CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée : la rage de vaincre Mode Defis

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Samson77 Samson77
MP
Niveau 9
10 novembre 2008 à 18:42:08

Pour la R8, ce qui me gave le plus c'est les 250 destructions de ta caisse, je trouve ca completement naze... et il me reste à faire aussi 2300 capacités special... Imaginez mon soucis alors que j'ai fini le jeu en lui-meme (l'aventure) à 100%... Et puis maintenant que je sais que je peux battre le mode defis en moto, l'Audi ne m'interresse plus tellement..

oooGLOSSIZEooo oooGLOSSIZEooo
MP
Niveau 7
10 novembre 2008 à 18:46:48

2300 capacité tu peut faire avec le boost

Tu va en ligne tu as deux véhicule que tu peut interchanger avec chacun 4 boost

tu prend le premier tu fait 4 boost
tu change de véhicule tu prend le deuxieme
tu fait 4 boost
ainsi de suite

et si la R8 est bien juste pour mettre la rage aux petit anglais

___________________
Audi R8 Unlocked :coeur:

http://img120.imageshack.us/my.php?image=sanstitreln1.png

ID PS3 ==>> OKEVINO

Samson77 Samson77
MP
Niveau 9
10 novembre 2008 à 21:58:16

En ligne dans quel categorie classement ou partie classique... developpe un peu mieux SVP.... MERCI

Samson77 Samson77
MP
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:14:03

Merci Okevino, en allant sur le site de Rockstar j'ai constaté que le nombre de capacités avaient augmenté grave. je depasse les 3200 maintenant et tout ca au mode defis acr il faut utilisé au moins 3 boost pour arriver 1er dans le temps imparti... alors imagine il y a au moins 80 courses à faire sachant qu'il y a des courses ou je ne vais pas gagné à la premiere tentative..

jerome131 jerome131
MP
Niveau 9
11 novembre 2008 à 12:24:14

dis moi samson77 , pourrait tu , un de ces quatre , m'aider pour finir le trophée " gagner 20 courses classés " ??? je sait que l'autre fois tu m'a aider mais je ne l'ai pas encore eut !!! :) merci !!!!

Samson77 Samson77
MP
Niveau 9
11 novembre 2008 à 12:35:56

ok jerome pour t'aider pour ton trophée, il t'en manque combien... vas voir dans classement courses gagnées...

jerome131 jerome131
MP
Niveau 9
11 novembre 2008 à 14:26:33

ah bon on peut voir combien il nous en reste ??? oki j'irai voir , il doit m'en rester entre 5 et 10 courses je pense :) et apres je m'attaque a terminer 50 courses en ligne ( que je n'ai toujour pas finit :) )

Samson77 Samson77
MP
Niveau 9
11 novembre 2008 à 19:26:19

désolé Jerome pour cette apres midi mais la seule fois ou on a pu se retrouver en ligne, on s'est retrouvé avec 2 autres joueurs................ et apres je n'ai pas pu te retrouver en ligne. on remet plus tard pour tes trophées... Pour ma part, j'arrve au bout des miens : La rage de vaincre arrive bientot à ses termes : Course monument finie - course libre finie - course fixe plus que 6 courses et les courses circuit encore 16... voila dans peu de temps j'aurai tout et je pourrai mieux t'aider..

jerome131 jerome131
MP
Niveau 9
11 novembre 2008 à 20:57:23

oki , pas de soucis , moi aussi de mon coter sa avance : course libre + monument fini et je vais mattaquer au points fixe et courses avec tours :) c'est vrai qu'avec la moto , c'est pas tres dur de gagner !!!!

Samson77 Samson77
MP
Niveau 9
11 novembre 2008 à 21:02:48

Avec la moto c'est assez cool mais on n'a pas le droit de se crascher... tu verras que les courses circuits sont legerement un peu plus dur que les points fixes... apprends bien le circuit et serre toi des raccourcis, ca psse mieux !!!!

sinon a part ça il te manque combien de trophées en tout..

tu t'es pas acheté Little big planete pour retrouver tous les autres...

discodeck discodeck
MP
Niveau 9
12 novembre 2008 à 01:13:42
  1. tu verras que les courses circuits sont legerement un peu plus dur que les points fixes

:d) Je suis d'accord mais ça ne m'a pas empêché de faire 1er au classement mondial XboxLive sur 2 courses circuit.^^
Sur "Promenade" j'ai plus de 3 secondes d'avance sur le 2ème :cool: et sur "Boucle SantaMonica" j'ai 3 millièmes d'avance :lol: ainsi qu'une deuxième place sur "LA River".

En plus je pense pouvoir faire mieux sur presque toutes les courses vu que je ne me suis pas trop attardé dessus pour l'instant.Je les passe juste pour le succès (Encore 5 courses circuit et c'est bon :ange: )

discodeck discodeck
MP
Niveau 9
12 novembre 2008 à 11:47:56

Voilà c'est fait, enfin :hum:

:fete: RAGE DE VAINCRE :fete:

jerome131 jerome131
MP
Niveau 9
12 novembre 2008 à 14:37:53

:bravo: discodeck , et pour ton information franck ( samson77 ) , il me reste , si mes souvenirs sont bon , 4 trophées a finir ( sans compter le platine ) : 8050 km , 50 courses en ligne , 20 courses classées et rage de vaincre :)

Eaque-19 Eaque-19
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:22:24

alors samson rage de vaincre tu la obtenu :question:

moi je vais y rejouer la semaine prochaine car je serais en vacances et pour le moment je suis sur LBP :ok:

il me manque 5 trophées + le platine :cool:

Samson77 Samson77
MP
Niveau 9
12 novembre 2008 à 17:25:34

Pour la conclusion finale de Midnight Club Los Angeles, il me reste à faire 20 courses dans le trophée rage de Vaincre et après c'est tout bon... MOn trophée Platine va s'illuminé....
et apres j'aide Jerome à finir les siens et ensuite je repars sur Uncharted drake's fortune en attendant need for speed..

discodeck discodeck
MP
Niveau 9
12 novembre 2008 à 17:39:09

Merci Jerome^^ me manque plus que les succès live à faire :fier:

jerome131 jerome131
MP
Niveau 9
12 novembre 2008 à 17:42:22

Comme sa m'enerve ce mode defi , tu fais apeine un accident avec la moto qui faut recommencer la course :( c'est comme tout a l'heure , j'etait a deux pas de l'arrivée , et comme par HASARD je me prend une voiture et je termine la course en ayant + de degat que prevut : RAS LE BOL de ce trophée ( mais je le continue :fier: ) :lol:

Samson77 Samson77
MP
Niveau 9
12 novembre 2008 à 23:18:00

Allez Courage Jérôme, sois patient... pour mon compte à l'heure ou je vous ecris, il me reste 4 courses à faire et mon trophée RAGE DE VAINCRE est finie... j'aurais pu les faire maintenant mais je les garde pour demain soir apres mon boulot... cela me donnera à moif de me depecher de rentrer :lol:

J'ai dû a croire que je vais avoir fini tout le jeu en meme pas 3 semaines.... et j'ai regardé mes stats, j'en suis a 122 heures total..

jerome131 jerome131
MP
Niveau 9
13 novembre 2008 à 18:37:40

122 HEURES ????? tant que sa ??? moi je doit avoir a peine 40 heures :rire2: se qui explique ton avance par rapport a moi sur les trophées ^^

Samson77 Samson77
MP
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:06:02

Et voilà, trophée mindnight club los angeles à 100%
qu'il est beau le trophée platine....
je vais maintenant conclure sur l'audi R8

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 40.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment