Dogz je suis au regret de t'annoncer qu'il n'y a pas de polémique entre moi et Ferrari, ton topic est très intéressant trop intéressant pour que je loupe l'occasion de m'exprimer dessus.
Si tu veux pas que je m'exprime sur tes topics fait des topics sur le tuning, je suis une quiche la-dessus ou sur des sujets à deux balles genre les jeux VDD et consort.
C'est dommâge que tu montres de l'agacement, j'étais venu ce matin pour rigoler, sortir des vannes à deux balles et me voilà faire des phrases péremptoires
Dogz si tu avais suivi ma production sur Shift tu aurais vu que l'Automobile, constructeurs, modèles et les hommes clés m'intéressaient sur "une page, une voiture" et le "Qui-suis-je" là je faisais des pavés dessus.
Pour le palmarès j'ai juste donné une partie cette voiture
a eu comme pilotes : Rob Redeker (52), Henri Grandsire (50), Peter Brand (49), Mauro Bianchi (46), Gérard Larrousse (41), Wolfgang Krasser (41), Jean Vinatier (37), Kurt Schwaibold (37), Albert Vanierschot (36), Jean-Pierre Jabouille (34), Horst Klauke (31)
elle a couru (liste non exhaustive) : Hockenheim (215), Zolder (115), Nürburgring (114), Ronde Cévenole (102), Tour de France (101), Le Mans (94), Montlhéry (88), Zandvoort (77), Targa Florio (53), Mainz-Finthen (51), Magny-Cours (48)
J'ai hâte de venir blablatter sur la prochaine postulante
Je regarde souvent les textes sur Peable Beach, Villa d'Este et d'autres