CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vermulen forfait!!!

Singo
Singo
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:50:45

oui il n´a jamais été international avec le tonga ou NZ, ça fait assez d´années qu´il est en france comme Marsh, De villier ou liebenberg :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 11:52:42

je confirme ça fé maintenant au moins 1 ou 2 ans qu´il é susceptible d´etre pris en équipe de france. mé il n´a pa fé les tests physiques, n´a jamais été évoqué par laporte et ne compte aucune sélection en bleu. alor personnellement j´y crois pa du tt. je crois qu´il fo pa chercher bien loin. soit ds la liste cachée (magne, dusautoir ou lamboley ?) voire lièvremont ou chouly...

pak651
pak651
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:59:25

ce sera lamboley... il peut joué 8,6,7,4,5... laporte a privilégié la polyvalence dans sa selection... et ce sera dans la liste caché car sinon pourquoi en faire une?

Singo
Singo
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:31:31

surtout que la liste cachée est connue de tous donc ça serait pas logique qu´il prenne quelqu´un d´autre qui n´est pas sur la liste

umaga
umaga
Niveau 6
18 juin 2007 à 13:38:46

c´est plus une liste d´attente qu´une liste cachée... je pense que le meilleur choix serait Dusautoir, même si comme les autres toulousains il a pas fait une grande saison. Il peut jouer 8 ou flanker et a, comme vermeulen, une dimension physique que n´ont pas Magne ni Lamboley. C´est un gros plaqueur et il joue en avançant.

chabal09
chabal09
Niveau 2
18 juin 2007 à 14:29:22

comparer a d´autres joueurs toulousains, dusautoir a fait une trés belle saison

pak651
pak651
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:33:14

dussautoir en 8? il a pas de ballon et il n´a pas joué 8 depuis un moment, je crois mème qu´il n´a pas jouer 8 ni à toulouse ni à biarritz...

il avance ok mais il n´a rien prouvé en équipe de France... donc le choix va etre dur dur dur... car entre Magne gros technicien, Dussotoir gros déménageur, et Lamboley Ultra polyvalent...cava etre chaud!!!

creator
creator
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:38:59

harinordoki peut être replacé en 8 non ?

Singo
Singo
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:59:55

en meme temps je crois que dussautoir a fait que 3 matchs en edf dont la déroute cet automne contre les blacks donc c´est difficile en 3 matchs de prouver quelquechose

pak651
pak651
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:28:32

heu bah on peut déjà donner des indication sur le niveau...

dussotoir est un super joueur mais les 3 ou 4 fois ou il a était en edf il a pas été a la hauteur...c´est un fait...

mais il est jeune il a la temps de ce rétraper...
mais faut pas non plus défendrea tout pris un joueur, d´autre on réussi en 1 match a montrer qu´il était pret...
exemple: 1997 premier match de magne (exeptionnel)
1998 premier match des lievrement (fabuleux)
....

c´est une histoire de moment,
tu est joueur de rugby non? tu connais ca...

Singo
Singo
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:38:33

non je joue pas, j´ai pas trop le gabarit et encore mois le niveau :(

mais c´est pas parcequ´un joueur fait un super match pour sa première sélection qu´il va devenir indispensable en edf et inversement
dusautoir il a 3 sélections une contre la NZ où tout le monde s´est planté et les 2 autres c´était ya un petit moment avant qu´il explose véritablement au BO.
Je dis pas qu´il va être forcément bon en edf, mais c´est dur de le juger sur des sélections datant d´il y a 2 ans ou contre les blacks

Jauzion avant qu´il éclate à Toulouse il avait fait une tournée avec l´edf il était passé assez inaperçu et pourtant aujourd´hui il est indispensable

umaga
umaga
Niveau 6
19 juin 2007 à 08:31:03

il est clair qu´on ne peut pas présager de la carrière d´un joueur sur 1 ou 2 sélections... c´est le niveau en club qui ouvre les portes de la sélection, la régularité sur une saison de championnat et coupe d´europe. On sent quand un joueur est au dessus du lot en club, et c´est là qu´il doit arriver en équipe de france.

Gurgl
Gurgl
Niveau 4
19 juin 2007 à 17:50:19

ds ce cas je miserai plus sur lamboley ke les otre, il est beaucoup plu polyvalent et a fai pluto une bonne saison avec toulouse

apollon601
apollon601
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:25:19

oki merci t-l et singo, fidèles compagnons mdr

Singo
Singo
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:09:46

de rien cher apollon :-)

umaga
umaga
Niveau 6
20 juin 2007 à 11:25:04

j´ai rien contre Lamboley mais je pense qu´il est peu juste pour l´équipe de France... en plus il a un gros probleme d´indiscipline: sur les derniers matchs que j´ai vus et notamment la demi-finale, il a été beaucoup sanctionné... il plonge, il rentre dans les regroupements sur les cotés et dans un match tendu comme contre Clermond il pète un peu les plombs. Bref je suis pas convaincu qu´il ait sa place dans les 30.

bobbylashley
bobbylashley
Niveau 4
21 juin 2007 à 14:24:59

Fianalement se sera Dusotoir !

pak651
pak651
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:48:19

dussotoire... ouaip... choix bizar mais je respèct, c´est bien pour lui... mainteant il a tout a prouver...à montrer...

singo!!!! le rugby n´est pas une histoire de gabary ni de niveau... il y a un club pour chaque niveau...et un poste pour chaque gabary...

Gurgl
Gurgl
Niveau 4
24 juin 2007 à 12:04:45

dusautoir sélectionné

Singo
Singo
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:21:25

oué bah déjà je fais mes études a montbéliard, c´est déjà dur d´y trouver un terrain de rugby alors une équipe :malade:

La vidéo du moment