Bonsoir à tous!
Voilà je poste pour vous faire part de ma création du RCT ds Rugby 08.
Alors je vous explique:
comme il n'est pas possible de créer un club (peut-être dans le 09, on peut toujours rêver.....), j'ai pris le club de Saracens (couleurs noir et rouge, à priori c'est un club avec lequel on n'a pas trop l'habitude de jouer, donc "sacrifiable")
Comme notre cher président Boudjellal a recruté une floppée de stars, il n'est pas difficile d'en retrouver plusieurs déjà présentes dans le jeu.
Je tiens à préciser que mon effectif est assez "fantaisiste", c'est un mix de tous les joueurs qui ont pu y évoluer, donc ne vous étonnez pas d'y retrouver des joueurs de l'an dernier (umaga, delaigue "deluge"...), de cette année (matfield, gregan...) ou même de l'année prochaine (collins, castle...) plus quelques-uns que j'ai dû créer car pas dans le jeu (aï'i, andreu, luger...)
donc voici mon XV (les joueurs avec une * sont ceux créés):
Taumoepeau - Oliver - Sephaka
Matfield - Lozada
Collins - Auelua* - Labadze
Gregan - Spencer (oui je sais, normalement c'est Mehrtens mais trop la flemme de le créer alors j'ai pris un autre grand 10 Black, vous m'excuserez)
Aï'i* - Luger* - Umaga - Andreu*
Grimaud*
Remplaçants:
Castle - Fitzgerald* - Maestri* - Britz (pour Breedt) - Deluge (Delaigue) - Pisi - Falua (pour Kefu)
Réserve:
Van Schouwenburg - Roux
Voilà, je joue à la version ps2 sur ma PS3 donc si y en a qui m'expliquent comment mettre mon fichier option en ligne, je le fais sans problème ;)
j'ai fait aussi les effectifs de Toulouse, du Stade Français, Clermont, Biarritz et Perpignan, avec certains joueurs créés pour ces équipes (Nalaga, Mignoni, N'Gwenya, Momo Dridi [c'est un pote de Toulon c'est pour ça lol] etc etc
Donc voilà, j'espère que ça vous plaira
Bye la famille :p