C'est vrai ... un Toulouse/Munster sa mettonerait pas... enfin il y a d'autre équipe pretendante
Voila le ptit mix des favoris :
- Toulouse : Il y a pas a dire meme moi etant pour le SF toulouse et vraiment une bonne équipe il faut l'avouer il ont une équipe de folie et meme leur remplacent font envier ... Bref Toulouse a pas mal de chance de s'en sortir avec une H cup sous le bras ( c'est plus classe qu'un ballon je vous l'accorde ! )
- Munster : Bon la on a une GROSSE équipe certainement la meilleur d'europe ! Les joueurs se connaissent par-coeur. Une charniere du feu de dieu. Pas étonnant qu'ils rafflent tout ! Le pur je brittanique : au pied quand il faut, la culture du chambrage et un public qui pousse ( enfin pas dans la méllé ... par ce que sinon on serait pas dans la me...)
- Cardif : L'une des trés grosse équipe dans tout les sens du termes car c'est vraiment l'équipe qui poussent, qui rentre dedans. Une mellé qui donne du file a retordre ( ou à mélle
) au pack adverse mais qui c'est aussi jouer rapidement avec des combinaisons exelente. Une équipe qui peut aller loin avec le soutien de son cher et tendre public ( comme quoi des grosse brute peut eu aussi avoir des coeurs d'anges )
- Le Castre Olympique : Non j'déconne !
Bon allez jvous laisse parceque c'est pas tout d'écrire des connerie mais sa donne faim !
Bon et puis ... bon rugby !