le scenario de chaque SF sur PSP est independant des autres donc y´a pas a se soucier de la continuité si c´est ce qui te tracasse ^^
pour ma part, j´ai preferé Dark Mirror, mais c´est une question de gout et franchement, je pense que les 2 se valent
pour resumer rapidement le scenar de SF
sur PS1 : logan est le meilleur agent de l´IPCA dite "l´agence"
mais il decouvre que son propre patron et de nombreuses personnes haut placées sont de meche avec un terroriste allemand (Rhomer)
l´histoire se poursuit avec de nombreux rebondissements et se termine par la situation suivante : tous les terroristes et pourris de l´agence sont morts et Logan devient donc le nouveau chef de l´agence. il la reconstruit personellement avec des personnes de confiance.
Mara Aramov, la responsable de tout, est toujours en liberté et dispose de quelques caisses de virus
sur PS2 : j´ai pas reussit a jouer plus de 10 minutes sans vomir donc je ne peux pas dire grand chose sur le scenario, tout ce que je sais, c´est que le jeu se termine sur une scene montrant un sniper visant la tete de Mara (enfin !! !)
pour info, cette mission est jouable dans les bonus de Dark Mirror
bon, j´ai pas l´impression d´avoir dit grand chose de clair (excusez moi si c´est le cas, mais j´ai une bonne excuse ^^´)