CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coucou gisoute

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
caro44
caro44
Niveau 9
16 décembre 2007 à 19:15:59

je me suis permise de regarder ton profil et j´ai constaté que comme moi tu es une femme , passionée de jeux vidéos ! sauf que moi j´ai 12 ans de plus que toi ! un petit clin d´oeil, ca me fait plaisir de ne pas etre seule dans cet engouement pour les jeux vidéos surtout ceux d´action donnes moi tes coups de coeur je pense qu´on a les memes gouts ! tu as finis le jeu de logan´s ? MOI j´en suis a l´épisode 6.1

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:48:01

C´est quand même trop la classe les femmes qui aiment les jeux vidéos comme ça. Je vous admire :bave:

caro44
caro44
Niveau 9
17 décembre 2007 à 07:23:16

merci killer de ta compréhension, tout le monde se marre qd je dis que j´adore les jeux vidéos ! et devine ce que mon ami va m´offrir pour noel ?? ? LA PS3, !! !!

gizoute
gizoute
Niveau 3
17 décembre 2007 à 15:27:42

oui je dois t´avouer que moi aussi j´ai regardé ton profil : je ne pensais pas trouvé quelqu´un d´aussi passionnée que moi des jeux vidéos et qui soit plus âgée que moi sans oublié que tu es une femme et c´est vrai que moi aussi ma famille à du mal à comprendre autant d´engoumment pour ça !! !!! la preuve quand on me demande pour des cadeaux je ne peux pas leur demandé un jeux vidéos il ne l´accepte pas !! !! tu as bien de la chance d´avoir un ami qui t´offre ta ps3 moi tout ce que j´ai, je l´ai eu grace à mon salaire !! !!!!!!!!!!
bref, j´adore les jeux d´action, rpg, de baston : heavenly sword, assassin´s creed, tomb raider, final fantasy, soulcalibur III, bloody roar 3 et encore bien d´autre : sur la wii : rayman contre les lapins crétins, warioware, my sims, métroïd prime.....
j´ai fini syphon filter vendredi ou samedi je ne sais plus... en tout cas je te conseille vivement de le finir car tu auras une sacré surprise à la fin : laisse le générique de fin passé aussi car tu as encore une cinématique de fin ...voilà à bientôt de te lire...

ludoboss57
ludoboss57
Niveau 6
17 décembre 2007 à 15:44:01

ohhh nan , moi je l´ai zappé le générique de fin :snif: :non2:
y-a t-il un autre moyen de le revoir que de refinir le jeu ?

gizoute
gizoute
Niveau 3
17 décembre 2007 à 15:48:16

je pense qu´en refaisant le dernier niveau qui à dû être sauvegarder automatiquement tu devrais pouvoir le voir et cela vaut vraiment le coup de le refaire car je te dis que la fin est surprenante !! !!!!!!!!

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:01:33

Effectivement, je rajouterai aussi "concluante"^^.
Et les filles(oh que je suis malpolit, mesdames) vous connaissez Halo 3???

gizoute
gizoute
Niveau 3
17 décembre 2007 à 18:08:44

je connaissais une fille qui adorais halo, moi je ne connais juste de non, c´est quoi exactement comme type de jeu ? un fps ?

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:14:50

Exactement(désolé pour le retard).C´est un FPS super bon qui est franchement le FPS "basique" je me permettrai de dire, mais tellement jouissif!Par contre c´est que sur xbox ou PC :(

caro44
caro44
Niveau 9
18 décembre 2007 à 09:40:32

FIGURE toi gisoute que logan´s me prende le chou, j´en suis à 6-3 et je trouve pas le deuxième turbine que je dois faire exploser et sous l´eau j´ai du mal si tu peux m´aider car je suis prete à le revendre !! merci

gizoute
gizoute
Niveau 3
18 décembre 2007 à 16:31:46

tout d´abord excuse-moi de t´écrire un peu tard mais je bosse le matin jusqu´a assez tard alors ... je ne peux te répondre que vers cette heure-ci : moi aussi j´ai eu beaucoup de mal à ce moment du jeu et comme toi j´ai faillis arrêter, voilà : tu ne m´as pas donné beaucoup de détail mais je pense que tu dois retourné dans la piéce où tu as explosé le haut de la turbine ( tu as monté une échelle sur la gauche), ensuite tu mets tes lunettes rouges ( je ne me souviens plus de leur noms !! !) pour voir un carré jaune sous l´eau : tu dois plonger et faire explosé la grille ( attention de prendre une marge de sécurité pour pas que tu explose avec !) , il y a deux minis mines sur le côté de la grille ( tous cela tu le vois grace au lunettes rouge). Ensuite tu passe par le tunnel et tu fais la même chose avec l´autre grille : une fois cela fais tu reviens sur tes pas tu passes la porte et si tu a gardé tes lunettes rouge tu verras ou tu dois allé ( il y a un carré jaune qui clignote).
voilà j´espère avoir été assez facile à comprendre car il y a pas mal de choses à faire... tu verras une fois que tu auras atteint l´ascenseur tu n´auras plus à allé sous l´eau !! !! je suis comme toi le conduire sous l´eau n´est pas mon fort !! ! mais si je m´en suis sorti tu peux y arrivé toi aussi !! !!!!!!! même si pour cela tu dois recommencé plusieurs fois !! !! j´ai appris à persévéré avec les jeux vidéos !! !! tu me donneras de tes nouvelles....

caro44
caro44
Niveau 9
19 décembre 2007 à 09:13:02

merci gizoute j´essairais ce soir. Au fait, es tu contente de la ps3 ? je me pose pleins de questions et je me demande si les jeux valent le coup ( en plus 70 €...) dis moi ce que tu en penses.. moi j´ai la ps2 la psp et ca me va sauf que y a plus de jeux bien sur ps2 qui sortent, du coup je me refais tous les vieux jeux que j´ai adoré (devil may cry, god of war, jak 2 et 3 etc..)

gizoute
gizoute
Niveau 3
19 décembre 2007 à 15:56:38

je suis trés contente de ma ps3 (par contre il ne faut pas la mettre dans un endroit clos sinon elle surchauffe !) : c´est vrai que les jeux sont de plus en plus cher ( inconvénient !) mais tu as de trés beau graphisme de jeu, une super jouabilité, la possibilité de joué en online gratuitement( alors que d´autre console il faut payé !) et tu peux toujours joué avec des jeux ps2 si tu veux ! je suis comme toi j´adore god of war et bien le 2 j´y ai joué sur ma ps3 sans problème !! !!!!
bref, je te conseille fortement de l´acheté : moi aussi au début je me suis demandé si je ne faisais pas une erreur en l´achetant mais tu vois je ne regrette rien... au contraire !! ! d´autant qu´il y a encore des jeux ps3 à 60 euros ....
en plus, pas mal de gens te diront que si tu as une ps3 tu dois obligatoirement avoir une télé hd ( ou de trés haute qualité !) , et bien je te dirais de ne pas les écouté car moi j´ai une télé tous ce qu´il y a de normal et cela ne m´a pas empéché de joué à heavenly sword, assain´s creed...et bien d´autre: j´ai trouvé que le graphisme étais comme même trés beau malgré tout !
voilà, je t´ai dis ce que j´en pensais... à toi de te faire une opinion maintenant....

caro44
caro44
Niveau 9
20 décembre 2007 à 17:17:35

merci pour ces impressions. Par contre peux tu me dire si on peut jouer directement sur la ps3 avec les jeux ps2 ou y a une manip a faire ou un truc a acheter en plus et surtout si ca sauvegarde qd meme sur ps3 les jeux de ps2. Au fait y a t il une carte mémoir pour la ps3 ou est elle incluse dans la console ? merci d´avance

ludoboss57
ludoboss57
Niveau 6
20 décembre 2007 à 19:12:49

vous saurez pas, par hasard, si en ayant débloqué toutes les preuves cachées du jeu on pourrais gagné le générique de fin ( que j´ai zappé au moment :snif2: ) car après tout en remportant toutes les preuves d´un niveau on peut avoir comme bonus tout ses vidéos
voilou merci de vos réponses !
a+

gizoute
gizoute
Niveau 3
21 décembre 2007 à 17:15:07

pour les jeux ps2 sur ta ps3 tu n´as aucune manipulation a faire ni aucun accessoire à acheté ! et oui, la ps3 à deux versions : la moins cher à une carte mémoire de 20 go ( je crois mais je ne suis pas sure ) et l´autre ( la plus cher donc ) à une carte mémoire de 60 go : bref, que cela soit des jeux ps3 ou ps2 ta sauvegarde de jeux se faire automatiquement sur sa carte mémoire... si c´est pas beau ça !! !!!!!!!!
de plus tu pourras personnalisé ta ps3 ( l´écran menu est le même que sur ta psp !) : moi j´ai déjà mis un fond d´écran et c´est super !! !!!!!!!!

voilà, quand à ta question ludoboss57 je ne peut pas te dire car je n´ai pas récupéré beaucoup de preuve caché : donc je ne sais pas !! !!!!!!! désolée !! !!!!!

Draggoku
Draggoku
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:25:25

WWAAAAA!!!!!!
C´est la premiere fois que je des nanas a hard core gamers !
C´est que la strategie nintendo a marcher ^^!.