CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions.

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
21 mai 2011 à 16:38:34
  1. nicspeedmc
  2. Posté le 15 mai 2011 à 20:23:40
  3. et toi ton bonjour et dabors on s'en fiche puisque on es dans un forum a mon avis tu es le "seul" qui dit ça dans les forum bref

oui mais est ce que on s'est re courir contre les adversaire meme les championnats et missions?

:d) Je n'ai pas à répondre bonjour. On met bonjour lorsque l'on pose une question et qu'on veut etre poli. Si tu ne le mets pas, je m'en moque. Mais pas de s'il-vous-plaît, et le "j'aimerais une réponse" font penser que tu es quelqu'un d'hautin et de désagréable.

Pour ta question, je n'ai strictement rien compis, si tu pouvais la reformuler s'il te plait, ce sera plus facile pour te répondre. :ok:

:d) Sheiine, pour te répondre, il n'y a pas de moyen, il faut retravailler toutes tes lettres. J'ai une méthode efficace :

- Tu mets ton "S" à l'endoit où est placé ton "e", pour que le mot soit placé au même endroit de chaque côté.
- Tu retournes les lettres une par une en faisant attention à ce que chaque lettre face la bonne taille : En général, il y a un numéro pour la largeur, tu essaies de faire en sorte que ce soit le stricte opposé.
- Tu re-disposes tes lettres, en mettant bien le même espace entre les lettres des deux cotés de ta voiture.

C'est un peu long, mais c'est le seul moyen propre et efficace. Approuvé sur toutes mes reproductions, soit plus de 80 voitures. :-)

Sheiine
Sheiine
Niveau 10
21 mai 2011 à 16:50:06

Merci beaucoup pour ta réponse :)
J'ai dessiné un vinyle assez beau, et si je pouvais le réaliser, ce serais top :) Je vais essayer ta technique tout en notant les n° de position, dimension, etc, sur une feuille.

On verra le résultat :) Merci encore pour ta technique !

nicspeedmc
nicspeedmc
Niveau 7
22 mai 2011 à 17:30:56

laisse tombé dogz16 :(

shelbyun
shelbyun
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:51:47

Bonjour,je voudrais savoir si il y a assez de gens pour pouvoir jouer en virée en ligne?
Merci

madara_primera
madara_primera
Niveau 7
27 mai 2011 à 23:31:32

salut tout le monde(et aussi bonne nuit pour ceux qui dorment :) )
voici ma questions:
alors voila,je joue a midnight club la depuis un bon bout de temps et je me suis dit sil y avait pas des trucs (voiture kit carrosserie...) qui pourrait rajouter des voiture en plus (jai le complete edition) des gens qui en creer...ou meme en creer soit meme quel sont les logiciel....(dsl des fautes d'orthographes) ou meme creer un groupe pour en creer (des gens du fofo qui sont partant ainsi que moi) pour apporter encore plus de varieter dans le choix des voitures et faire vivre midnight plus longtemps (avant un prochain episode...peut etre (jespere)) et aussi les mettre en téléchargement sur le live internet etc....

merci d'avoir lu ce message en entier (du moin jespere)

madara_primera
madara_primera
Niveau 7
01 juin 2011 à 22:12:53

personne?

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:39:22

Tu peux créer des voitures dans le jeu à base de voitures modifiées par des autocollants, comme beaucoup le font pour avoir l'AE86 avec la Scirocco.

Sinon, il y a le modd. Je ne connais pas son fonctionnement. De toute façon, je crois qu'il est interdit par SONY, et jeuxvideo.com interdit son explication.

:ok:

madara_primera
madara_primera
Niveau 7
06 juin 2011 à 18:13:07

dommage...

....aurevoir mon reve de ccxr edition....

mais bon c comme ca...

nore1308
nore1308
Niveau 5
06 juin 2011 à 20:17:43

je n arrive pas a faire une course ac un pote en ligne g le complete edition et lui le jeu normal

nicspeedmc
nicspeedmc
Niveau 7
10 juin 2011 à 21:00:14

forcément si tu as le complète édition et lui le normal,c'est normal vous n'avez pas le même jeu et que vous n'arriver pas a jouer en ligne puisque tu as la suite de la carte et lui n'a pas la suite de la carte. :oui:

nicspeedmc
nicspeedmc
Niveau 7
12 juin 2011 à 12:47:02

bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir a combient de % on est?

nicspeedmc
nicspeedmc
Niveau 7
15 juin 2011 à 21:15:40

:up: :svp:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:47:19

Je sais que sur PS3, c'est hors du jeu, dans les sauvegardes. Lorsqu'on va sur la sauvegarde, il est marqué la progression en %age. :ok:

nicspeedmc
nicspeedmc
Niveau 7
16 juin 2011 à 17:00:46

Comment tu vas sur la sauvgarde?

nykodu62
nykodu62
Niveau 1
16 juin 2011 à 17:06:48

Je veux finir totalement ce jeu, je suis niveau 5 dans toutes les classes mais je ne reçois pas de message pour battre les champions de classe. Faut faire des épreuves spéciales pour ? :p

Chez_mos
Chez_mos
Niveau 8
16 juin 2011 à 19:12:39

Faut rouler en ville tu recevras un appel.

nicspeedmc
nicspeedmc
Niveau 7
16 juin 2011 à 21:34:22

et moi on ma oublié :question: bref comment fait on pour aller dans la sauvgarde?

Chez_mos
Chez_mos
Niveau 8
17 juin 2011 à 21:40:26

Sur ps3 c'est sur l'ecran d'acceuil de ta console.
Sur l'icone en forme de manette tu trouves "Donnees de sauvegarde"

Peace.

nicspeedmc
nicspeedmc
Niveau 7
17 juin 2011 à 21:48:36

:ok:

nicspeedmc
nicspeedmc
Niveau 7
18 juin 2011 à 07:18:20

bonjour,quand on achette une voiture de police,est ce qu'on sait arreter des "méchant"?

La vidéo du moment