je vois les premières notes 
mais bon chacun ses goûts et il faut les respecter
20/20
la 250 GTO est unaniment considéré comme le summum de l'automobile, c'est pour cela que les rares personnes qui ont eu le privilège de l'acheter, pour l'acheter outre un portefeuille bien rempli il fallait montrer patte blanche avoir eu déjà des Ferrari et être dans le club très fermé de ceux qui savent ce qu'est une Ferrari et savoir l'utiliser.
Aujourd'hui bcp de milliardaires, les fils de ceux qui n'ont pas eut la chance de l'acheter, rêvent de la voir à une vente aux enchères, quand elle se présentera à une vente aux enchères elle cassera tout, 50 millions d'euros sans doute, sa veleur se situe aux environs de 30-40 millions, c'est une voiture très rare, dans les dix dernières années il y a eut une vente en catimini express de plus de 23 millions le vendeur avait besoin de bcp de cash sur le champs et la vente est passé secrètement par l'intermédiaire de RN Auction, donc la palme de la Mercedes-Benz 300 SLR '722' pour 34.000.000 Euro ne sera plus qu'un lointain souvenir.
Juste une bonne réplique vaut 400.000 euros et même ça c'est rare, 1 seule vente ces dix dernières années
Mes chiffres sont à prendre sur la valeur d'une automobile à ne pas confondre avec le prix d'une voiture de production qui est l'apanage de la Bugatti Veyron, en voiture préparée c'est la Bugatti Mansory qui est une Veyron encore plus luxueuse incrusté de diamants.
Des générations de milliardaires ne rêvent que d'une chose c'est de l'avoir dans leur garage, ce sont des gens ou les zéros ne dérangent pas ils ne savent que signer et encore souvent c'est quelqu'un d'autre qui signe pour eux, des personnes capable d'acheter un jet luxueux ou d'acheter une île ou d'avoir la conccession d'une île payé 1 milliard, capable d'avoir un passeport de l'île de Man ou de Jersey dont le droit d'entrée est 500 millions d'euros de revenus
Pour cette voiture ont ne peut qu'utiliser des superlatifs, ici je n'ai parlé uniquement de sa valeur. Je laisserais à quelqu'un d'autre parler de l'histoire de cette voiture ou de ses performances.
Dans l'automobile cette voiture c'est ce qu'on appelle le Graal rien n'est au-dessus d'elle quelques voitures c'en approche, je parle de perfection et non de goûts