CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la H cup

Bignono78
Bignono78
Niveau 10
07 décembre 2008 à 09:33:39

Ici on parleras de la H cup
Qui voyer vous en finale :question:

satan1981
satan1981
Niveau 10
08 décembre 2008 à 13:55:10

Toulouse, même si l'équipe est moins bonne que la saison dernière pour l'instant.

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:39:52

Moins bonne ? Peu être que Toulouse produis moins de jeu... et encore. Mais l'équipe reste sérieuse, appliquée dans tous leurs matchs.
N'oublions pas qu'ils restent sur une belle série de victoires, une dizaine, ou dans ces eaux là, il me semble... :o))

Qui en finale ? Déjà, Toulouse ( :o)) ) puis... Je ne sais pas, le Munster, qui est une belle équipe également... Je n'ai pas trop suivi les autres équipes de la Coupe. Donc, pourquoi pas les Wasps ou encore Clermont. =)

Bignono78
Bignono78
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:26:29

Clermont sa va etre dur il sont maintenant iliminer :banzai:

cleminouch
cleminouch
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:32:56

C'est vrai ... un Toulouse/Munster sa mettonerait pas... enfin il y a d'autre équipe pretendante

Voila le ptit mix des favoris :

- Toulouse : Il y a pas a dire meme moi etant pour le SF toulouse et vraiment une bonne équipe il faut l'avouer il ont une équipe de folie et meme leur remplacent font envier ... Bref Toulouse a pas mal de chance de s'en sortir avec une H cup sous le bras ( c'est plus classe qu'un ballon je vous l'accorde ! )

- Munster : Bon la on a une GROSSE équipe certainement la meilleur d'europe ! Les joueurs se connaissent par-coeur. Une charniere du feu de dieu. Pas étonnant qu'ils rafflent tout ! Le pur je brittanique : au pied quand il faut, la culture du chambrage et un public qui pousse ( enfin pas dans la méllé ... par ce que sinon on serait pas dans la me...)

- Cardif : L'une des trés grosse équipe dans tout les sens du termes car c'est vraiment l'équipe qui poussent, qui rentre dedans. Une mellé qui donne du file a retordre ( ou à mélle :dehors: ) au pack adverse mais qui c'est aussi jouer rapidement avec des combinaisons exelente. Une équipe qui peut aller loin avec le soutien de son cher et tendre public ( comme quoi des grosse brute peut eu aussi avoir des coeurs d'anges )

- Le Castre Olympique : Non j'déconne !

Bon allez jvous laisse parceque c'est pas tout d'écrire des connerie mais sa donne faim !

Bon et puis ... bon rugby !

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
20 février 2009 à 16:16:09

ouais le Munster, ca risque d'être plus difficile pour eux de passer en phase finale si c'est pas Owen qui les arbitres ... =/

Toulouse naturellement, cette année je vois bien Bath en finale

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
20 février 2009 à 16:25:49

faut arreter avec le Munster, c'est pas les rois d'europe, loin de la =/ enfin je suis pas d'accord, ya peut être la moitié de l'équipe qui est internationale, mais c'est la même pour le Stade ...

cleminouch
cleminouch
Niveau 10
23 février 2009 à 20:09:16

Lulu faut avouer que le Munster c'est pas des rigolos venus pour jouer la 3eme Mi-temp ! Maintenant c'est vrai que plein d'équipe peuvent y pretendre... Je sait plus si les wasps sont toujours dedans mais eux aussi ils sont là et l'abeille pique ! (ésperont quelle ne pique pas la place en finale contre Toulouse sa ferait un chier). Faut voir ... Mais attention Toulouse n'as pas un calendrier facile et Nono devra faire des choix ( moi perso je laisserait le championnat au SF et je gagnerai l'europe :ok: )

rugby30900
rugby30900
Niveau 1
12 avril 2009 à 10:46:03

En tout cas je crois que pour les clubs francais c'est mort cette année... =(

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
14 avril 2009 à 11:44:56

T'es sur ? Ah oui. :o))

[The_Wrestler]
[The_Wrestler]
Niveau 6
20 avril 2009 à 21:34:41

moi je vois undertaker vs Edge en finale :oui:

RCF95
RCF95
Niveau 6
21 avril 2009 à 11:44:40

Moi je vois bien un Cardiff/Munster car je trouve que les Blues sont impressionnants: ils arrivent à étouffer le jeu des équipes adverses (Toulouse par exemple) et le Munster car l'Irlande est la meilleur équipe du monde

If you want to touch the sky, fuck a duck and you can fly !!!

RCF95 Rugby for ever

Sador_Labadal
Sador_Labadal
Niveau 24
24 avril 2009 à 17:42:20

Et ben moi je dis qu'en finale y aura........................................LE SCUF :rire: :fou: :dehors:

La vidéo du moment