CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rucks monstrueux

Sador_Labadal
Sador_Labadal
Niveau 24
18 février 2009 à 20:34:30

N'etes vous pas d'accord? Il ne s'y passe quasiment rien et en plus on dirait que la console joue à pile ou face pour savoir si vous conservez le ballon ou non.

satan1981
satan1981
Niveau 10
19 février 2009 à 14:02:31

Non, regarde bien sur les rucks, celui qui gagne le ballon est celui dont le pillier s'est couché en premier sur la balle.

C'est pas très réaliste mais bon, ça doit être dur pour les programmeur de matérialiser cette phase de jeu.

Sador_Labadal
Sador_Labadal
Niveau 24
19 février 2009 à 15:28:38

Heu... Il y a faute dans ce cas. Il faut toujours rester sur ses appuis.

satan1981
satan1981
Niveau 10
20 février 2009 à 13:45:17

Je sais, c'est pour cela que je disais que ce n'était pas très réaliste

rexoN
rexoN
Niveau 7
21 février 2009 à 18:02:25

non mais sérieu ya aucune phase de combat, les rucks c'est du 50/50 comme dis sador et ya meme pas moyen d'analyser le jeu, on a la balle, on forme un ruck avec 3-4 avant qui protege bien la balle, et ils arrivent a nous chippé la balle.. cjomprend pas c'est super mal fais les rucks, y'a aucun jeu avec....

satan1981
satan1981
Niveau 10
23 février 2009 à 10:45:58

Je ne dis pas que le jeu est réaliste.

En revanche si c'est du 50/50 dans les rucks c'est que vous devez mal vous y prend. Il ne faut pas trop s'isoler de son soutien (comme dans la réalité d'ailleurs). Si tu respectes cette règles essentielle du rugby et que tu avances à l'impact, tu conserves quasiment à chaque fois la balle.

Même avec la Namibie au niveau élite j'arrive à conserver des ballons contre les Blacks.

Sador_Labadal
Sador_Labadal
Niveau 24
23 février 2009 à 23:14:58

Desfois je perds la balle alors que je suis à deux mètres du soutien...

satan1981
satan1981
Niveau 10
24 février 2009 à 12:59:22

Et les adversaires sont plus loin ? Tu appuis sur X pour que ton soutien vienne au plus vite ?

rexoN
rexoN
Niveau 7
24 février 2009 à 15:51:42

non mais lol.. meme si un adversaire est a coté du plaqué, le soutien arrive en masse et le jarte direct, c'est super mal fais, de plus, quand tu dis que meme si le soutien est loin, a l'école de rugby, on nous apprend de garder la balle, toujours l'avoir et de ce fait, je suis choqué que meme les 3/4 lorsque le soutien n'est pas la, ne combatte pas histoire de garder la balle

satan1981
satan1981
Niveau 10
24 février 2009 à 17:04:04

Tu as raison rexon, les 3/4 ne viennent jamais au soutien et le jeu est largement perfectible.

Cependant, à moins d'être épileptique, je ne vois pas comment on peut perdre la balle une fois sur deux dans les rucks. Pourtant je joue au niveau Elite (le plus élevé) et j'ai même gagné la coupe du monde avec la namibie et le portugal, jamais je n'ai perdu 1 ruck sur 2, même contre les NZ.

Sador_Labadal
Sador_Labadal
Niveau 24
24 février 2009 à 20:04:11

Je ne perds jamais un ballon sur deux dans les rucks, je veux dire que desfois je le perds sans raison.

rexoN
rexoN
Niveau 7
24 février 2009 à 22:40:08

la même, quand jdisais 50/50 j'abusais un peu, mais quand on perd la balle et que ya aucune raison dla perdre ya de quoi péter un cable, enfin bref.. péter un cable.. vu le niveau du jeu perdre un ballon ne change rien au jeu.. mais bon -_-

satan1981
satan1981
Niveau 10
26 février 2009 à 13:22:53

Je vous comprends mieux, vous êtes du Sud vous exagérez tout le temps.

Effectivement, il arrive que l'on perde la balle, semble-t-il, sans raison. Mais c'est ce que j'expliquais plus haut, c'est parce que vos piliers ont été consommé ou sont retard, celui qui a la balle dans un premier temps c'est celui dont le pilier s'est couché le plus vite.

Je sais, ce n'est pas réaliste. Pour avoir le plus souvent possible la balle, il faut regarder les stats des piliers : regroupement et vitesse.

rexoN
rexoN
Niveau 7
26 février 2009 à 15:33:40

^^ jsuis parisien :))

pi.. mouais.. on va dire que le jeu se fais très très vieux, puisque les nouvelles règles disent qu'on doit se maintenir sur ses appuies, finis les plongeons pour protégé la balle.. maintenant on veut du vrai combat pendant les phases de ruck...
seule solution, attendre un nouveau jeu de rugby next gen .. :/

satan1981
satan1981
Niveau 10
26 février 2009 à 15:36:30

c'est sûr, en espérant qu'il vienne le plus vite possible.

S'il sort vers août/septembre, il devrait être annoncé vers mai/juin.

Sador_Labadal
Sador_Labadal
Niveau 24
28 février 2009 à 19:11:15

Non, ca vient pas des piliers une fois je me souviens c'était Umaga qui s'était couché le premier, après j'avais perdu la balle puisque mon soutien est arrivé trp tard.

mileas
mileas
Niveau 4
02 mars 2009 à 19:13:08

En même temps ça doit être hyper compliqué de faire ce genre de phases, puis ça ne repose que sur des calculs

La vidéo du moment