CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Concour d'élégance !

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:37:01

Bonjour, je ne connais personne ici, à part Ferrari & GogZ ( :hap: ), mais ce jeu me plait bien, et cette voiture est tout simplement mythique

Par contre, ca va se faire continent par continent, pays par pays!? Et pour l'époque, c'est toutes confondues!? :)

Sinon, pour la 205 T16...

16/20

C'est une des seules voitures françaises que j'aime, qui a de la gueule... Et en plus, conduite a Pikes Peak par Ari Vatanen :coeur:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:44:00

Oh ! Anto ! Bient, rentre ! Installe toi ! :hap:

Nan, je vais faire des séries différentes (Anciennes Sportives françaises, Muscle Cars, Oldies Japonaises) et après je ferais d'autres thèmes. :-)

:cd: Peugeot 205 T16

Stig ~~> 18/20
Falco ~> 18/20
Dogz16 ~~> 10/20
ferrari ~~> 14/20
mkl ~~> 15/20
keneda ~~> 14/20
Anto ~~> 16/20

ouistiti65
ouistiti65
Niveau 63
07 juillet 2011 à 14:02:34

13/20

pas mal mais pas si belle que sa

Nizuki_San
Nizuki_San
Niveau 8
07 juillet 2011 à 14:09:54

15/20.

Préfère la 205GTi. :ok:

Nizuki_San
Nizuki_San
Niveau 8
07 juillet 2011 à 14:12:54

Dogz :d) La Gord' pour faire de la route tout les jours ? :nah:

Déjà elle est pas faites pour ça :ok: Voitures de collection.

Perso' pour faire de la route, je prendrais la 4o6 toutes options. Plus alaise pour conduire.

La r8 Tu ferais même pas une semaines, tellement que tu en auras marre. La R8 Vaut 3o ooo Euros ( une vraix ) ! Donc perso' je la laisserais dans le garage la semaines & me balladerais le week end avec, avec du soleil.

Nizuki_San
Nizuki_San
Niveau 8
07 juillet 2011 à 14:16:42

Même tu pourrais pas.. :ok:
Quand elle tomberas en panne , il faudras des pièces exprès. :ok: . Genre le Carbu Webber double corps :ok: . Vas l'acheter tient :rire: & après il faut le régler pour que voiture tient bien le ralenti & le régler pile poil ..

Faudras aller dans un garage.. Donc voilà

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
07 juillet 2011 à 14:22:44

Bah, je prendrais la R8 et je la vendrais, pour m'acheter autre chose. Je n'aime pas la 406 Coupé, on va pas en faire un fromage quoi ! :honte:

Nizuki_San
Nizuki_San
Niveau 8
07 juillet 2011 à 14:29:44

Je t'explique c'est tout ..

& j'ai donner mon avis.

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
07 juillet 2011 à 15:06:56

Ah nan, mais je m'éverve pas. C'est juste qu'on est en train d'argumenter sur le pourquoi du comment je préfererais possèder une Gordini plutot qu'une V6 Coupé ... C'est pas super interessant. :o))

De toute façon, les gens qui me connaissent un peu sur ce forum connaissent mes gouts (ou sont allé sur mon topic). :-)

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
07 juillet 2011 à 15:19:16

Dogz...T'aimes pas la 406 coupé V6 ?
C'est que t'as jamais roulé avec mon gars :ok:
290Nm/3700trs - 210ch/6000trs souplesse d'utilisation du 6 cylindres :coeur:
freinage assuré par étriers Brembo à 4 pistons
Tu te sent pas rouler là dedans et la ligne sensuelle attire les regards c'est certainement le plus beau coupé Français aimer la R8 ca se comprend mais la trouver plus élégante que le coupé c'est de la mauvaise foi :nah:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
07 juillet 2011 à 15:37:39

Nan, ce sont mes gouts, tout simplement. :honte:

Je n'aime pas l'avant de la Coupé : Les feux sont trop fins et trop bas, la calandre pas extraordinaire. A choisir, je préfère la 407 Coupé V6, même si elle n'est pas signé Pininfarina, et que l'accélération est mieux sur la 406. :ok:

Tu sais Falco, je comprend que tu aimes cette voiture. C'est la voiture qui fait baver mon père, depuis sa sortie. Mon grand-père aussi l'aime beaucoup, et il a eu beaucoup de belles voitures. Mais moi, je la trouve belle, mais elle ne m'attire pas plus que ça pour l'instant. C'est une question de gout, je n'y peux rien.. :ok:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:cd: Peugeot 205 T16

Stig ~~> 18/20
Falco ~> 18/20
Dogz16 ~~> 10/20
ferrari ~~> 14/20
mkl ~~> 15/20
keneda ~~> 14/20
Anto ~~> 16/20
Ouistiti ~~> 13/20
Nizuki ~~> 15/20

:d) S'il y a pas mal de vote, j'en remettrais une en fin d'après-midi. Et je connais déjà le modèle. :-)

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
07 juillet 2011 à 16:55:53

Ma gonzesse lui reproche la même chose que toi "les petits phares" pour ce qui est de la calandre n'oublie pas qu'il y a 2 phases celle que je t'ai montré c'est la phase 2 redessinée par Peugeot :-)

Moi s'il y a bien 2 bagnoles Française que je peux pas blairer ce sont ces 2 là je les trouve hideuses :malade:

Renault Vel Satis
http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/photos/2009/Renault/Vel-Satis/Renault_Vel_Satis_001.jpg
Citroen C6
http://images.caradisiac.com/logos-ref/modele/modele--citroen-c6/S7-modele--citroen-c6.jpg

2096
2096
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:25:16
  • Falco_du_Gento Voir le profil de Falco_du_Gento

* Posté le 7 juillet 2011 à 15:19:16 Avertir un administrateur
* Dogz...T'aimes pas la 406 coupé V6 ?
C'est que t'as jamais roulé avec mon gars :ok:
290Nm/3700trs - 210ch/6000trs souplesse d'utilisation du 6 cylindres :coeur:
freinage assuré par étriers Brembo à 4 pistons
Tu te sent pas rouler là dedans et la ligne sensuelle attire les regards c'est certainement le plus beau coupé Français aimer la R8 ca se comprend mais la trouver plus élégante que le coupé c'est de la mauvaise foi :nah:
* Lien permanent

:d) Bon c'est bon, arrête toi là, y'en a qui aiment, d'autre qui n'aiment pas, ce sont le goûts et les couleurs ça se discute pas.

moi je lui aurais mis 14 à la 406, j'aime bien le design.

et puis pour ce que tu dis à vic, t'es complètement borné et C*n pour ne pas dire un gros mot.

ça dénote une mentalité... :honte: je préfère même pas décrire pour pas foutre le souk sur un autre topic.

maintenant, Stop, la 406 c'est passé, fini, maintenant on parle de la 205T16

je lui met 15/20 à la T16

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:49:16

Qu'est ce que j'en ai à foutre de ce que tu penses mon petit :-)
Le gars s'est foutu de ma gueule et il se la raconte avancent n'importe quoi du genre je bosse chez PSA il s'est vendu 97.000 406 tout modèles confondu alors qu'il s'en ai vendu 15 fois plus :honte:
a 41 piges poster 10.000 messages en 2 ans j'en ai même pas la moitié en 7 ans :hum:
Enfin je reviens pas la dessus j'arrête là si t'as des trucs à me dire fait le par MP je me ferais un plaisir de répondre :ok:

ouistiti65
ouistiti65
Niveau 63
07 juillet 2011 à 18:53:35

oui maintenant c'est fini on passe a autre chose

falco je suis comme toi je DETESTE ces 2 bagnoles elle sont arg sa donne des frissons

Nizuki_San
Nizuki_San
Niveau 8
07 juillet 2011 à 21:11:22

Prochaine voiture ?.

:)

TT-Ronidu
TT-Ronidu
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:51:25

16/20

2096
2096
Niveau 10
07 juillet 2011 à 22:04:50
  • Falco_du_Gento Voir le profil de Falco_du_Gento

* Posté le 7 juillet 2011 à 18:49:16 Avertir un administrateur
* Qu'est ce que j'en ai à foutre de ce que tu penses mon petit :-)
Le gars s'est foutu de ma gueule et il se la raconte avancent n'importe quoi du genre je bosse chez PSA il s'est vendu 97.000 406 tout modèles confondu alors qu'il s'en ai vendu 15 fois plus :honte:
a 41 piges poster 10.000 messages en 2 ans j'en ai même pas la moitié en 7 ans :hum:
Enfin je reviens pas la dessus j'arrête là si t'as des trucs à me dire fait le par MP je me ferais un plaisir de répondre :ok:
* Lien permanent

:d) oui, Vic travaille dans le milieux de l'automobile, et quand il décide de résumer une bagnole venant des mains de PSA, il surpasse quiconque que je connaisse dans la vraie vie ou intra-forum.

et puis t'en est pas à ton coup d'essai si je te ressors ce que tu as dit à Gamemenseia sur le voitures préférées V 1.0, on se rendra vite compte que tu voit l'homme comme un être mythomane, c'est pas parce que tu vis moins bien que d'autres personnes que t'es obligé de crier au mensonge à la moindre citation d'un des biens d'une personne aisée.

Vic donne des raisons à sa note (même si à mon goût elle est un peu abusée) il argumente, toi tu donnes 20/20 sans argumenter.

En plus je te rappelle qu'on est sur un site autorisé à tous, pour tout publique, un site libre, même si un bourricot qui connais rien en voiture met un 0 à la 406 coupé, t'as pas à lui sauter à la gueule, il fait ce qu'il veut il es libre de s'exprimer et toi t'as juste à fermer ta gueule c'est tout.

ce genre de comportement mérite d'être sanctionné, tu parles de sa vie sur le forum, tu lui parle de ses amours en disant indirectement que c'est un déchet de la vie, Nan mais t'es qui toi ? tu te prends pour qui ? redescend mon gars, t'es pas le roi ici.

D'ailleurs par politesse les personnes plus vieilles que soi On leur doit le RESPECT, un peu de maturité et d'éducation ici que diable !

Trop c'est trop, je demande le bannissement.Qui est bien mérité, même si il n'aboutit pas, j'aurais essayé.

Gamemenseia
Gamemenseia
Niveau 5
07 juillet 2011 à 22:13:40

je vais juste dire + 5000000000000 pour ce qu'a dit 2096, et je vais pas en rajouter par respect au topic.

je vais moi aussi demander le Ban' car c'est tout à fait logique, une attitude pareille se doit d'être réprimandée et pour ceux qui ne veulent pas demander le ban' lisez le post de 2096 et vous changerez d'avis je pense.

à part ça la T16 je lui met un petit 16/20 elle est très belle.

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
07 juillet 2011 à 22:26:23

Pffffff vous me faites pitié faites comme bon vous semble moi j'ai dit que j'arrêtais là si vous avez des choses à me dire dites les par MP :ok:

Vas y Dogz on a hâte de connaitre la prochaine participante :-)))

La vidéo du moment