CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel Syphon Filter choisir ?

zoizileaux
zoizileaux
Niveau 3
28 novembre 2007 à 18:56:54

Je compte achetez une PSP ce noël est plus jeunes, j’étais fan des volet PS1 de Syphon Filter.
Tout d’abord j’aurais voulu savoir lequel des opus PSP est le meilleur, Dark Mirror ou Logan Shadow.
Les 2 jeux suivant sont il meilleur ou moins bien que Metal Gear Solid Portable OPS ?
Aussi, ayant jouez il y a maintenant bien longtemps au premier volet PS1 j’aprrecirais que quelque un me résume cet dernier épisode, de ceux PS2 et si possible l’intrigue principal des jeux PSP ?
Ma demande est un peu longue et je remercie d’avance les bonnes âmes prêt a me répondre.

ludoboss57
ludoboss57
Niveau 6
28 novembre 2007 à 19:06:11

le syphon filter logan´s shadow est mieux que le dark mirror
sinon ne t´achète pas le metal gear portalbe ops puisqu´il y aura un prochain volet au début 2008 et je pense qu´il sera meilleur que celui là
pour ma part je te conseil de te prendre syphon filter logan´s shadow et a la sortie du prochain MGS de le prendre aussi

sinon la bonne âme était ravi de te répondre :o))

zoizileaux
zoizileaux
Niveau 3
28 novembre 2007 à 19:15:19

Merci beaucoup.
Logan Shadow est bien déja sortie non ?
Est il vraiment neccesaire davoir jouez a tous les rpecdent volet notament Dark Miror ou le jeu est vraiment un épisode a part ?

ludoboss57
ludoboss57
Niveau 6
28 novembre 2007 à 19:18:06

non il sort le 5 décembre et je pense que pour connaitre bien l´hisoire il te faut quand meme jouer au dark mirror

segatasan
segatasan
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:34:09

le scenario de chaque SF sur PSP est independant des autres donc y´a pas a se soucier de la continuité si c´est ce qui te tracasse ^^

pour ma part, j´ai preferé Dark Mirror, mais c´est une question de gout et franchement, je pense que les 2 se valent

pour resumer rapidement le scenar de SF

sur PS1 : logan est le meilleur agent de l´IPCA dite "l´agence"
mais il decouvre que son propre patron et de nombreuses personnes haut placées sont de meche avec un terroriste allemand (Rhomer)
l´histoire se poursuit avec de nombreux rebondissements et se termine par la situation suivante : tous les terroristes et pourris de l´agence sont morts et Logan devient donc le nouveau chef de l´agence. il la reconstruit personellement avec des personnes de confiance.
Mara Aramov, la responsable de tout, est toujours en liberté et dispose de quelques caisses de virus

sur PS2 : j´ai pas reussit a jouer plus de 10 minutes sans vomir donc je ne peux pas dire grand chose sur le scenario, tout ce que je sais, c´est que le jeu se termine sur une scene montrant un sniper visant la tete de Mara (enfin !! !)
pour info, cette mission est jouable dans les bonus de Dark Mirror

bon, j´ai pas l´impression d´avoir dit grand chose de clair (excusez moi si c´est le cas, mais j´ai une bonne excuse ^^´)

zoizileaux
zoizileaux
Niveau 3
28 novembre 2007 à 20:31:20

Merci beaucoup.
Maintenant des souvenir me reviennent, tel le procés de Logan on celui ci raconte ces souvenir sous forme de phase de jeu (Syphon Filter).
Je pense que ´jacheterais Dark Mirror pour des raison financiére, mais je finirais bien apr prendre Logan Shadow.
Merci encore cet vraiment super sympa.

mr-47
mr-47
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:40:56

moi j´ai mal compris le truc avec amara elle meurt bien dans sf3 non ? meme on lui met une balle qui traverse le train alors pourquoi dans syphon filter dark mirror elle est toujours vivante ?

segatasan
segatasan
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:23:57

dans le 1 comme dans le 3, c´est vrai qu´on lui fout un pruneau dans la tete mais elle est seulement blessée a chaque fois... (sinon, y´a plus de scenario)
mais bon, au moins, dans Dark Mirror, on est certains qu´elle est morte ^^
comme dit Theresa : "c´est comme la fin d´un long cauchemard"

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:16:54

sauf quapres tu enten son rire diabolique comme si elle etais pa morte niaaaa :lol: :sournois:

segatasan
segatasan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:37:30

oui, tous les syphon filter se terminent sur le rire de mara aramov... sauf sur PSP puisqu´il n´est plus question d´elle

et encore... sur la fameuse mission dans Dark Mirror, a la fin, on l´entend encore ^^

La vidéo du moment