- nicspeedmc
- Posté le 15 mai 2011 à 20:23:40
- et toi ton bonjour et dabors on s'en fiche puisque on es dans un forum a mon avis tu es le "seul" qui dit ça dans les forum bref
oui mais est ce que on s'est re courir contre les adversaire meme les championnats et missions?
Je n'ai pas à répondre bonjour. On met bonjour lorsque l'on pose une question et qu'on veut etre poli. Si tu ne le mets pas, je m'en moque. Mais pas de s'il-vous-plaît, et le "j'aimerais une réponse" font penser que tu es quelqu'un d'hautin et de désagréable.
Pour ta question, je n'ai strictement rien compis, si tu pouvais la reformuler s'il te plait, ce sera plus facile pour te répondre.
Sheiine, pour te répondre, il n'y a pas de moyen, il faut retravailler toutes tes lettres. J'ai une méthode efficace :
- Tu mets ton "S" à l'endoit où est placé ton "e", pour que le mot soit placé au même endroit de chaque côté.
- Tu retournes les lettres une par une en faisant attention à ce que chaque lettre face la bonne taille : En général, il y a un numéro pour la largeur, tu essaies de faire en sorte que ce soit le stricte opposé.
- Tu re-disposes tes lettres, en mettant bien le même espace entre les lettres des deux cotés de ta voiture.
C'est un peu long, mais c'est le seul moyen propre et efficace. Approuvé sur toutes mes reproductions, soit plus de 80 voitures.