CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finale: Toulouse/ Clermont

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
22 juin 2008 à 18:59:34

Voila Toulouse soulagé, mais le plus gros reste a venir, qu'en pensez vous ? vos impressions ?

moi je dis qu'un match est un match, que les deux équipes a ses chances. Je pense que Toulouse a mérité de gagné la demi-finale plus que Paris, car je pense que Paris n'a pas fait une exellente saison,je ne dis pas ca ni pour me moqué ni pour faire mon malin, meme si je supporte Toulouse, c'est ce que je pense. Toulouse / Clermont c'est la finale qu'il fallait, ce sont les deux équipes qui le méritaient le plus cette année.

Voila, je vous laisse juger

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
23 juin 2008 à 18:28:17

oui, je trouve aussi que Clermont le mérite plus que Toulouse, meme si je supporte Toulouse, de plus, l'ASM n'a jamais gagné de titre, c'est l'occasion révée, mais bon, un match et un match,et la tous les compteurs sont remis a 0.

Singo
Singo
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:57:02

Je vois pas en quoi Clermont mérite plus d'être champion...
On juge sur la saison pas sur l'histoire, et sur la saison Toulouse a déjà joué une finale et à laissé filé la première place pour préparer sa finale de Hcup.
En plus avec tous les blessés qu'ils ont c'est énorme d'être à ce niveau.

Par contre la blessure de JBE c'est vraiment pas une bonne nouvelle et ça sent un peu le pâté... :malade:

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
23 juin 2008 à 23:03:03

ca c'est sur singo, sans Elissalde, bien des problèmes nous attendent ...

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
24 juin 2008 à 07:07:08

c'est vrai que la blessure de jbe c'est dur, surtout pour toulouse sans vrai 10 tout au long de l'année.

j'espére voir un match vraiment superbe avec 2 équipes offensives avec beaucoup de largresse défensives, pour toulouse je conseilleré de vizé broke james qui défends comme une singe, un vrai wistiti a sauté le plus haut possible pour arrété les mecs, pour pour clermont faut foncé au ailes paske le médar ce n'est pas encore la muraille de chine !

enfin j'espére surtout pouvoir aller au stade, plus que 5 jours pour trouvé une place, je vous tiendrez au courant puisque je sais que ma préscence là-bas vous pationne.

Singo
Singo
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:43:04

:lol:

Moi j'y serais en tout cas :-)

Si Medard rejoue arrière ça sera plus dur de le viser...

Par contre si Dutoit joue à la place de JBE les deux 10 seront les points faibles en défense...

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
25 juin 2008 à 13:18:12

en parlant de Medard à l'arrière, j'étais agréablement surpris de voir Heymans revêtir son numero 11, je trouve qu'il est bien plus brillant à l'aile, et puis le fait de mettre Médard a l'arrière lui permet de prendre confience en lui car on lui donne un poste qui implique de grandes responsabilités.

Singo
Singo
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:19:05

Le problème de Medard à l'arrière c'était son jeu au pied et sur ce match il a bluffé tout le monde :ouch:

Heymans est meilleur à l'aile oui et Medard est 15 de formation donc j'espère que l'an prochain on verra ça plus souvent :)

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
25 juin 2008 à 19:50:19

c'est sur :) j'en revenai pas de son coup de panard ! il a dit qu'il s'était inspiré de Ballack le joueur de foot Allemand, pour le coup de pied et la course contre Saubade ^^

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
26 juin 2008 à 07:33:56

soyez rassuré mes fidéles, je serrais au SDF ! j'ai pas raté une finale depuis 2001 ça ne va pas commencé cette année ! :)

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:10:21

:ok:

La vidéo du moment