CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini le jeu je propose mon aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gizoute
gizoute
Niveau 3
15 décembre 2007 à 13:40:12

pour ceux qui sont bloqués depuis un moment et qui menace d´abandonné je leur dis qu´il faut persévéré car la fin du jeu est inatendu !! !!!!!! et ce serais bête de la loupé !! ! donc je propose mon aide à ceux qui sont désépéré comme moi quand je n´y arrive pas ....

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:14:19

Il est vraiment pas dur, y´a quelques moments un peu chiant mais sinon quasi pas de difficulté(à part les mecs en armure antistatiques ou je ne sais quoi d´autre comme soldats différents).

ludoboss57
ludoboss57
Niveau 6
15 décembre 2007 à 18:35:51

gizoute : a-tu trouvé toutes les preuves cachées ?

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:53:23

Bon, annonce officielle : j´ai 49 preuves cachées de la campagne.Je veux dire par là qu´elles sont répertoriées, les explications complètes avec et tout, je suis assez content de moi(sans me vanter).Et j´ai aussi les indications pour les preuves cachées des niveaux "la première fois de lian" et "dans les coulisses"

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:57:32

Et vous?Il n´y a qu´une seule preuve cachée que j´ai obtenu grâce (ou à cause :( ) de quelqu´un autre que moi.A vous!!!

ludoboss57
ludoboss57
Niveau 6
15 décembre 2007 à 20:16:22

svp il me manque une preuve cachée dans l´épisode 1 partie 4
je galère, help pliz :ange:

segatasan
segatasan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:57:29

je suppose que c´est la premiere : pour l´avoir, il faut buter les 5 mecs du debut en restant discret

les autres sont :
- un corps d´un agent du NIOC au debut avant de prendre le monte charge, derierre une des grandes grilles a remonter
- une un peu compliquée a atteindre : peu apres avoir sauté par dessus une grille en s´aidant d´une caisse, il est possible d´ouvrir cette grille et ainsi pousser la caisse plus loin, ce qui permet d´atteindre une combinaison suspecte
- la derniere preuve cachée est obtenue en piratant l´ordi dans la piece ou se trouvait le "chargement secret" du bateau

gizoute
gizoute
Niveau 3
16 décembre 2007 à 09:00:20

pour les preuves cachés je suis désolée mais je n´y est pas prété beaucoup d´attention : donc si j´en ai eu c´étais par hasard !! ! les preuves n´étais pas importante pour moi... c´étais surtout d´avancé dans la scénario qui importait : donc je ne peut pas vous aidé pour les preuves cachés mais pour avancé dans le scénario oui !

ludoboss57
ludoboss57
Niveau 6
16 décembre 2007 à 11:35:09

oui je pense que c´est la première qui me manque , merci sega

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:45:32

Bon ça avance j´en récolte encore :fier:

ludoboss57
ludoboss57
Niveau 6
16 décembre 2007 à 16:50:06

salut,
il m´en manque une autre dans l´épisode 1 partie 2 , j´arrive pas a mettre la main dessus ^^
merci encore a+

segatasan
segatasan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:50:37

episode 2 partie 1 :

- la plus chiante a trouver est dans le cockpit de l´helico a la fin du niveau

les autres, j´en suis pas tout a fait sur :
- l´une se trouve dans une piece que l´on atteint en fouillant un peu vers le debut du niveau, en continuant au lien de grimper la grande echelle qui menne a la passerelle (desolé si c´est pas clair... la preuve est un ecriteau fixé au mur)
- l´autre preuve est, je crois, un SMAW, a l´etage en dessous du sniper, avant de grimper pour connecter l´antenne (mais notez que chuis pas sur)

ludoboss57
ludoboss57
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:46:48

ok merci beaucoup ^^

wold
wold
Niveau 1
24 décembre 2007 à 14:40:39

JE SUIS BLOQUER DANS L4EPISODE 5 PARTIE 2 !!

segatasan
segatasan
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:15:54

et alors ?

angenoir486
angenoir486
Niveau 2
26 décembre 2007 à 11:11:57

g pour ma part trouver toutes les preuves cachées du jeu les bonus son vraiment cool alors si vous voulez de l´aide....

09011995
09011995
Niveau 4
26 décembre 2007 à 13:56:11

Dans l episode 2 parti 2 il faut enlever la tete du missile , j apui sur x plein de foi mais sa march pa je doi faire quoi

gizoute
gizoute
Niveau 3
26 décembre 2007 à 14:17:02

moi aussi j´ai pas mal ramé à cet endroit : il faut que tu tape sur X trés vite dés le début sinon cela ne marche pas ... moi j´avais fini par trouvé une technique : au lieu d´utilisé le pouce pour tapé sur X je le faisais avec l´index ... j´y suis arrivé du premier coup aprés !! !!!!!!!!!! voilà....

Tintin974
Tintin974
Niveau 7
26 décembre 2007 à 16:49:43

Moi aussi j´ai fini le mode "histoire" mais sans les details comme les preuves cachés et tout sauf si j´en trouvais deux ou trois mais sinon le jeu est relativement cours. Je l´ai eu pour noel et je l´ai fini aujourd´hui lol. Je suis un peu decu de la durée de vie pas vous ? Vous vous l´avez fini en combien de temps ?