CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mort au calendrier du stade français

Gurgl
Gurgl
Niveau 4
16 juin 2007 à 12:44:59

mort a ce rugby spectacle ki dénature le rugby et le jeu

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
16 juin 2007 à 13:18:16

mort a toi d´abord :noel:

c´est le calendrié qui a le plus de succès en Franc, pourquoi arreter qqch qui a du succès ?? ?

apollon601
apollon601
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:54:20

j´comprends qu´on s´oppose au calendrier, ms j´comprends pas en quoi il dénature le jeu.

tu px m´expliquer stp Gurgl?

pak651
pak651
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:10:55

tu craque Gurgl... le calendrier est le mème pour tous... après si tu veux dire que certaine équipe sont protégé en debut de saison car ils rencontrent des équipes plus "peties"...

c´est d´une part que tu ne respect pas les clubs en question...
et d´autre part le satde franacis fournis toutes les équipes internationnales donc dur dur pour eux le début de championnat...

et ne me sert pas l´argument du fric et de me dire qu´ils ont cherché ca en achetant que des internationaux car, hernandez n´était pas internationale à son arrivé, mirco était pas un taulier de l´équipe d´italie, beauxis non plus... donc bon...

le rugby spectacle a du bon aussi...

mais je trouve que tu n´a pas argumenté...

La critique seul est très simple... la défendre, c´est réfléchir, et c´est pas à la porté de tout le monde...

caprox
caprox
Niveau 2
17 juin 2007 à 06:22:32

He Gurlgl !! ! Si t´aime pas le rugby spectacle alors pourquoi tu regarde, et surtout pourquoi tu viens nous emmerder avec ton topic qui sert a rien a part souller les gens.
Et entre nous si on te proposait + de 3000 euros pour avoir ta gueule dans un calendrier tu dirais non ? moi perso meme a poil et de face je dis oui.

Gurgl
Gurgl
Niveau 4
17 juin 2007 à 11:06:55

bon je me sui mal exprimé... le calendrier dénature peut être pas le jeu, mais franchemen je trouve ke a cause de ce calendrier, le rugby devien comme le football et kil devien de + en + un sport buisness

Singo
Singo
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:20:14

c´est pas juste à cause du calendrier, d´ailleurs c´est surtout les clubs anglais qui propose des sommes monumentales et ils font pas de calendrier eux

joris66
joris66
Niveau 6
17 juin 2007 à 11:35:31

Aprés y´en a qui dise que le rugby c´est un sport de pé..

benichoux
benichoux
Niveau 5
17 juin 2007 à 13:19:03

va dire sa o filles ki l´achette mdr

pak651
pak651
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:43:41

explicipe gurgl... quel est l´influence du calendrier? perso j´aime bien ca voir des matchs toute l´année

apollon601
apollon601
Niveau 10
18 juin 2007 à 08:58:14

ok gurgl!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 11:57:36

personnellement, je trouve que le concept é bon, surtout si les fonds sont reversés a des associations. mé il fo éviter de tomber ds le trash. certains photos sont limites et dépassent totalement le cadre du rugby. du coup, il faudrait pa que les gens fassent tro correspondre rugby et produits dérivés du stade français (calendrier, maillot rose etc...).

pak651
pak651
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:57:03

ah? j´ai vraiment mal compri... le calendier des dieux du stade tu veux dire...????

alors à la base c´est le stade francais mais ouvre le et tu vera qu´il y a beaucpou d´autre sportif et de rugbyman d´autre club... tout va a une assos´ c´est bien...

en plus les filles s´intérèsse au rugby grace à cela, elles ont réalisé que ceux qu´elles considéraient comme des brut et des hommes défiguré avaient en fait des copr d´athlète, étaient physiquement plus complet que les footballeur qu´elle adulé, et en plus leurs gueuls cassé étaient plutot mignonnne...

étant rugbyman , j´aime se nouveau regard portai par les filles sur les rugbymùan

Gurgl
Gurgl
Niveau 4
19 juin 2007 à 17:32:42

c vrai je sui un peu d´accord avec toi thierry-lacroix, il ya un peu tro de cul ds ce calendrier c surtout ça ki me dérange en fait

La vidéo du moment