CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions.

skykiller30
skykiller30
Niveau 2
14 mai 2010 à 23:07:08

@Akami78: je te conseille de prendre une caisse de classe supercar genre gallardo, elle est assez maniable et tu est presque sur de la victoire avec (si tu sais quand même la contrôler un minimum) sinon il y a la corvette Z06 (muscle car) mais elle vas dans le décor dans les virages a "très" grande vitesse alors fais gaffe tout de même mais c'est quand même une bonne voiture. les motos restent les véhicules les plus abordables de série vu la vitesse!!
@booyaka-16: essaye de re-télécharger le pack, il doit être gratuit si tu l'a déjà acheté, sinon tu peut toujours télécharger la carte de south central gratis, mais si tu as supprimé ta sauvegarde, ce n'est pas étonnant, il as du se "désactiver" (façon de parler, tu l'a encore mais il n'est plus relié a ta partie)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 20:15:11

justement la gallardo et la covette Z06 sont une des mes voiture :lol:

Noryu03
Noryu03
Niveau 8
15 mai 2010 à 20:18:26

akami tu n a pas forcément besoin d a voir une super caisse j ai fini le jeu avec une evoIX il faut juste s entrainer un peu et tu verra ca ira tous seul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 08:53:05

oue mais perso je galère plus avec des voitures que des motos :lol:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:06:05

C'est sûre que les courses énervantes, la Kawa' est bien sympathique.

J'ai fait le jeux en majorité avec la Murcielago DUB, la Miura (Gagnée avec les Courses Chronos) et une Kawa' ! ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2010 à 18:05:33

oue je me suis perfecitionner, j'arrive mieux à gagner des courses avec tout les véicules :lol: c'est bien à 50% du jeu que les 1er boss apparaisent ?

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:21:16

Non, c'est bien plus tard, faut avoir battu le champion de la ville avant de pouvoir s'attaquer aux champions des catégories.

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:23:08

Je sais plus ça fait tellement longtemps que je l'ai fini ... :hap:

Je sais que les boss ne sont pas difficiles, il ne faut pas les imaginer comme des trucks insurmontables !! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2010 à 18:33:40

et c'est à combien de pourcents quand on rencontre le boss de la ville ? pourtant sur ce lien, ils disent qu'il faut être au niveau 5 un type de voiture. Si je met toutes mes voitures aux niveau 5 j'ai les tout les boss ?

chado-97
chado-97
Niveau 4
19 mai 2010 à 14:01:35

slt j ai une question voila je me suis cree un compte rockstar games sosial club comment je fait pour sincroniser ma ps3 avec
mon compte

explication pressiser :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 16:31:34

je sais pas :lol: et c'est bon je suis au boss de la ville, il me reste juste à être niveau 5 dans les voitures de luxe et de battre le champion et j'aurrait tous déblocker logiquement :lol: j'espert :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2010 à 20:19:25

au boout de combien de victoire déblocke t'on le champion des voitures de tunigue ?

Anawel
Anawel
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:51:53

Akami aucune idee je suis rendu : je suis aller voir booke sur le toit de l'hotel et il me dit que je pourrais l'affronter en batrant ses copains : tommy, leon et une autre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 09:29:11

Deja fait lol, j'ai fait tout les autres campion il me reste juste lui.

Anawel
Anawel
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:47:32

Sa y ai j'ai pete booke =D j'ai ramene le million $ a Karol =DD etmaintenant je vais faire les defis pour la R8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 15:33:23

:lol:

KeetZ
KeetZ
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:21:17

Bon j'vais éviter d'upper un vieux topic inutilement donc j'aimerais savoir si en ce moment il y a un "projet" pour l'obtention du trophée T-Mobile MyFaves ?
C'est le seul qui me pose vraiment problème et que je ne peux pas faire "à l'improviste". ^^

Anawel
Anawel
Niveau 10
24 mai 2010 à 09:48:48

KeetZ
Posté le 23 mai 2010 à 21:21:17
Bon j'vais éviter d'upper un vieux topic inutilement donc j'aimerais savoir si en ce moment il y a un "projet" pour l'obtention du trophée T-Mobile MyFaves ?
C'est le seul qui me pose vraiment problème et que je ne peux pas faire "à l'improviste". ^^

RESPECT !! tu gere

moi si tu veux, j'ai un micro et pas mal d'ami qui ont MC LA =)

J'oubliais mon ID : Anawel

KeetZ
KeetZ
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:03:10

Si je peux me co ce soir ou demain je t'ajouterais ^^
Et si tu peux prévenir tes "amis" pour qu'on s'ajoute mutuellement (Il faut 6 personnes...) ce serait pas mal ^^
Sinon mon iD je le fous pas ici désolé, mais je t'ajouterais et te préviendrais. ^^

Anawel
Anawel
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:09:34

Ok pas de problemes =D

La vidéo du moment