CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tokyo

dedi820
dedi820
Niveau 9
25 octobre 2008 à 10:22:38

non alors là je rêve, je viens lire le tets de mc4 et que vois-je? pas une seules allusion à tokyo, je viens voir sur le forum etlà non plus pas la moinder allusion, c'est pas pour faire mon chieur mais sur psp (psp hein, la petite psp, ma petite psp, 1.8go sur l'umd face a 50 sur le blue-ray) on a tokyo en plus, je crois que c'est celui de mc2 mais tout de même sa fait une ville en plus!!!! alors moi je rigole bien et vive la ps!!!! (dite moi si il y a tokyo sur psp aussi parce qu'alors je sens q'un pote à moi va être dégouter d'avoir acheter sa ps3...)

Killafornia_
Killafornia_
Niveau 6
25 octobre 2008 à 12:10:31

Lol
Sur PSP il y a peut etre une ville en plus mais Los Angeles des consoles 360 et PS3 doit faire 3 fois la taille de toutes les villes sur PSP :ok:

Redoush
Redoush
Niveau 5
25 octobre 2008 à 13:14:46

Tu m'ettone osé comparé cette merveille de ps3 a cette m**** de psp mdr quoi super sur psp ya tokio , ta 2 rue. Sur ps3 tu a des Km de vue a en perdre la tête , un conseil donne moi ta ps3 et midnight un pote sera ravi de te filé sa psp.

dedi820
dedi820
Niveau 9
26 octobre 2008 à 13:18:56

jveu pas vous faire chier mais la est la même sur psp que sur ps3 et tokyo est, je pense, la même que celle de midnight club 2 alors tes deux reue tu tles fou ou je pense, et pas la peine de se barquer juste parcque la version psp d'un jeu est mieu que la version ps3 du même jeu, sans comter les graphismes, c'est pas la faurte à R* leeds, s'il sont meilleurs que r* san diago, quand à la psp à chète toi en une, cracke là et vien me reparler àprès on verra bien quelle guele tu fra quan jte montrerai sque tu peu faire avec, (a oui, pour rappele la psp est une console PORTABLE, contrairemen à la ps3...)

marvindu38
marvindu38
Niveau 5
26 octobre 2008 à 13:56:38

Mdr c'est Midnight Club : Los Angeles le titre et pas Midnight Club : Tokyo xD

Et j'ai la psp Fat 5.00 m33-3 et ma PS3 sera toujours mieux qu'un simple psp qui a des graphisme de ps2.

Snakepower
Snakepower
Niveau 5
26 octobre 2008 à 14:01:51

avant de raconter n'importe quoi, sache qu'un blu ray fait 25 go et non 50

noma2501
noma2501
Niveau 10
26 octobre 2008 à 14:15:08

Ben nan un blu ray double couche fait 50go alors toi renseigne toi avant de raconter n'importe quoi.
La comparaison du jeu PS3/PSP est même pas faisable, y'a vraiment des boulets. :honte:

dedi820
dedi820
Niveau 9
26 octobre 2008 à 14:21:46

ok, je vien de lire une news concernant le remix ( en fait ils ont mis tokyo parce que tout los angeles ,n'est pas sur psp) et je m'incline mais bon en même temps moi j'ai qu'une psp alors faut bien que je la rehausse quand même un peu (c'est un portable après tout) et puis tout de m^me le jeux est 30€ moin cher sur psp... la hd...

noma2501
noma2501
Niveau 10
26 octobre 2008 à 14:30:10

Ha ok déjà que le 3 sur PSP avait eu que 12/20 :hum:
Bien d'être frustré?

La vidéo du moment