CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video rugby 08

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
15 juin 2007 à 11:04:23

Des gens parlent d´une video de rugby 08 et je l´ai pas trouvée donc si quelqu´un pouvait la mettre :)

Aussi la sortie est prevu fin juillet mais ça sera retardé comme tous les jeux =/ vous avez des nouvelles ??

J´trouve que c´est abusé car il n´y a pas eu de 07 je sais pas pk d´ailleur alors il pourrait le sortir en temps et en heure

Sidel
Sidel
Niveau 14
15 juin 2007 à 11:15:08

http://www.youtube.com/watch?v=8gjIvJmF1cs
http://www.youtube.com/watch?v=oaS4CgooqbU&mode=related&search=

:-)))

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
15 juin 2007 à 11:37:49

ah on peut contrer les plaquages sympa ^^

j´suis ptet en retard mais mon dernier rugby c´etait le 04 ^^ bref

Et c´est quoi les touches directionnelles qui apparaissent pdt un regroupement ?

jeru32
jeru32
Niveau 7
15 juin 2007 à 11:41:32

pour lancer une combinaison

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
15 juin 2007 à 11:50:06

okay et selon vous il y a quoi de différent par rapport au 06 ?

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
15 juin 2007 à 11:55:23

les maillots de l´EDF et les vues qui s´approchent sur mélée et maul. un mode coupe du monde plus complet et un mode match classique. le jeu me semble un peu plus rapide aussi. sinon il faut patienter pour avoir d´autres infos sur les changements.

pak651
pak651
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:12:01

heu ces videos ne serai pas l´oeuvre d´un informatitien doué qui a réussi a changer les maillot et 2 ou 3 truc?

car sur un gros plan de l´arrière on voit poitrenaud avec la mème tète que celui du 06...poitrino ou je cé plus quell nom débile...

j´ai un sérieux doute sur la fiabilité de ces video...

de toute facon le jeu aura des améliorations comme pour pes par rapport à la version japonnaise qui sort toujours 5 mois à l´avance

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
15 juin 2007 à 12:15:20

pas bête cette réflexion! merci colombo ! :-)

jeru32
jeru32
Niveau 7
15 juin 2007 à 13:29:03

...et jauzion a toujour la tête de papé...

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
15 juin 2007 à 14:10:32

je viens de regarder un nouvel extrait du jeu où l´on voit l´australie et l´afrique du sud s´affroneer avec leurs tout nouveaux maillots et les nouvelles étoiles (tuqiri notament). qu´en pensez vous ??

pak651
pak651
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:28:39

les étoiles je rouve cela pitoyable... qui sont les éditeurs de jeu pour juger un joueur de rugby...

henson avait une étoile alors que c´est un joueur qui ne fait mème pas lunanimité dans son pays!!!!

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
15 juin 2007 à 14:39:04

quand je vois les images du match je vois des étoiles dans tous les sens, et ça fait moche car trop chargé.

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
15 juin 2007 à 15:28:46

j´ai relooké les videos du soit disant rugby 08 et je trouve que la caméra avec laquelle il joue est trop basse j´pense que je voit keudal pck c´est une video mais bon j´espere pas etre obligé de jouer en aérien :/

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:47:42

j´vien de decouvrir que j´avais une demo de rugby 06 :/ j´me suis empressé d´y joué et putin j´comprend keudal je sais jamais quand on perd la balle ou pas et j´trouve on la perd facilement quand on passe dans un trou =S enfin j´me suis pas trtop habitué aux touches donc j´ai du mal genre les combinaisons :/ rien capté ^^ sinon bon jeu j´attend impatiament le 08 =P

bonobob2
bonobob2
Niveau 3
15 juin 2007 à 20:54:35

A priori ce sont bien les images de 08 car la modélisation des stades est bien différente, le jeu plus fluide (sauf les images présentées) par contre j´ai un doute sur la machine car j´espère bien que cela va sortir sur ps3 et xbox360.

Sinon al supair gay, entraine toi sur 06 j´ai eu la même réaction que toi au départ mais apr la suite j´ai trouvé le jeu assez riche en combinaison et au fur et à mesure tu t´aperçois que certaines colbinaisons sont mieux adaptées à certaines équipes et style de joueurs. Seul bmol les défenses en troupeau ça ce n´est pas trop réaliste.

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
15 juin 2007 à 21:02:39

okay ^^ enfin j´le trouve pas naz mais j´vois pas très bien les phases vu que j´y suis pas habitué

moi j´espere que la video c´est sur PS2 car sinon ça voudra dire que les graphismes sont encore plus movais enfin et quand il me dit d´appuyer sur croix pour le regroupement, il faut appuyer une fois ou appuyer pleins de fois ou rester appuyer

bref

La vidéo du moment