- 2096
- Posté le 15 novembre 2011 à 22:35:27
- mais moi je crache sur la shelby ...
Si t'as envi de troller sur Shelby, fais le dans ta tête, s'il-te-plait. Parce que je sens que mon topic va encore partir dans un débat sans fin ou personne n'aura ni raison ni tort.
Mais comprend que pour beaucoup, l'histoire de la GT500 c'est ça :
"Un an après le lancement de la Ford Mustang, née en 1964 et qui rencontre un énorme succès auprès de la jeune génération issue du Baby Boom d'après guerre, Ford souhaite donner un prolongement plus sportif à un modèle de nature assez paisible, cherchant en effet à contrer Chevrolet et Plymouth dans le championnat américain SCCA (Sports Car Club of America), où la Mustang de série, même la mieux lotie en options (et elles n'en manquent pas), n'est pas de taille face à Chevrolet avec sa Corvette et surtout, sa Camaro ainsi que Plymouth avec sa fameuse Hemi Cuda. Le designer automobile Ford de l'époque Lee Iacocca (le père du dessin final de la Ford Mustang), charge l'ancien pilote de course émérite Carroll Shelby, remarqué par la direction de Ford pour ses prouesses avec la fameuse AC Bristol devenue AC Cobra par la greffe du V8 Ford, de faire des Mustang plus sauvages en vue d’une production en série restreinte pour l’homologation dès la saison 1965, en classe B pour aller remporter le championnat américain de ce qui s'appellera par la suite le championnat NASCAR."
Je comprend que tu t'en moques, mais beaucoup aiment, et c'est pas une raison pour être violent et méprisant de cette manière.
- vic70
- Posté le 16 novembre 2011 à 01:34:10 10/20
- J'aime bien les voitures à moteur rotatif (...) une RX7 ou RX8
Bon bah prochaine voiture ce sera une Mazda cadeau pour vic.
Mazda RX3
DoGz ~~> 20/20
ferrari ~~> 16/20
Azkarte ~~> 14/20
mkl ~~> 10/20
vic ~~> 10/20
_ _ _ _ _ _ _ _ _
MATCH
Shelby Super Snake '11 [3 - 1] BMW M5 F10