tiens j'ai du temps à perdre
; rions un peu
- tankerstev Voir le profil de tankerstev
- Posté le 3 août 2009 à 19:07:51 Avertir un administrateur
- non c'est pas mon parceque il est poubelleur et je suis rentre grasse a des relation de mon couzin
Voit mon jeune tankerstev; quand on est pas trop crétin (commercial chez mercedes par exemple) on connait un minimum de mot ; or "poubelleur" ça n'existe pas ; je ne sais pas dans quel monde tu vis mon petit; mais en tous cas ; dans mon milieu on a plutot l'habitude de dire "éboueurs"
tu vois rien que ça; ça montre que tu n'as clairement aucune chance de reussite dans ta vie ; parce que si tu parles vraiment comme ça à 18 ans ; vas y pour te faire embaucher
ça fait vraiment de la peine
bref voila ; contre argumente si tu peux (ou si tu sais ce que ça veut dire
) bref ; tu m'amuses beaucoup par tes betises et ton ignorance ; par toi même tu montre que la déchéance intellectuelle régne en ce bas monde
bon j'arrete ; parce que c'est vraiment trop facile de se moquer de toi tellement tes idées son au ras des pâquerettes
tu travail chez mercedes marseilles ? que je viennes y faire un tour
y'a moyen d'avoir une ptite ristourne sur un slk 200 ?
ah non j'oubliais ; t'es qu'un pauvre illettré de 14 ans qui ne peut pas partir en vacances et donc s'invente une vie sur un forum de jeux vidéo pour "épater les autres"
sinon y' a d'autre truc qui m'ont fait marrer
la villa de 200 m carré ; moi j'appelle ça une maison pavillonaire
les 3500 net
le fait que " ge neme pa montrai ma vis priver" alors que t'arrête pas de la péter avec ta " raiucitte" virtuelle
allez bon courage pour tes futurs echecs existentiels
si tu comprends pas ce que je dis ; c'est normal ; il faut avoir été à l'ecole pour ça
merci de m'avoir bien fait rigoler
allez hop : bien mon triple posts