CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions.

sweetalex2
sweetalex2
Niveau 2
27 juillet 2012 à 16:10:33

quand on a ramasser le 1 000 000$ il faut aller ou?

Alkisser
Alkisser
Niveau 7
31 juillet 2012 à 22:36:31

Bonjour/Bonsoir a tous :

J'ai deja eu midnight L.A sur PS3 mais maintenant je me suis acheter une XBOX 360 , quand j'y est jouer sur PS3 il m'est arrivé un problème , quand j'arriver sur le jeu et qu'il me disais d'appuyer sur la touche start pour aller dans le jeu , mon jeu se bloquer : il freezé (je ne sais pas si sa se dit)
tout était figé ! J'ai eu ce probleme aussi sur PSP avec midnight club DUB EDITION mais il y'a longtemps!
J'aurais voulu savoir si il y'avais aussi ce même probleme sur XBOX 360 ...
Je tien a précisé que je vais m'acheter Midnight L.A d'OCCASION !
Merci d'avance a tous pour vos réponses !

flo78270
flo78270
Niveau 9
12 août 2012 à 06:26:20

Salut à tous

Je viens d'acheter MCLA complete edition sur le store !

Quand je vais dans contenu téléchargeable pour pouvoir avoir mon contenu téléchargeable ça charge ça charge et rien ne se passe

Le contenu est il déjà installé de base ?

AlexLiberty4
AlexLiberty4
Niveau 5
13 août 2012 à 12:24:54

Bonjour à tous j'ai une question à propos du Social Club :
- si on recommence la carrière, est-ce qu'on garde nos stats du social club pour avoir la audi R8?(personnelement, il me reste 4 défis à remplir)
Merci de votre réponse.(Excusez-moi si la question a été abordée).

moycan77
moycan77
Niveau 3
14 août 2012 à 12:53:40

je voudrais sa voire si la sauvgarde 100% on peut l avoire sur ps3 :question: :merci: de me repondre rapide mment

joao1798
joao1798
Niveau 2
17 août 2012 à 15:17:03

Pour répondre à ta question MOYCAN77 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13333-18640-1-0-1-0-save-100-r8-ici.htm

Pour répondre à ta question NapierSabre :

Chez Micromania tu peux le trouver mais d'occasion.

joao1798
joao1798
Niveau 2
17 août 2012 à 15:18:06

J'ai remarquer que plus beaucoup de monde réponds aux question donc il ne sert plus à rien ce topic

Shakotan_Boogie
Shakotan_Boogie
Niveau 9
09 septembre 2012 à 13:51:25

Et bien, il est vrai que les anciens ne passe plus très souvent ici, et un nouveau topic attire plus l'attention. Mais je ferais gaffe et j'essaierais de répondre ! :oui:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

"Je viens de racheter le jeu vu qu'aucune sortie interessante a mon gout pour le moment et qd je veux acceder a " note mon bolide" ca me dit que les serveurs sont indisponibles..Cela vient de chez moi? ou tout simplement les serveurs sont morts pour ce jeu??"

:d) A vrai dire, il y a une raison à ces problèmes de serveur. Cela provient du fait que les serveurs ne sont plus MAJ et que tout s'accumule. D'autres pensent aussi que les modds (bus scolaires, voitures étranges ...) provoquent des bugs sur "Note Mon Bolide". Comme tu l'as dit, il faut forcer la chose, en réessayant de nombreuses fois.

"j'aurais une question juste pour savoir si on peut acheter une voiture sur note mon bolide et une fois acheté on la revend sur note mon bolide"

:d) Oui, il n'y a pas de "copyright" sur les voitures achetées. Tu peux même les modifier (les améliorer) et les revendre, ça m'est déjà arrivé !

"quand on a ramasser le 1 000 000$ il faut aller ou?"

:d) Le jeu ne se finit par lorsqu'on a obtenu 1.000.000 de dollars. Il faut avoir battu le champion de la ville, ainsi que les champions dans chaque catégorie (tuner, muscle car, exotic, moto et luxe). Une fois réussi, tout sera débloqué.

"mon jeu se bloque (...) J'aurais voulu savoir si il y'avais aussi ce même probleme sur XBOX 360 ..."

:d) On m'avais expliqué que c'était un problème dans la programmation du jeu, et ceux sur toutes les plateformes. Mais il n'y a pas à s'en faire, cela n'abime pas le jeu ni la console, vu le nombre de fois où ça m'est arrivé sur PlayStation 3.

"Le contenu est il déjà installé de base ?"

:d) Peux-tu nous dire quelles voitures sont présentes dans ton jeu, et si tu as déjà des courses à faire dans la partie sud de la map ?

chicodu34
chicodu34
Niveau 7
21 septembre 2012 à 13:06:58

comment deformé et deplacé les vinyles ?

drift6768_-
drift6768_-
Niveau 4
25 septembre 2012 à 02:54:50

si t sur PS3 tu appui sur carré les autres je c pas et c marquer en haut

Thebigluffy
Thebigluffy
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:50:46

Vous pouevez me dire ou se trouve south central :question: svp

G-feel
G-feel
Niveau 1
09 novembre 2012 à 14:46:19

Bonjour,

en jouant en ligne (PS3), j'ai vu que certains joueurs équipés des suspensions hydrauliques/pneumatiques s'arrêtent, et arrivent à faire descendre la voiture jusqu'à être vraiment "posée" par terre, puis la remonter doucement. Je voudrais connaitre l'astuce qui permet de le faire? (personnellement je sais juste faire danser la voiture avant/arrière Gauche/Droit avec L1, R1, L2, R2...).
Merci d'avance!

konishiwoi
konishiwoi
Niveau 7
22 novembre 2012 à 23:53:37

je ne suis pas en capacité de repondre a ces questions mais elles restent sans réponse ,donc je :up: ce topic qu'y a cesser d'être animé le 9novembre 2012

Shakotan_Boogie
Shakotan_Boogie
Niveau 9
30 novembre 2012 à 20:16:13
  1. thebigluffy
  2. Posté via mobile le 7 novembre 2012 à 23:50:46
  3. Vous pouevez me dire ou se trouve south central svp

:d) C'est toute la zone sud de la map. On voit sur cette image si tu le souhaites :
http://i.ytimg.com/vi/Cez_260jjdg/hqdefault.jpg

1. G-feel
  2. Posté le 9 novembre 2012 à 14:46:19
  3. Bonjour,

en jouant en ligne (PS3), j'ai vu que certains joueurs équipés des suspensions hydrauliques/pneumatiques s'arrêtent, et arrivent à faire descendre la voiture jusqu'à être vraiment "posée" par terre, puis la remonter doucement. Je voudrais connaitre l'astuce qui permet de le faire? (personnellement je sais juste faire danser la voiture avant/arrière Gauche/Droit avec L1, R1, L2, R2...).
Merci d'avance!

:d) Il s'agit d'un équipement disponible dans le pack "South Central" (payant sauf pour la "complete edition"), qui fait parti du style "Low Rider". Je n'ai pas touché au jeu depuis un bout de temps ... Mais si je me rappelle dans le garage y a une option "suspension pneumatique/hydrolique". Après faut tester ! :ok:

SpiritGame57
SpiritGame57
Niveau 8
06 mars 2013 à 09:07:12

:d) Les hydraulique vous les avez depuis le début moi j'ai une golf GTI 63 blanche avec hydraulique et j'ai fait que 4 courses

:d) oui c'est vrai les teintes des vitres c'est de la MERBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPP!!! mes vitres sont blanche opaque on voit rien du tout :noel:

ftorres66
ftorres66
Niveau 5
07 avril 2013 à 13:07:34

Salut jes posez cette question beaucoup de fois sans resultat.Comment fait ton pour piloter les voiture du L.A.P.D

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
17 avril 2013 à 03:48:02

Avec un pack, gratuit, sinon tu ne peux pas.

jujudu9112
jujudu9112
Niveau 5
19 avril 2013 à 16:20:03

Salut, je voudrais savoir si après avoir activez puis désactivez un code de triche cela bloque la progression de l'histoire ?

Parce que je suis en train de faire le trophée "Rage de Vaincre" et il me manque 3 courses monuments a trouver et j'ai beau faire et refaire les courses "Feux Rouges" les courses manquantes ne tombent pas est-ce dut au code de triche activez puis désactivez ou il faut que je continus de faire des courses "Feux Rouges"?

nabil289
nabil289
Niveau 6
20 avril 2013 à 20:20:56

j ai une question comment recommencer le jeu

ADN_Danta
ADN_Danta
Niveau 5
23 avril 2013 à 15:38:09

Pour recommencer le jeu tu dois supprimer ta sauvegarde. En tout cas c'est comme ça que moi je fais :fou:

La vidéo du moment