Et bien, il est vrai que les anciens ne passe plus très souvent ici, et un nouveau topic attire plus l'attention. Mais je ferais gaffe et j'essaierais de répondre ! 
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Je viens de racheter le jeu vu qu'aucune sortie interessante a mon gout pour le moment et qd je veux acceder a " note mon bolide" ca me dit que les serveurs sont indisponibles..Cela vient de chez moi? ou tout simplement les serveurs sont morts pour ce jeu??"
A vrai dire, il y a une raison à ces problèmes de serveur. Cela provient du fait que les serveurs ne sont plus MAJ et que tout s'accumule. D'autres pensent aussi que les modds (bus scolaires, voitures étranges ...) provoquent des bugs sur "Note Mon Bolide". Comme tu l'as dit, il faut forcer la chose, en réessayant de nombreuses fois.
"j'aurais une question juste pour savoir si on peut acheter une voiture sur note mon bolide et une fois acheté on la revend sur note mon bolide"
Oui, il n'y a pas de "copyright" sur les voitures achetées. Tu peux même les modifier (les améliorer) et les revendre, ça m'est déjà arrivé !
"quand on a ramasser le 1 000 000$ il faut aller ou?"
Le jeu ne se finit par lorsqu'on a obtenu 1.000.000 de dollars. Il faut avoir battu le champion de la ville, ainsi que les champions dans chaque catégorie (tuner, muscle car, exotic, moto et luxe). Une fois réussi, tout sera débloqué.
"mon jeu se bloque (...) J'aurais voulu savoir si il y'avais aussi ce même probleme sur XBOX 360 ..."
On m'avais expliqué que c'était un problème dans la programmation du jeu, et ceux sur toutes les plateformes. Mais il n'y a pas à s'en faire, cela n'abime pas le jeu ni la console, vu le nombre de fois où ça m'est arrivé sur PlayStation 3.
"Le contenu est il déjà installé de base ?"
Peux-tu nous dire quelles voitures sont présentes dans ton jeu, et si tu as déjà des courses à faire dans la partie sud de la map ?