CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vermulen forfait!!!

pak651
pak651
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:38:25

vraiment singo avec tout les commentaire que tu laisse sur le forum tu semble un passionné et c´est bien... mais franchement vie ce que tu aime sur le terrain... il y a des clubs partout... c´est du temps je sais... mais perso j´arrive afaire étude et rugby (en fedB de fed1 avec quelques matchs en 1) donc c´est possible... biensur pour joué en fed1 faut etre quasi pro, mais pour le plaisir, y a pas non besoin d´etre au taqué pour la musku et tout...

vraiment fait le, prend une licence, si tu aime ce sport pratique le, et tu vera que ton regard sur ce sport changera encore...

pak651
pak651
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:41:49

perso je jou en B d´un club de fed 1 et c´est tou tranquil ca me permet de faire plein de truc, étude, fète,...

c´est vraiment loisir avec un enjeu de compétition intéréssant...

mainteant mes étude sont finis donc on va travaillé pour joué plus haut...

mais quand c´est pour le loisir, franchement y a pas a ce prendre la tète...

tu risque de vivre les plus belle année de ta vie dans une équipe de rugby, plutot que devant la télé ou devant ton pc...

ce n´est pas un ataque , mais plutot un conseil que je te donne...franchement tu as tout pour téclaté...(tu aime le rugby c´est la plus important)

bobbylashley
bobbylashley
Niveau 4
24 juin 2007 à 16:53:18

Pak651 a raison, l´année derniere j´ai fait mes cours plus une année de rugby avec mon lycée c´est mordel de se dire que t´es a la place de CHABAL !! !mdr !! Mais malheureusement j´ai du arreter !u ne vieille blessure a la cheville est revenue , béquille obligatoire !! !:@

Mais comme dit pak651, mieux vaut etre acteur que spectateur !! Alors n´hésitez pas a vous inscrire !! !!:d

jeru32
jeru32
Niveau 7
24 juin 2007 à 16:58:57

moi perso j´en fait en corpo. on joue le jeudi soir donc en plus sa me bloque pas les week end et ca c´est cool

pak651
pak651
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:19:42

c´est ca qui est super... c´est le jeu, en plus on le comprend mieux en le pratiquant, car les érreurs font avancé... et puis franchement moi ca fait 16ans que je fais du rugby, donc depuis le début de ma vie, j´ai fait des rencontre inoubliable, et l´esprit rugby m´aide dans ma vie de tout les jours...

Singo
Singo
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:32:00

merci du conseil, mais pour l´instant mes études me prennent vraiment trop de temps, j´ai passé de janvier à mai dernier a bosser tous les week-end et à faire que ça (meme les week-end j´allais à l´univesité pour bosser)
il me reste une année pour finir mes études après je verrais ce que je trouve comme boulot, mais j´aurais surement plus de temps :ok:

jeru32
jeru32
Niveau 7
25 juin 2007 à 15:36:07

des etudes en quoi? si t´as besoin de faire passer ton CV...

Singo
Singo
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:13:28

multimédia, création de sites web, de cd-rom, plaquettes...

jeru32
jeru32
Niveau 7
25 juin 2007 à 17:24:48

temps pis ca colle pas.
ma boite prends des ingé couches basses, electronique, logiciel embarqué, temps reel, logiciel (tous type, tous language), securité, reseau etc

Singo
Singo
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:03:12

pas grave :ok:

pak651
pak651
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:10:11

sérieux , on a toujours du temps pour jouer... ne serai ce pas plutot la peur qui t´anime

Singo
Singo
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:14:20

sérieux, autant de septembre à décembre l´an dernier j´aurais eu le temps autant de janvier à mai c´était impossible, j´ai meme du finir les projets que j´avais à faire après mes partiels, donc bon...
et là l´an prochain j´ai 4 mois de cours avec un gros projet avant de partir 6 mois en stage, je ne sais pas où encore, donc si j´ai du temps ça sera pas avant janvier prochain

pak651
pak651
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:24:26

bah fai le en janvier et nogocie ta licence motiers prix... sinon demande a pouvoir t´entrainer juste pour découvrir...

jeru32
jeru32
Niveau 7
26 juin 2007 à 14:06:46

ta raison negocie. p´tet que tu pourra avoir un tapis pour 10€ de plus

Singo
Singo
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:30:51

merci des conseils, mais je pense que je vais attendre la fin de mes études avant de me lancer, je préfère attendre de me fixer dans une ville :ok:

La vidéo du moment