Voila un joueur qui mérite de prendre sa retraite tres rapidement.
toulouse a perdu sa final a cause de LUI, et je pese mes mots. C'est simple ce joueur a toujours été nul, l'est et le sera toujours. Il se tape un carton jaune, coute 9 points a son équipe (sur 16).
Franchement un gamin de 15 ans a un meilleur état d'esprit que ce branquignolle qui a 25 ans de rugby derriere lui. C'est une honte au collectif toulousain. Et meme si je suis pour Clermont, toulouse mérite mieux comme Capitaine qu'un joueur qui donne des coups de pieds dans le cul de ses adversaires. C'est un mariole qui est moyen en mélée, nul dans l'agressivité (a l'inverse d'un Nallet), et surtout nul en défense.
Sinon Bravo comme d'habitude a Jauzion, Heymans, Kelleher, et Ellisade.
A dégager : Servat, Pelous(surtout lui), Sowerby, Human...
Le gros problème c'est l'agressivité de la première ligne. Dans les rucks c'est des enfants de cœurs qui donne l'impression d'avoir peur de se faire mal. C'est simple : Tete en avant, coup de boule, et le mec jarte, et reviendra pas. Point Bar, le rugby se gagne sur l'agressivité, et toulouse avec Pelous, Servat et Human sont tres loin de montrer un état d'esprit irréprochable.
Chabal, on a besoin de toi en équipe de France, si ce n'est pas pour ta technicité, cela le sera pour donner du mordant a cette équipe de fillettes.
(regarder la demi finale : SA - Argentine, et vous comprenderez ce que c'est l'agressivité dans les ruck...lol)