CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lamentable!!!!!

nounoursedu58
nounoursedu58
Niveau 2
25 mai 2008 à 21:38:40

bjr tt le monde je fai se sujet a propos de la final munster/toulouse....bien ke je soi toulousain je conteste ke l arbitre aurai pu faire kelke chose pour les munster ki ne fesai ke du pick and go pendan 10 a 15minutes.....je trouve sa vraimen lamentable...jespére ke la fédération de rugby va faire kelke chose pour sa....dite moi votre avis merci et ALLER TOULOUSE(et oué mm si on na perdu je reste tjr toulousain)

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
26 mai 2008 à 18:26:48

oui je trouve que ces sceances de pick and go de un quart d'heure commence a bien faire, on détruit le rugby, je pense qu'au bout de 2 ou 3 phases de jeu on devrait réduire le pick and go, maintenant en regardant un match de rugby, on s'emmerde, parcequ'ils n'ouvrent plus vers les trois quarts, le jeu est nettement moins beau, on voit un monticule de bohnommes qui cherchent desespérément a gagner 50cm de terrain, je trouve ca pitoyable, c'est comme les mélées simulés, exellentes strategie pour les entraineurs (voir bayonne/dax) et comme 'la dit eric bayle, c'est purement francais, le rugby est un sport de contact, il faut arreter ces mélées, mais aussi ces longues scéances de pick and go inutiles.

tom-64
tom-64
Niveau 5
26 mai 2008 à 21:15:52

Lulu-pingoo jsuis pas tout à fait d'accord avec toi et donc avec Eric Bayle puisque le pick and go est surtout anglais et irlandais la preuve le Munster est une équipe irlandaise. Pis je sais pas si t'as vu le match Toulon-RM 92 dimanche mais un match avec plus de jeu que ça jpense pas que ça soit possible ... c'est vrai que c'est un gros problème mais jvois pas vraiment comment on pourrait y échapper, comme les mêlées simulées qui sont avant tout faites pour que les premières lignes ne sortent trop amochées à la fin d'un match disputé ... Pis dernière chose Bayonne n'est pas la seule équipe à le faire : Montauban et Brive ne sen sont pas privés non plus, pareil pour Biarritz etc ...
Sinon pour le reste jsuis d'accord avec toi : le pick and go dénature le rugby

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
27 mai 2008 à 20:26:54

tom-64, je comprends ce que tu veux dire, j'ai vu le match Toulon-racing, et ca envoyé vraiment, je me suis mal exprimé, je n'ai pas dis qu'on devait arrêter le pick and go indéfiniment, juste qu'il devrait y avoir des regles qui permettent de l'utiliser avec modération :p
pour les mélées simulés, dans les autres pays ca n'existe pas, et je ne vois pas pourquoi la france devrait faire exeption, mais bon, je comprends bien ton point de vue.

rugbymans26
rugbymans26
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:44:30

euh les picken go tu peux en faite pendant 1h20 les arbitres peuvent rien dire vu quon peut le faire

tom-64
tom-64
Niveau 5
02 juin 2008 à 21:05:20

wé sauf qu'à mon avis tu te seras copieusement fait huer par le public bien avant ... mais ça on le sait déjà ce qu'on veut c'est que ça soit règlementé parce que c'est pas super joli à voir s'too

Singo
Singo
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:10:04

Sauf si tu joue devant ton public...
Le Munster ils se sont pas fait sifflé...

nounoursedu58
nounoursedu58
Niveau 2
06 juin 2008 à 19:03:03

oué peu étre ki ne se son pa fai siffler et tt mai fo pa en profité non +...sa ne ser a rien...cé pa fair play du tt

titirugbydu35
titirugbydu35
Niveau 3
04 juillet 2008 à 11:30:06

moi perso je serai pour une règle qui limite les pick and go a 5 ou 6 d'affiler par ex se serai moins lourd et sa redonnerais une dimension plus offensive au rugby
et allez Toulouse :-)

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
04 juillet 2008 à 23:54:01

limite du pick and go devant la ligne d'en but je veux bien parceque c'est pour marquer et je veux bien que ca prenne du temps, mais quand c'est en plein milieu du terrain faut pas déconner faut arreter la temporisation ...

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
05 juillet 2008 à 07:51:41

ouais enfin avant les pick&go yavé d'autre méthode pour tuer un match, on taper la balle en ballon mort et cété renvoi au 22 systématike, on a changé la régle, maintenant cé pick&go si on rechange la régle yaura encore une autre méthode de gaché les fins de match, enjeu oblige

La vidéo du moment