ReedblooD, je me trompe peut etre mais je te sens venir : t´as pas de compte et pas non plus de "petit papier rouge" qui etait dans ta boite de PSP
dans le doute, meme s´il ne s´agit pas de ca, voila comment faire pour s´en procurer un nouveau :
la meilleure solution reste de se debrouiller soi meme :
il parait que pour s´inscrire sur le site il faut un code qui serait, parait il, fournit avec la console
moi meme, je ne l´avait pas car j´avais acheté ma console au japon, et d´occasion en plus...
donc pour en avoir un, j´ai gentillement envoyé un mail aux gens de chez sony en leur expliquant que j´ai acheté une console d´occaz, et que j´avais pas de code (et bien sur, je n´ai surtout fait aucune allusion au fait que je l´ai achetée au japon : ils n´aiment pas trop ca, j´ai des potes qui ont echoués simplement en mentionnant ce detail)
ils m´ont donc repondu en me demandant de remplir un formulaire par mail : rien de plus facile
bon, la, ils se sont biens rendus compte avec le numero de serie de ma console qu´elle etait pas européenne, mais en glissant un petit mot de remerciement dans le mail, et surtout en jouant a celle qui ne sais rien, et tout en restant tres polie, ils m´ont assez rapidement renvoyé un code, puis une lettre de validation par la poste
"entre gens bien élevés, on finit toujours par s´entendre"
ca n´a l´air de rien comme ca mais dans certains cas, appliquer a la lettre cette phrase peu s´averer tres pratique