CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Volant pour Midnight Club L.A

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Carmelo17 Carmelo17
MP
Niveau 4
01 novembre 2008 à 12:55:32

Voila, je voudrais savoir si un gamer joue sur midnight club LA avec un volant? Si oui, quel volant ; si non, est(ce que quelqu'un sait si on peut jouer a ce jeu avec un volant?? Merci pour vos réponses...bon jeu

Kuskillman Kuskillman
MP
Niveau 7
01 novembre 2008 à 15:55:45

Salut,

je joues avec le G25, et ça marche franchement mieux qu'avec la manette :) enfin avis perso mais plus réaliste surtout

xbox_360_men xbox_360_men
MP
Niveau 4
01 novembre 2008 à 16:44:18

Je ne suis pas possesseur du jeu donc mon avis ne rentre en compte qu'a moitié... Si tu veux vraiment joué avec un volant pense au volant officiel Xbox 360... :ok:

DoctorJoO DoctorJoO
MP
Niveau 6
02 novembre 2008 à 16:51:11

Salut,
Idem que Kuskillman, je joues avec le g25 et franchement c'est beaucoup plus precis qu'a la manette. D'ailleurs je trouve le jeu vraiment bof avec le pad ps3. C'est trop sensible je trouve et la direction se fait par accoups. C'est vrai qu'a 1ere vue, M.Club LA est un pur jeu d'arcade se qui ne rime pas avec G25 mais force est de constater que le jeu à été crée (à mon avis) pour tourner avec se volant. La boite en H est prise en compte sans réglage ainsi que l'embrayage contrairement à ce que je pensais. Les réactions son excellentes, le retour de force est bien géré et la precision ahurissante !

alkombre alkombre
MP
Niveau 9
02 novembre 2008 à 18:36:00

moi je suis au volant microsoft sur 360. vraiment mieux qu'un manette, tu te sens mieux dans la voiture, tu rescent bien les défaux de la route, et ce baladé est un plaisir. le seul truc c'est quand tu veux faire une déco sur ta caisse t'es obligé de l' éteindre et d'allumé la manette ainsi de suite...

DoctorJoO DoctorJoO
MP
Niveau 6
02 novembre 2008 à 20:07:32

Bizarre alkombre... Y a pas de pad numerique sur le volant 360 ?
M'enfin pour en revenir au G25, y a pas se probleme là. Tu peux tout à fait changer la deco de ta caisse avec le pad situé sur la boite en H.

Carmelo17 Carmelo17
MP
Niveau 4
03 novembre 2008 à 15:36:52

je pécise que je joue sur ps3!!

shenzojr shenzojr
MP
Niveau 2
03 novembre 2008 à 19:35:39

moi je joue avec le driving force pro et ca va c pas mal mise a part la direction un peu dure mais aussi non c'est super bien

karibou74 karibou74
MP
Niveau 5
09 novembre 2008 à 15:59:23

est ce qu'on peut mettre l'embrayage dans le volant xbox360 officiel a la place de la pedal de frein par exemple ?

karibou74 karibou74
MP
Niveau 5
10 novembre 2008 à 20:50:38

Repondez SVP

tuningz tuningz
MP
Niveau 6
11 novembre 2008 à 11:50:08

Moi je joue avec le Driving Force Pro et c'est pas mal !!! Mais bon je préfère quand même la bonne vieille manette !!!

gian005 gian005
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 14:34:35

Je joue avec le Logitech Driving Force GT et c'est un vrai bonheur. La conduite est très très précise, tu peux négocier les virages ou passer entre 2 véhicules au centimètre près. En plus le retour de force est également très bon.

Je peux te dire qu'il est vraiment mieux avec un volant qu'avec une manette. Tu peux même régler la sensibilité pour plus de précision si nécessaire.

[_Perceval_] [_Perceval_]
MP
Niveau 8
20 août 2010 à 17:13:55

Bonjour désolé de up ce topic mais il me semble approprié pour ma question :
je viens d'acheter midnight club L.A et j'ai le volant logitech vendu avec GT3 a l'époque ( http://i00.twenga.com/jeux-video/volant-pc/logitech-gt-force-for-gran-turismo-3-p_81420vb.png ). seulement dans MC LA dans les options il reste grisé. je lance bien le jeu a partir du volant. je précise qu'il marche a merveille sur GT5 prologue.
est-il tout simplement incompatible ou est-ce que j'oublie de faire un truc?
Merci d'avance

driftking11 driftking11
MP
Niveau 5
20 août 2010 à 17:57:04

d tu dois qppuyer start fait le ac le volant

[_Perceval_] [_Perceval_]
MP
Niveau 8
20 août 2010 à 18:53:02

justement ya aucun bouton ni les pédale du volant qui marche quand je doit appuyer sur start

Keneda09 Keneda09
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 21:55:02

C'est qu'il n'est pas compatible alors.

NfsGta67 NfsGta67
MP
Niveau 6
21 août 2010 à 00:10:10

comme keneda la dit il n'est pas compatible

Nizuki_San Nizuki_San
MP
Niveau 8
21 août 2010 à 02:33:20

Oui ton Volant il n'est pas Compatible ... . Si tu veut vraiment joué a MCLA Avec le Volant , Achete le G25 Ou le G27 :ok: . Eux seront compatibles :-p .

[_Perceval_] [_Perceval_]
MP
Niveau 8
21 août 2010 à 12:12:31

ok merci, vu que j'ai aussi une 36à "spécial" j'ai commander le volant officiel 360 sur priceminister (70€ en état comme neuf je pense que c'etait une bonne affaire). je garde le gt force pour GT5.
merci pour vos réponses

Keneda09 Keneda09
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 12:40:50

Heuu le volant officiel 360 est super pourri parait-il, fait gaffe.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 40.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment