CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Grossir et condition phy

Lorbac
Lorbac
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:56:32

Bonsoir a tous !

Bon voila alors ca va peut être vous paraître bizarre, mais je post ici car sur aucun autre forum de rugby on ne me répond donc pour savoir comment je pourrais faire pour grossir, et peut êrre me mettre en condition physique pour la saison prochaine car je mesure 1m90 pour 70 k a 14 ( minimes premiere année ) et bon voila Toulon a dit que j'étais interessant et j'aimerai savoir comment je pourrais faire pour gagner du poid et/ou me mettre en condition pour la saison prochaine pour pouvoir tout faire sauter !

Merci, et dsl du HS lol

inzaghi22
inzaghi22
Niveau 6
24 mai 2009 à 21:45:50

1m90 pour 70 kilos à 14 ans?, 1m90 à 14 ans?, tu vas faire dans les 2m05 plus tard!!!, tu devrais jouer au basket, ou sinon seconde ligne ça t'irais, sinon pour le poids, c'est simple pour grossir, mange, mange et mange, ne bouge pas trop, de la muscu t'es trop jeune tu en feras que dans 3-4 ans, mange tout ce qui est calorique, tu vas voir tu vas vite prendre du poids, pain, gâteaux, sucre, pipas, bonbons, frites...

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
25 mai 2009 à 08:05:08

heu non je ne pense pas que ce conseil soit judicieux! si tu te gave de sucre certes tu va prendre du poids mais que du gras ! c'est une très mauvaise idée, par contre c'est vrai que t'es un peu jeune pour la muscu donc... prends ton mal en patience.

satan1981
satan1981
Niveau 10
25 mai 2009 à 13:12:44

Il peut faire de la musculation naturelle (les marches d'escalier pour les jambes et stage en maçonnerie pour les bras).

En tout cas, sache que les muscles sont plus lourd que la graisse, donc a donc tout intérêt à commencer tout doucement la muscu (1 fois toutes les 3 semaines jusqu'à 17-18 ans).

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
25 mai 2009 à 21:38:39

c'est normal que tu ne sois pas bien lourd à ton age malgré ta taille, la meilleure solution et comme l'a dit Satan de la musculation naturelle, tu t'entretients physiquement (pompes abdos, guennage), mais ne commence pas a faire de la muscu a ton age, tu vas te niqué la croissance (meme si t'es deja bien grand ^^)

Lorbac
Lorbac
Niveau 10
26 mai 2009 à 08:32:27

Stage de maconnerie ?! Mon pere est macon !

En tout cas merci

Sinon oui je joue seconde latte
Je vais faire le macon pendant les vacances ^^ Et monter descendre mes escaliers, sinon j'ai ataqué un régime que j'ai vu sur internet : jaune d'oeuf le matin, je sais pas si ca marche on verra bien

Merci pour tous ces conseils !!

satan1981
satan1981
Niveau 10
26 mai 2009 à 13:17:28

De rien,

Amuse toi bien cet été

Lorbac
Lorbac
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:36:13

Merci ^^

pageski
pageski
Niveau 6
27 mai 2009 à 16:22:50

Il existe plein d exercice avec le poids de corps, Apres une petite recherche.
http://www.letempledelaforme.com/postt28878.html
Il doit y avoir d autres sites.

Maintenenant oui l alimentation est a prendre en consideration.

Pour grossir meme en muscle il faut manger plus que ce qu il faut pour se maintenir son poids et il faut bien choisir ses aliments mais pas se gaver.

Le Jaune d oeuf le matin je dirai oui si tu gardes aussi le blanc qui est la source principale de proteine ça fait une sorte de petit dejeuner a l anglaise mais t evite le bacon qui est trop gras.

Sur internet t as plein d exemple de regime alimentaire de prise de poids et une chose predomine par rapport a une alimentation normale c est un ration proteiné plus important.

Donc prendre des sources de proteines dans l alimentation en priviliegeant les viandes blanches par exemple.
Vaut mieux un sandwich au jambon blanc ou du blanc de poulet que du nutella pour le gouter.

Lorbac
Lorbac
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:20:15

On m'a aussi recommendé le petit lait...c'est du lait bio complétement pas bon

La vidéo du moment