grace à mon salaire !! !!!!!!!!!!
bref, j´adore les jeux d´action, rpg, de baston : heavenly sword, assassin´s creed, tomb raider, final fantasy, soulcalibur III, bloody roar 3 et encore bien d´autre : sur la wii : rayman contre les lapins crétins, warioware, my sims, métroïd prime.....
j´ai fini syphon filter vendredi ou samedi je ne sais plus... en tout cas je te conseille vivement de le finir car tu auras une sacré surprise à la fin : laisse le générique de fin passé aussi car tu as encore une cinématique de fin ...voilà à bientôt de te lire...