- Falco_du_Gento Voir le profil de Falco_du_Gento
* Posté le 7 juillet 2011 à 18:49:16 Avertir un administrateur
* Qu'est ce que j'en ai à foutre de ce que tu penses mon petit 
Le gars s'est foutu de ma gueule et il se la raconte avancent n'importe quoi du genre je bosse chez PSA il s'est vendu 97.000 406 tout modèles confondu alors qu'il s'en ai vendu 15 fois plus 
a 41 piges poster 10.000 messages en 2 ans j'en ai même pas la moitié en 7 ans 
Enfin je reviens pas la dessus j'arrête là si t'as des trucs à me dire fait le par MP je me ferais un plaisir de répondre 
* Lien permanent
oui, Vic travaille dans le milieux de l'automobile, et quand il décide de résumer une bagnole venant des mains de PSA, il surpasse quiconque que je connaisse dans la vraie vie ou intra-forum.
et puis t'en est pas à ton coup d'essai si je te ressors ce que tu as dit à Gamemenseia sur le voitures préférées V 1.0, on se rendra vite compte que tu voit l'homme comme un être mythomane, c'est pas parce que tu vis moins bien que d'autres personnes que t'es obligé de crier au mensonge à la moindre citation d'un des biens d'une personne aisée.
Vic donne des raisons à sa note (même si à mon goût elle est un peu abusée) il argumente, toi tu donnes 20/20 sans argumenter.
En plus je te rappelle qu'on est sur un site autorisé à tous, pour tout publique, un site libre, même si un bourricot qui connais rien en voiture met un 0 à la 406 coupé, t'as pas à lui sauter à la gueule, il fait ce qu'il veut il es libre de s'exprimer et toi t'as juste à fermer ta gueule c'est tout.
ce genre de comportement mérite d'être sanctionné, tu parles de sa vie sur le forum, tu lui parle de ses amours en disant indirectement que c'est un déchet de la vie, Nan mais t'es qui toi ? tu te prends pour qui ? redescend mon gars, t'es pas le roi ici.
D'ailleurs par politesse les personnes plus vieilles que soi On leur doit le RESPECT, un peu de maturité et d'éducation ici que diable !
Trop c'est trop, je demande le bannissement.Qui est bien mérité, même si il n'aboutit pas, j'aurais essayé.