CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée : la rage de vaincre Mode Defis

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
agnarh agnarh
MP
Niveau 5
16 novembre 2008 à 12:08:47

je vais commencer le trophée rage de vaincre !!quel est le vehicule le plus adapté pour ce trophée ??

discodeck discodeck
MP
Niveau 9
16 novembre 2008 à 12:38:42

On a déjà répondu à cette question au début du topic :(
Perso je l'ai eu avec la Ninja (boostée à fond bien sûr) :ok:

jerome131 jerome131
MP
Niveau 9
16 novembre 2008 à 13:11:55

:fete: ENFIN J'AI EUT LE TROPHEE " rage de vaincre " !!!! je suis super heureux !! maintenant il reste plus qu'a finir le trophée des KM et des courses classées !!! :)

discodeck discodeck
MP
Niveau 9
16 novembre 2008 à 13:19:30

:bravo:

jerome131 jerome131
MP
Niveau 9
16 novembre 2008 à 19:16:31

discodeck :d) :merci: beaucoup :)

Samson77 Samson77
MP
Niveau 9
16 novembre 2008 à 20:25:32

Un grand bravo a mon ami Jerome pour son trophée RAGE DE VAINCRE... Félicitation à toi.. a bientot sur MCLA...

Agnarh, pour le trophée RAGE DE VAINCRE, il n'y a qu'une possibilité pour gagner : la moto NINJA...

agnarh agnarh
MP
Niveau 5
16 novembre 2008 à 21:33:35

pff je m'en douté un peu,j'avais l'espoir de le faire en voiture car la moto c'est pas trop mon truc.
aller j'attaque avec la ninja ce soir.

wings27 wings27
MP
Niveau 2
16 novembre 2008 à 22:26:31

Avec la ninja ben plus facile les defi, la audi r8 a l avance pas :).

Bnji44 Bnji44
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 00:59:13

Moi j'ai commencé ces défis avec la Murcielago "DUB", celle qu'on gange lors d'un tournois. J'ai fait tout le jeu avec cette unique voiture "Supercar" et je m'en suis très bien sorti !
Si j'arrive pas, j'me remettrais à la moto ! J'verrais bien ! :-)

agnarh agnarh
MP
Niveau 5
17 novembre 2008 à 02:07:47

bon je confirme la ninja est la plus adapté pour ce trophée !!
deja fait 20 defis ce soir !! ca va le faire

Eaque-19 Eaque-19
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 09:10:36

samson :d) non je ne pense pas le prendre NFSU sauf si tu arrive a me convaincre qu'il vaille le coup :ok:

je vais essayer de finir mes trophées MCLA dans la semaine (je suis en vacances): il me reste 3 champions a battre, les 8000 Km et la rage de vaincre :cool:

et après je m'attaque a GTA IV :ange:

agnarh agnarh
MP
Niveau 5
17 novembre 2008 à 11:33:40

si ça peux te convaincre !!

http://www.automoto.fr/auto-moto/video/exclu-need-for-speed-undercover-16-11-2008-4158752.html

Samson77 Samson77
MP
Niveau 9
17 novembre 2008 à 18:49:39

Eaque :d) Normalement j'ai need for speed demain midi alors demain soir je te donne mes impressions qui seront tres positive car sans avoir le jeu j'accroche deja...

Regarde MLCA en trois semaines je l'ai fini, j'ai accroché dès le depart... Je ne pense pas etre déçu de need for speed.

allez tu vas l'acheter et venir me rejoindre en ligne et on va s'eclater à jouer au gendarmes et voleurs...

Eaque-19 Eaque-19
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 09:51:35

agnarh :d) merci pour ta vidéo c'est vraie que ça donne envie mais j'aimerai avoir l'avis d'une personne qui y a jouer ça serait mieux. si tu as le jeu tu pourras me le donner par message sur la PS3 :ok:

samson :d) donne moi ton avis par message sur la PS3 ou sur MSN :cool:
par contre sur MCLA j'ai réussi a battre les champions qui me manquais et ensuite j'ai tenter les défis. certains sont passer facilement mais le premier en ordre fixe au bout d'une demi-heure ma soulé je faisait 71 centième de trop sans me crasher donc j'abandonne le trophée platine et je vais me concentrer sur les 1300Km qui me reste a parcourir :ange:

discodeck discodeck
MP
Niveau 9
18 novembre 2008 à 10:39:56

Eaque-19 :d) Allez courage go Mode éditeur de courses :d) puis autoroute à fond.
Bonne chance moi je l'ai fais comme ça alors qu'il me restait à peu près la même distance à parcourir et je peux te dire que c'est très long si tu ne fais que ça (environ 180km en 1/2heure non stop) :fou:

Donc je te conseille quand même de continuer les défis les km défilent beaucoup plus vite :-)))

Sinon en ce moment je suis entrain de rendre fou le n°1 mondial en mode défis sur 360 :rire2:
Sur le circuit promenade à chaque fois, il fait un record je le bats puis il me repasse devant et ainsi de suite,je crois qu'il va finir par craquer :lol:
Et forcément avec ces conneries on est entrain de creuser un fossé avec les poursuivants :ouch:
Là pour l'instant je suis de nouveau 1er avec 2'05'23 et lui il a 2'05'66 alors que le 3ème en est à plus de 2'18'00 :lol:

agnarh agnarh
MP
Niveau 5
18 novembre 2008 à 11:44:39

eaque na lache pas le mode defis certaine course sont un peu casse couille mais dans l'ensemble ca passe bien avec la ninja !!
la je viens de finir la serie en ordre fixe

jerome131 jerome131
MP
Niveau 9
18 novembre 2008 à 12:24:43

samson77 :d) merci beaucoup , tu me dira aussi ton avis du jeu NFS UNDERCOVER :)

eaque 19 :d) pareil pour moi , il me reste le trophée des 8000 km et j'en suis seulement qu'a 5000 km !!! et je confirme se qu'a dit discodeck : C'EST VRAIMENT TROP LONG !!!!!! je commence a en avoir marre , et puis apres tj comme toi eaque , je m'attaque aux trophées GTA4 avant d'avoir le jeu NFS a noel !!!! :)

Eaque-19 Eaque-19
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 09:13:59

c'est bon je viens d'avoir mes 8047Km nécessaire pour débloquer le trophées :fete:

j'ai roulé pendant 5 heures sur l'autoroute (en online salon privé et sans trafic) après avoir battu le dernier champion :malade:

c'est vraie que c'est très long mais je faisait des pauses et jouer a LBP ou alors je bloquer l'accélérateur de la manette avec un élastique et je faisait d'autre choses chez moi en surveillant que la moto n'était pas coincé contre un mur :ok:

par contre pour les défis j'ai retenter hier et les courses en ordre libre j'aime pas trop :non2:

donc je m'arrête a 77% des trophées pour l'instant peut-être que plus tard je continuerai.
:ange:

discodeck discodeck
MP
Niveau 9
19 novembre 2008 à 09:17:33

T'as déjà fais les courses monument? parce que pour moi ça vaut les courses en ordre libre :noel:

agnarh agnarh
MP
Niveau 5
19 novembre 2008 à 10:45:41

j'avance assez vite pour ce trophée j'ai fini les ordres fixes,libres et monuments ça deviens bon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 40.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment