Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
caro44
Niveau 9
12 décembre 2007 à 10:37:06
voila : c´est qd on est sous l´eau après avoir suivi mon pote il monte ds un petit sous marin et y a un gros sous marin qui le suit et moi je dois faire éclater les bombes qui tombent : mais j´y arrive pas... que dois je faire exactement ? a chaque fois y a un chrono rouge qui marche et je sais pas ce qui faut faire qui peut m´aider s´il vous plait merci d´avance
gizoute
Niveau 3
12 décembre 2007 à 11:09:45
tu dois tiré sur les tonneaux qui tombes juste au dessus du gros sous-marin : il faut que tu le fasse dans un bon timming ! aprés si tu réussi le sous-marin s´immobilise pendant un laps de temps et tu dois te rapproché pour lui enlevé des piéces : tu le fais trois fois et c´est bon ! pour le chrono rouge je n´y est pas fait attention a mon avis c´est le temps avant l´impact sur le sous-marin ami ( tu dois surveillé sa jauge en haut à gauche) , voilà j´espère t´avoir aidé.....
caro44
Niveau 9
12 décembre 2007 à 11:33:04
merci bien tu es sympa mais je dois tirer dés que ca tombe mais le tps que je les vois, elles sont déja par terre ! caca ! et toi tu as trouvé la soluce pour ta question, désolée, j´en suis pas encore la sinon je t´aiderais bien
gizoute
Niveau 3
12 décembre 2007 à 11:37:55
hélas non je n´ai toujours pas trouvé la solution !! ! pour les tonneaux t´inquiète, faut bien persévéré !! !! j´ai bien réussi moi alors toi aussi !! !!!! j´ai eu la chance de réussir du premier coup !
[narugon]
Niveau 5
09 février 2009 à 19:11:33
Salut, j'ai recommencé le jeu et je suis bloqué à l'épisode 2 partie 3 (ce n'est pas ce niveau), je ne me souviens plus comment faire pour emmener Bishop à la salle des réacteurs.