c'est quand qu'on s'essaye sur des caisses superbes mais méconnue par rapport à Ferrari ou Lamborghini
je sais pas moi, un truc style la Noble M12 GTO, la Maserati Bora.
on peut aussi s'essayer aux classiques modernisées comme la la Morgan Plus 4 qui change rien de la Plus 8 alors qu'elle a des décennies.
ou les modernisées encore au stade de Concept-Car comme la Miura New Bertone ou la Italdesign Moray qui est une modernisation de la corvette C2, qui elle même et la plus belle des corvettes pour Giugaro.
les fabricant à l'exact près comme la Lynx XKSS qui est je trouve, plus classe que la Jaguar XKSS
ou encore, si vous voulez rester sur des marques célèbres, pourquoi pas faire la première voiture d'une marque célèbre d'aujourd'hui comme la 125 S de Ferrari.
y a plein de trucs qui nous passe à côté, l'occasion de connaitre plein de nouvelles voitures et élargir nos horizons puis changer un peu le topic.
voilà c'est mon avis.
la 458 Italia, 19/20, j'aime le style, c'est un nouveau changement pour Ferrari qui revient au style d'antan avec l'énorme bouche-calandre qu'on avait perdu sur les F360 et F430.
pour la 458, y en a qui se posent des questions sur le creux en bas des phares avant. et bien ce sont des lames déformables qui facilitent l'écoulement d'air, elle se plient plus ou moins selon notre vitesse.