c'est vrai faudrait qu'on pense à arrêter de polluer le topic de Dogz, j'ai été le premier à polluer donc je lui présente mes excuses, et on pourrait se cantonner à donner une note et un léger justificatif de la note et l'idée nous en prend de vouloir parler de la voiture plus longuement on a la possibilité d'aller un blabla et dire ce qu'on pense avec la longueur du post qu'on veut et si d'autres personnes pensent pas comme nous, loisir nous est donné d'échanger avec eux arguments contre arguments, tout ceci sans utiliser les noms d'oiseaux.
Personnellement c'est comme ça que je le vois, après ce post, pour moi ce sera note plus une toute petite expliucation et si je veux batailler, échanger, m'exprimer davantage ce sera go sur un blabla quitte à en déterrer un.
c'est quoi la dernière voiture
205 T 16 (d'un côté j'ai ma réputation de troll pijault à défendre de l'autre c'est une voiture que j'aimais bien quand j'étais très jeune avec Vatanen, Saby, Juha Kankkunen et Salonen), avec Pike Peak et l'année d'après la 405 T 16 (il y a la vidéo sur Youtube))
Comme je suis de bonne humeur avec pijault je vais la noter
13/20
si cela avait été la 405 T 16 la note aurait été plus, 15/20
dorénavant c'est mon dernier post long ici, les suivants seront sur un blabla