Salut Yann,
Peut être pourrais tu faire un topic relatant cette petite astuce et l'épingler afin qu'il serve à tout le monde :
Cette astuce fonctionne sur 360 et marche incroyablement bien pour moi (j'avais des bugs de texture parfois jusqu'à plus de 30s). Merci à toi
SOLUTION POUR PB D'AFFICHAGE XBOX360
fafajones
Posté le 17 mars 2009 à 01:20:35 alors j'ai remarqué que certains avaient des problemes de textures qui s'affichent trop tard sur 360, genre gros carré degeu sur la route lorsqu'on roule relativement vite, le meme genre de probleme que l'on peux rencontrer sur gta4.
j'avais le probleme et jl'ai résolu en vidant le cache de la console.
pour vider le cache vous devez aller dans peripherique de stockage, vous appuyer sur y "option du peripherique" et vous arriver sur l'option formater de votre hdd ou votre carte memoire, et vous faite la manip suivante X, X, LB, RB, X, X.
on vous demande si vous voulez effectuer une maintenance de vos peripheriques, vous dites oui.
voila votre cache est vidé et normalement vous ne devriez plus avoir de soucis.
attention cette manip n'est pas conseillé si vous ne rencontré pas de probleme de ce genre de plus vous serez obligé de refaire les mises a jour de vos jeux.