[Oo-_NISM0_-oO]
Posté le 29 juillet 2012 à 01:55:24
2096
Posté le 23 juillet 2012 à 18:56:22
Le travail pour arriver jusque là a dû être dur, mais bon, tuning plutôt sobre, et sans bavures qui part en jacky-touch, joli.
C'est pas moi qui les écris ça
ah oui j'avais pas remarqué la gourde, je m'en excuse rectification : Tuning plutôt sobre qui part PAS en jacky-touch de toute façon je lui avait dit par MP que j'aimais bien sa GTC.
kiraboy-86
Posté le 29 juillet 2012 à 04:40:52
non a pus MKI j'ais A3 TDI l'année prochaine fini jeune conducteur a l’assurance
et bonjour la 911 (RUF CTR)
http://www.leboncoin.fr/v/voitures/330518819.htm?ca=7_s
là y a du projet. Tu vas avoir quelques soucis pour l'entretien tout de même, faut pas commencer à tripoter les lignes d'échap', les filtres etc... Un Porsche on touche pas au moteur, c'est trop pointu et le moindre réglage pas fait comme il faut (ce qui arrive assez souvent, même quand on fait gaffe) peut avoir de graves conséquences autant pour le moteur que pour ton argent.
generall_lee
Posté le 27 juillet 2012 à 18:30:51
ca fait peu être jacky ou c'est pas loin d'être, on va pas dire jacky mais too mutch.. , quand vous commencerez une voiture comme je lai faite moi, vous verrez que roulez avec les ( PC ) en gris cela vous fera peu être éviter d'aller arracher vos pc a la première dodane même si cela fait too mutch ou jacky touch
Je suis d'accord avec toi dans ce que tu dis, mis à part que faut tout de même pas abuser sur le côté "préserver" ta voiture, parce que là tu te mords la queue tout seul et tu casses ton porte monnaie pour rien au final. si tu regardes bien, en faisant du tuning tu améliores le look de ta voiture, mais si tu commences à ne pas peindre le pare choc pour pas abîmer ta voiture, à mettre des pare-pierres sur le capot, tu détériores le look de ta voiture, en fait ça revient juste à dépenser de l'argent et se retrouver avec une voiture moins belle. Parce que pour l'instant, excuse moi de te le dire mais, tes pares chocs non peints, ça fait limite Jacky, comme Nismo te l'a dit.
Et si tu veux plus convaincant encore, regarde Nismo lui même, son MX-5 est scotchée au sol et pourtant il est pas en train de mettre une aile de pare choc avant moche pour pas abîmer son aile en sticker bomb.
je trouve ça dommage de gâcher la beauté de ta voiture pour la protéger. Un jour ou l'autre quoi que tu fasses, ta caisse aura beau avoir un pare-buffle, pare-pierre ou tout autre chose pour la protéger, si un platane se gare et te la broie contre un mur ça servira à rien tout ton bric-à-brac.
en espérant t'avoir convaincu,, parce que je trouve ça dommage pour ta caisse et dommage pour ton argent