CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de la modération.

turismo78
turismo78
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:01:43

Oui c'est vrai :ok: comme j'ai dit j'aurais pas du effacer, ok je l'admets mais dans le fond, ça aurait fait , toujours des insultes entre ceux qui aiment et les autres qui n'aiment pas ...

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:13:12

On va pas lui en vouloir, il débute, les erreurs de jeunesse ça arrive ^^

GTA974
GTA974
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:28:37

Bonne modération Turismo. :)

floooo42100
floooo42100
Niveau 2
04 décembre 2009 à 17:29:33

C'est moi qui est patétique! Qu'est ce que tu veux quand on a affaire à quelqu'un de patétique il faut jouer son jeu d'où mes réponses patétiques! Je l'avoue! Mais en ce qui concerne l'opinion que tu as,ce n'est pas forcement celle des autres!. Et pour les insultes elles auraient cessé comme sur tous les autres Topics.j ai vu bien pire qu un petit m**** sur des topic. maintenant je vais arreter je vait faire preuve d un peu de bonne foi vu que turismo78 a admis qu il n aurait pas du l effacer!pourquoi tu n a pas commencer par la directement ca aurait eviter toute cette histoire plus que bidon!sur ce continue bien malgrés tout turismo78 et je te souhaite quand mem bonne chance car je pense qu il y a aurra encore bocou d embrouille sur les forums bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Russcoff42
Russcoff42
Niveau 2
04 décembre 2009 à 17:33:18

dsl mais c'est quoi cette embrouille sur mon topic enfin sur ce qui l etait?
sniff sniff

Vic70
Vic70
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:44:27

^^ Flo évite ce type de post, agresser le modo n'est pas une bonne idée. Un peu de politesse ne nuit pas. Et même si il a tort(et il aura forcément tort parfois), l'arbitrage est parfois arbitraire. Faut accepter les choses. Si on commence à l'agresser on risque de finir au pain et à l'eau. Turismo est quelqu'un avec qui on peut discuter, faut seulement être poli avec lui et dialoguer.

Ici on a pas de chance on a un anti-foot à la tête du forum. Espérons que pendant la Coupe du Monde, une vis se désserre et une tolérance relative naisse.

Please Monsieur le Modérateur.
Est-ce que un recours en grâce sera envisageable

PetDePorc
PetDePorc
Niveau 6
04 décembre 2009 à 17:47:45

Félicitation turismo poour ton poste de modérateur :fete:

DeathSentence
DeathSentence
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:56:08

EUh t'a pas supprimer mon topic "Voici ma GTO" pour voiture à chier quand même ? :noel:

floooo42100
floooo42100
Niveau 2
04 décembre 2009 à 17:57:02

je suis tout a fait d accord avec toi vic70 mais je n est pas commencer par etre impoli je lui est juste demander pourquoi il avait suprimer le topic et il m a bani pour ca c est ca qui ma ennerver c tout au debut y avait pas d embrouille c est lui qui les as créées je ne souhaitai pas ca mais si ont ne peut meme plus demander des explications et surtout ne pas pouvoir y repondre ca ennerve vraiment!!!surtout que l on c etait expliquer moi et pspgameur

Generall_Lee
Generall_Lee
Niveau 9
04 décembre 2009 à 18:06:50

moi aussi turismo je voudrais bien que tu efface mes garage jen referais un dernier ca serais sympas merci :ok:

Vic70
Vic70
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:11:33

Calme toi Flo, plus posément tu verras tes torts, reviens plus posé, évite le ton agressif. Avec moi tu le fais c'est pareil avec Turismo, simplement qu'avec lui à la fin c'est lui qui aura raison(même si il a tord). Tu discuteras plus tard avec Turismo, je le répète c'est quelqu'un avec qui on peut discuter.

Russcoff42
Russcoff42
Niveau 2
04 décembre 2009 à 18:12:34

(Oui c'est vrai comme j'ai dit j'aurais pas du effacer, ok je l'admets mais dans le fond, ça aurait fait , toujours des insultes entre ceux qui aiment et les autres qui n'aiment pas ...)
c'est comme ca dans tout les jeux ou autre choses de la vie de tout les jours.
y a les pours et il y a les contres!sinon ca ne serait pas amusant et il n y aurait pas de debbat!mais bon c est passer et ce qui est passé c est du passer!
maintenant je voudrais te demander turismo si j en fait un autre sur le meme sujet tu l effacera turismo78?

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
04 décembre 2009 à 18:13:41

J'avais pas encore vu ce topic :hap:

floooo42100
floooo42100
Niveau 2
04 décembre 2009 à 18:26:36

ou ai-je été agressif avec toi vic70 je t es dit que tu avait raison!!!
je ne voit pas ou est l agressivité la-dedans!!!non? maintenant comme dit russcoff42 c est du passer arreton d en parler et tournon la page une bonne fois pour toute et je t es dit au debut j etait polis jusqu a qu il m enleve la possibilité de m exprimer et pour quelqu'un qui sait discuter, il ne s est pas montré très positivement ouvert au dialogue mais bon j ai vu qu'il venait de commencer la moderation donc c est pardonnable!!!
mais fait moi confiance que si il aurait fait ca avec toi tu ne l aurait pas bien pris toi aussi,
tu n aurait peut etre pas insister autant que moi,
mais ca c est parce que je ne lache rien!
maintenant je veut bien lui presenter mes escuses mais qu'il reconnaice ses torts aussi car je ne suis pas le seul coupable, c'est tout!!je m escuse de t avoir fait perdre ton temps avec cette embrouille turismo78 ontrepar de zero ont oublie tout?

Generall_Lee
Generall_Lee
Niveau 9
04 décembre 2009 à 18:30:12

stop arreter un peu de flood le topic du modo ralala les gens :nonnon:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
04 décembre 2009 à 18:30:36

floooo42100 Il n'y a rien eu de bien grave non plus :hap:

GTA974
GTA974
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:32:56

Turismo est à peine modo , il y a déjà des problèmes. :hum:
Bonne chance Turismo. :coeur:

floooo42100
floooo42100
Niveau 2
04 décembre 2009 à 18:35:04

j ai pas dit que c etait hyper grave mais son comportement avec moi a ete ecxesif avec moi donc j ai fait de meme c tout!!et desoler general_lee de t embeter avec ca

floooo42100
floooo42100
Niveau 2
04 décembre 2009 à 18:36:36

excessif!!!

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
04 décembre 2009 à 18:38:34

Tu deviens lourd la donc un conseil arrête toi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment