Bonjour a tous ! En prévision de la sortie du jeu qui ne va pas tardé, je crée ce topic pour répondre a toute vos questions avec l´aide si il le souhaite des personnes ayant eux aussi la version US. Pour les questions qui seront posée après les lancements du jeux en europe, n´importe quelle personne en étant possesseur pourra de permettre d´y répondre
-Il est donc maintenant inutile de recréer des topic pour une question -Vous pouvez reposé les questions déja poster si les réponse vous on déplut ou était incomplete.
Par ailleur, essayer d´avoir un minimum de bon francais, je ne parle pas nécéssitement de l´orthographe (sur laquelle j´ai de bonne lacune, vous l´aurez remarquez aisémement ) Pour que l´on puisse bien comprendre votre question
Sur ce, a vos Postes !
ealandil
Niveau 1
28 novembre 2007 à 17:23:43
Salut, je suis bloqué pour lever une grue. Je suis assez loin dans le jeu et il me faut un code à taper. J´utilise les Lunette rouge, mais rien en vue. c´est dans le niveau du barage.
Merci
segatasan
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:03:12
il suffit tout simplement d´attendre jusqu´a la fin du dialogue qui demarre quand t´auras buté les 2 gardes dans la piece (ou 3 gardes si tu te fais remarquer)
ealandil
Niveau 1
29 novembre 2007 à 14:16:47
merci, je crois que j´ai un bug, il n´y a pas de dialogue. la femme reste attachée et elle ne me parle pas, impossible de defaire ces liens. Je vais recommencer le niveau pour voir
segatasan
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:28:26
si rien ne se passe, c´est que la zone n´est pas "clear" en gros, y´a surement un mec que t´a pas buté quelque part et qui reste planqué derierre un mur perso, j´utilise tres souvent les lunettes IR, c´est vraiment pratique ^^
allstargamer
Niveau 5
08 décembre 2007 à 14:30:29
Je suis moi aussi bloqué à l´épisode 6, comment buter les deux gars avec leurs combinaison qui ne craignent pas les balles???
allstargamer
Niveau 5
08 décembre 2007 à 16:46:05
up!!!
Diego999
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:31:40
tu tires dans le genou,quand il est par-terre tu tires sur sa bobine d´oxygène sinon j´ai fini le jeu a 100% juste miaetnant avec tout débloqués!
segatasan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:37:26
pour les mettre a terre, j´utilise le tazer, mais tirer dans les genoux marche aussi. pour leur tirer dans le dos, le G11 est particulierement partique (en se demerdant bien, on peut les tuer en une fois)
az01
Niveau 2
23 décembre 2007 à 15:21:08
moi je suis bloqué dans episode 2 partie 3 comment fait pour tué le mec sans touché le verre
ludoboss57
Niveau 6
23 décembre 2007 à 17:19:53
az01 : tout simplement tu tire sur lui en essayant de pas touch la vitre. plus facile que sa il y´a pas
pour ma part je suis en train de faire le mode difficile et je suis bloqué au tout dernier niveau. en mode normal c´est très simple mais la c´est pas pareil... ( ce qui l´on fait le savent ). je voulais vous demander si il n´y avait pas une techique, une astuce ou je ne sais quoi pour arriver a finir ce foutu niveau. merci d´avance